zopiclone

Publié par ,
2183 vues, 8 réponses
psycho_defonce_man homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
13 messages
bonjour a tousse
j'aimerais prendre du zopiclone
je suis tomber par hasard sur une boite de plusieurs comprimer de zopiclone 7.5 mg
et je voudrais connaitre les dosage
et aussi avoir des conseil RDR parce que il y a des risque de crise d'épilepsie et autres…
j'aimerais réduire les risque au maximum et taper le meilleurs trip possible
j'ai aussi entendue parler d'hallucination, si ce médoc a vraiment des propriété hallucinogène
de quelle genre d'hallucination s'agit-il ?
distorsion visuel, embellissement des couleurs etc...

merci d'avance:)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
hello
Le zolpidem donne des hallucinations. Le Zopiclone c'est plus rare. C'est un inducteur de sommeil. Quand tu commences à te sentir fatigué, un zopiclone et au lit.
Certains reportent des hallucinations, personnellement je n'en ai jamais eues sous zopiclone.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

psycho_defonce_man homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
13 messages

Akaion a écrit

hello
Le zolpidem donne des hallucinations. Le Zopiclone c'est plus rare. C'est un inducteur de sommeil. Quand tu commences à te sentir fatigué, un zopiclone et au lit.
Certains reportent des hallucinations, personnellement je n'en ai jamais eues sous zopiclone.

merci pour ta réponse Akaion
et si je veut des effet satisfesant mais en ayans le moins de risque possible
quelle sons les dosage ?

Dernière modification par psycho_defonce_man (31 décembre 2020 à  02:51)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Je laisse le soin à @prescripteur de répondre à ta question.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en fait à PA on s'abstient de donner des doses "de sécurité" en l'absence d'études sérieuses. Au dela des doses recommandées la sécurité devient très "personnelle", c'est donc à chacun de tester ses limites.
Le psychonautwiki donne des doses de faible à lourd (heavy) et constitue souvent une bonne reference.

https://psychonautwiki.org/wiki/Zopiclone

Je signale le bandeau en tête (traduit ici)

Un surdosage mortel peut survenir lorsque des substances GABAergiques sont associées à d'autres dépresseurs tels que les opiacés, les benzodiazépines, les barbituriques, les gabapentinoïdes, les thiénodiazépines ou l'alcool. [1]

Il est fortement déconseillé de combiner ces substances, en particulier pour les doses "communes" à  "élevées".

Le wikipedia est aussi bien fait

https://en.wikipedia.org/wiki/Zopiclone

A signaler que les convulsions ne sont pas signalées en OD mais peuvent etre une complication du sevrage.
Amicalement

PS si tu ne lis pas l'anglais utilise google traduction.

Dernière modification par prescripteur (31 décembre 2020 à  10:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs

Akaion a écrit

hello
Le zolpidem donne des hallucinations. Le Zopiclone c'est plus rare. C'est un inducteur de sommeil. Quand tu commences à te sentir fatigué, un zopiclone et au lit.
Certains reportent des hallucinations, personnellement je n'en ai jamais eues sous zopiclone.

Ah d'accord pour le zolpidem je me disais bien que mon canapé se déplaçais hier soir me voilà rassuré ! wink

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Perso souvent le zopiclone je trouve la défonce dangereuse. Plus que tout autre apparenté de benzo ou benzo eux même, c'est celui qui m'a fait faire le + de connerie, donné le + d'hallus (petite pensé pour le poisson presque delirogene passant dans la voiture de mon pote en mode "yo les gars ca biche" avant de disparaitre, je t'oublie pas) quand je le prennais en recreatif. Après perso, je l'ai toujours agrémenté de 3-mmc pour compenser la somnolence, donc bon, c'était pas vraiment une experience très significative. Par contre pour dormir, j'ai jamais vu un truc aussi efficace que l'imovane. 1 seul imovane 7,5 et c'était le dodo assuré, un jour pour stopper une descente de mdma j'ai meme chose deja dormi 24h grace au zopi, en en reprenant un après chaque reveille.

Tous ca ces des expériences stupides a ne pas faire, mais j'ai vu mes potes en prendre sans rien d'autresw même avec 1 ou 2, ils partaient loins et se souvenaient de rien (a force ils notaient la soirée sur un carnet de bord pour pouvoir savoir ce qu'ils avaient fait, mais évidemment comprenait même pas 10% de ce qu'ils avaient écrit le lendemain) mais tous ca pour dire que je trouve le zopi assez recreatif MAIS très puissant et dangereux personellement, en prise recreative. Inutile de pousser les doses, 1 comprimé deja tu as beaucoup de chance si tu ne t'endors pas de ne pas te souvenir de grand chose de ta soirée, bien qu'elle ne sera pas forcément mauvaise, mais par contre, t'auras sûrement 0 contrôle sur toi même, le subconscient au pouvoir. salut

Sur ce take care, et commence doucement, pas de melange avec l'alcool ou autres depresseurs, et si possible fait ca avec des gens de confiance

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

psycho_defonce_man homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
13 messages
merci a tousse pour votre aide vraiment
j'ai une derniere question histoire d'etre bien sure

j'ai un traiteman
un antidépresseur, la quétiapine es ce que c'est grave de melanger les deux
je précise que je ne ressans aucun effet avec la quetiapine c'est pour ca que je demande
faut-il que j'arete la prise de mon antidepresseur ou non ?

et encore merci pour votre aide super

Dernière modification par psycho_defonce_man (31 décembre 2020 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il y a une augmentation de la sédation (sensation d'endormissement). Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par gimmeice, dernier post 21 décembre 2021 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par Max09, dernier post 12 avril 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone et tramadol
par lespetitessouris23, dernier post 01 septembre 2023 par prescripteur
  1

Pied de page des forums