Modafiendz, effets, dosage et témoignages / PsychoACTIF

Modafiendz, effets, dosage et témoignages

Publié par ,
22550 vues, 10 réponses
L'alchimiste 
Etoile Filante
000
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ca ne vous a sans doute pas échappé, depuis le milieu du moi d'août, un nouveau petit RC (ou plutôt un para-RC) a fait son apparition chez tous les vendeurs de NDS européens. Je parle du Modafienz (je sais, pas top comme nom de RC), ce qui rappelle le Modafinil (de qui il est dérivé).



/Users/Jeff/Desktop/Structure moléculaire Modafienz.png

Je vous préviens tout de suite, il ne s'agit pas d'un RC qui perche, mais plus une sorte de stim ultra fonctionnel sans le moindre effet empatho/entactogène.
C'est donc un dérivé du célèbre Moldafinil (appelé Modiodal® en France), médicament encore prescrit pour traiter les troubles d'hypersomnie et ne narcolepsie (appétissant me direz-vous ;-). Sauf que pris par une personne non sujette de ce genre de troubles, cette petite pilule permet d'accroitre ses facultés de concentration et de résister au sommeil.
Malgré quantité d'effets secondaires reportés ces dernières années, le Moldafinil est pourtant encore autorisé à  la vente dans la plupart des pays.

Je n'ai jamais pris de Moldafinil®, je ne peux donc pas comparer les deux, même si j'ai lu sur certains forum que le modafienz serait 2 fois plus potent que le principe actif originel.

Quand j'ai vu ce nouveau prod sur mon site de RC, je n'ai pas pu résister à  la tentation d'en acheter quelques unes, just to try ;-)

Les pilules de Modafienz ( N-Methyl-4,4-difluoro-Modafinil) contiennent prétendument 100mg de principe actif.

Petit joueur que je suis et profitant de l'état fatigue extrême dans lequel j'étais jeudi dernier après une folle nuit et dans l'espoir que cela m'aide à  assurer mes impératifs professionnels de la journée, je me suis envoyé une demi pilule (soit 50mg) à  9h du matin. Deux heures pouts tard, je ne ressentais rien de notable. A l'heure du dej, j'ai gobé la seconde moitiés et à  13h, je me suis sentis très énergique et - il faut bien le reconnaître - j'étais extrêmement concentré. Pour vous dire, j'ai pu faire ma comptabilité des deux derniers moi avec une efficacité et une rigueur qui m'ont surpris.

La seule drogue un petit similaire que j'ai testé était la Ritalin® (semblable au moins dans les effets) et j'avoue avoir fait pas mal de recherches sur ces "smartdrugs" type Concerta® ou Aderall®, mais il faut des ordonnances.

Naturellement, l'usage intensif ou trop régulier de Modafienz provoque des effets secondaires bien connus et sur lesquels il y a déjà  beaucoup de littérature. Ces effets sont sans doute plus problématiques avec le Modafienz qu'avec le Moldafinil, car ce premier semble plus potent.

J'ai donc ressentis des effets stimulants et lucides jusqu'au soir. Là  où mon témoignage perd en pertinence et utilité, c'est que je n'ai pas pu me rendre compte des difficultés à  dormir que beaucoup d'usagers décrivent, car j'ai fumé quelque bédos. J'ai dormis comme un bébé.

Quoi qu'il en soit, le conseil le plus crucial est de ne jamais prendre ces pilule après 14H, sauf à  vouloir enchainer une nuit de taff biensûr et de ne jamais dépasser 200mg sur 24H.

Certains d'entre vous ont-ils déjà  essayé?

L'Alchi

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs
Salut l'alchimiste,

En fait le nom c'est MODAFIENDZ et c'est un jeu de mots sur "drug fiend" qui signifie drogué ou personne accro à  la drogue en Anglais.

Sur Wikipédia, il parlent du modafinil comme possible traitement de la dépendance à  la coke. Qu'en penses-tu? 

