Est ce qu'il peut y avoir de la créativité avec le micro dosage

Publié par ,
1542 vues, 1 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Bonsoir,

Etant donné que maintenant je ne prends plus de champis et de truffe pour avoir la perte de l'ego ( j'ai assez appris de choses avec les champis que je ne vois plus l'intérêt et ne rescent plus l'envis d'en prendre). Sur ce fait j'aimerai me mettre au micro dosage pour retrouver l'envis que j'avais étant petit pour le dessin, me remettre dans l'art sans prendre une dose qui me donnerai des hallus. Alors voila je me demandais si le micro dosage permettrai de retrouvé cette créativité, cette motivation ou même si j'en prends ça ne me faira rien?
Donc voilà j'espere que vous pourrai me guider et me donner vos avis. En esperant avoir des reponses et merci d'avance

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est complexe de te fournir une réponse catégorique. Certains y trouveront un intérêt d'autres non. Le mieux ce serait de faire ta propre petite expérience. Tu peux essayer à la rigueur une ou un semaine de microdosage et tu essayes de voir si tu ressens des effets, autre que des effets placebo.

Et tu verras si ça te paraît ou non pertinent. Je ne pense pas que tu risques grand-chose sur le plan de la santé à faire du microdosage de truffe.

ça me paraît délicat de te donner une réponse catégorique, si oui ou non cela à un intérêt le microdosage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage truffes
par Endorphyn, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Descente et micro dosage
par Matt45, dernier post 08 avril 2022 par Matt45
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Micro-dosage de truffes (Mexicana)
par Spirit, dernier post 11 novembre 2021 par solune
  2

Pied de page des forums