qu'est ce que je fait de travers?

Publié par ,
1178 vues, 3 réponses
avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
bonjour, je reviens vers vous pour vous montrer l'avancement de mon kit. et Jai plusieurs question. Pour commencer est ce possible que mon kit reçois trop de lumière car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème il poussent très lentement je suis peut être trop impatient mais je doit également faire quelque chose de travers. j'ai refait un dunk (12h) comme vous me l'avez conseiller mais c'est le même problème qui reviens, ces boules blanche pour indiquer que le kit est très sec pourtant lors du dunk j'ai remplie 4 fois le kit d'eau qu'il a absorber entièrement, il fait 21 degrés dans la pièces et j'aère le kit 2 fois par jour donc si vous pouvez me dire ce que je fait mal je suis preneur.

j'ai également reçu un nouveau kit de mon fournisseur(Z) qui lui aussi a du mal a pousser. Je lui ai pourtant fait un dunk (12h également) et a se jour sa fait 10jours qu'il est lancer mais pas grand chose en vue niveau champi:/ contrairement a se que j'ai pus voir sur d'autre discutions. peut être la marque de mon kit qui n'est pas très très qualitative? Je vous met des photos annoter espérant qu'elles vont vous aider a trouver le problème (s'il y en a un) merci d'avance a vous bonne journée.

mon installation y a t-il trop de lumière?
mon instalation, y a t-il trop de lumière?
   
mon ancien kit après 11 jours
l ancien kit après sont 2eme dunk

l'avancement de mon nouveau kit qui a 10jours
l avancement du nouveau kit (10j)


/forum/uploads/images/1609/img_20201230_121832.jpg

Hors ligne

 

krokmoule femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
7 messages
Coucou !

Je m'y connais pas encore beaucoup en ce qui concerne la culture mais je suis en train de faire pousser un kit de Z également. Au bout de 10 jours, j'avais comme toi, quelques points blancs mais deux jours après, j'ai eu des petites têtes qui sont sorties, et aujourd'hui j'en suis à la récolte de mon deuxième flush. Peut-être que tu dois juste attendre encore ?

Les conditions que j'applique : luminosité à peu près pareil que toi, tapis chauffant.
Perso j'ai pas aéré le sac et je vaporisais deux fois par jour tant que les têtes étaient pas sorties, puis vers J11 j'ai commencé à vapo 1 fois par jour et aéré 3 fois par jour.

Je saurais pas dire précisément quel est le souci, peut-être que le kit a du mal, mais sois encore un peu patient et peut-être que tu auras une belle surprise !

Courage à toi!

Hors ligne

 

avatar
Armalite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
36 messages
Merci pour vos réponses, je vais être un peut plus patient c'est sûrement sa qu'il me manque le plus? bonne soirer/journée a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Qu'est ce que c'est ?
par PeachM, dernier post 30 décembre 2022 par Arcana
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que les champignon vous on appris?
par Mush25, dernier post 23 févier 2021 par Dr Bozeman
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu’est-ce qu’une perche?
par 1kfbi, dernier post 15 juin 2020 par Q-rieux
  5

Pied de page des forums