Le modafinil serait utilisé également par certains médecins comme traitement d'appoint de la baisse des facultés cérébrales pouvant faire suite à  une chimiothérapie, comme aide au sevrage de l'addiction à  la cocaïne, ainsi que comme traitement des troubles du déficit de l'attention.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Modafinil

Amicalement,
Reputation de ce post
 
Hors sujet. Ouvre une autre discussion

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonsoir L'alchimiste !

Je lis ça :

L'alchimiste a écrit

C'est donc un dérivé du célèbre Moldafinil
L'Alchi

Tellement célèbre
                              que ton premier message sur psychoactif arrive en deuxième , juste après wikipédia en anglais ; sur mon moteur de recherche (startpage) big_smile quand je tape "Moldafinil"

Sinon , je te remercies de cette info , car , que tu le veuilles ou non , tu es un précurseur de tendance  !!

A la lecture de ton post , je ne peux m’empêcher de penser à  l ' "ethylphénidate " .
____________
Par contre , les premières retombées que tu annonces ne me plaisent pas ...
On est à  l'inverse du methylphenidate qui transformé en éthylphénidate  devenait (vu , expérience

  personnelle , témoignage internet ) moins problématique à  prendre ...

----------
Produit à  suivre ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
000
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci La lie (j'aime pas t'appeler comme ça ;-)

En ce qui concerne l'aide à  l'abstinence à  la coke, j'ai lu l'info aussi et j'avoue que ça m'a interpellé. Je vais continuer à  fouiller.

Hors ligne

 

stroft
Invité
Bonjour je viens de tester cette semaine 200mg donc 2 pilules aucun effet notable que cela soit sur la concentration ou l énergie bref pas terrible RAS .
 

noname360 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Très intéressant j'avais testé 200mg de modafinil sans rien de notable... Ce dérivé est peut être ce qu'il me faut? Merci de ta contribution!

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1220
Inscrit le 14 Oct 2013
2022 messages
Blogs
en fait le modafinil a été élaboré par l'armée américaine lors de la 1ère guerre du golfe, pour tenir les militaires éveillés longtemps mais sans les effets psychoactifs des amphétamines, donc on reste éveillé mais aucun effet psychoactif n'est à  attendre, aucun.

Hors ligne

 

shagahm16 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Blogs
Bonjours a tous ! comme le titre l'indique ceci n'est pas un trip-report mais bien juste un report car cette molécule n'est pas récréative .

Donc j'explique le contexte car la première fois que j'ai pris ce truc jetait en pleine forme et donc je n'est absolument rien senti...
Donc pour le report j'avais une bonne raison de le prendre car j'ai enfin compris a quoi peut servir cette petite molécule !
Alors le contexte: lendemain d'une soirée bien arrosé et bien poudré en CC... sachant que j'avais travailler jusque a 23h... Donc je me réveille et sérieux j'ai jamais autan eu du mal a me lever de mon lit... je reprenais le taff a 8h (je suis cuisinier) donc vu que j'avais plus de CC je repense a ce pochon que j'avais laissé quelque par ... voila je me fait un para de 100mg...

20min...30min... toujours rien je m'endor et il faut absolument que j'aille au boulot.. du coup j'en prend un 2eme.. Et la tout d'un coup le premier monte smile tout d'un coup je me sent en pleine forme comme si la soirée d'hier était une longue sieste.

Donc voila le 2eme est monté sur la route et j'ai pu passé ma journée de travail comme si rien ne c'etait passé hier ... je pense que cette molécule est utile seulement en cas de grosse fatigue pas beaucoup d'effet secondaire et une concentration du tonére smile donc a réservé les jours ou vraiment vous en pouvais plus car sinon sa ne vous fera rien !!

Voila désolé si le report est pas tip top mais j’espère qu'il aidera a y voir plus clair sur l'utilité de cette molécule.

Shagahm

Hors ligne

 

pjick 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
000
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Blogs
Bonjour mes petits canards,

Hier : 100mg

J'ai donc reçu hier cinq comprimé de 100mg de Modafiendz. D'après divers forums les effets oscillaient entre un stimulant léger et à  peu près rien du tout.

Après un test allergique d'usage, j'ai consommé un comprimé vers 12h. Au bout d'une heure et demi je n'était pas convaincu de ressentir quoi que ce soit, à  vrai dire j'étais plus fatigué qu'a l'accoutumé!

J'ai quand même pu me rendre entre 14h et 16h à  un endroit ou je suis bénévole (accueil et orientation de population en détresse), j'ai fait mon travail sans trop de problème mais toujours cette grosse fatigue.

En rentrant chez moi, après avoir dormis deux heures ça allait beaucoup mieux, mais ce n'est pas ce que j'espérais d'un stimulant.

Aujourd'hui : 400mg

Je n'aime pas rester sur un échec et j'ai donc recommencer aujourd'hui à  12h avec 200mg (correspondant à  deux cachets). Hélas le même schéma s'est reproduit, fatigue importante et envie de dormir. J'ai donc sommeillé pendant deux heures, jusqu'à  environ 14h30.

En me réveillant (en pleine forme certes), dans un élan de courage et de stupidité j'ai pris les deux derniers cachets, arrivant donc à  400mg. Il s'agit peut être uniquement de l'effet placebo mais je me sent maintenant l'esprit plus clair et j'ai envie d'écrire (d'ou ce post).

Je ressent par ailleurs une sorte de chaleur assez agréable dans le corps, et j'ai l'impression que je pourrais faire des choses intéressantes aujourd'hui (je dois entre autre terminer le site web d'une amie).

Je continuerais ou éditerais ce post plus tard dans la journée pour donner plus d'informations.

Keep your head up and be proud of yourself!

Hors ligne

 

Chemi971 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 May 2020
137 messages
Coucou a tous j'ai acheté (entre autre) ce fameux comprimé bleu le (MODA) du coup, en vous lisant je vais attendre un gros coup de fatigue avec une obligation de gérer quelque chose pour tester je vais garder au chaud mes petites pilules bleu, enfin petite, pas tant que ça.
En tout cas merci pour vos messages.
/forum/uploads/images/1593/15936090159174805284023092963647.jpg

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

BiniLeSandouich 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous, celà fait environs 1 ans qu'il m'arrive de prendre de temps à autre du modafinil sous forme générique (modaheal).
La dernière prise à été quelque peu perturbante, en effet plusieurs symptomes se sont manifestés tel que des douleurs situées à l'hypochondre droit, de légère douleurs osseuses ainsi qu'une phase nauséuse.

Ma question: le modafinil (et plus particulièrement le modaheal) peut il être à l'origine d'un syndrome dopaminergique ?

En vous remerciant par avance de votre attention , bien cordialement.

PS: les doses prises sont toutes de 100mg sans exception et 1 fois par mois.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    04:59Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Amanita mMuscaria
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Conservation hors frigo 4 jours
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de NwootLangton dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Répression - Les risques au tribunal ?
    Il y a 6mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR 1er fois Héroïne
    Il y a 20mnCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mychkine dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Une nouvelle vie qui commence
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de J'aime mon malinois dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 10h
    321
    Commentaire de LilSoma dans [Conseils généraux de...]
    (2207 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021
    Il y a 4jCommentaire de Daviragesud dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 09:49
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps, Terrine2moules, conar, Marlrboro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Market du dark + cb ou paypal = scam dans [forum] Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    (Il y a 23mn)
    Tellement vrai... Adalana dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 10h)
    D'accord MG ~ dans [forum] Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ?
    (Il y a 15h)
    bof boff ! javertis car tes nouveau dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 15h)
    On est sur un forum de RdR ici..../Cub3000 dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums