Si je prend une taff de joint je ne respire plus

Publié par ,
1345 vues, 2 réponses
Pandaria homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
2 messages
Bonjour tous le monde je suis nouveau au groupe. J'ai 24 ans et je fume normalement des cigarettes ou prend du mdma et de la Xanax. Malheureusement je suis vraiment un amateur dons ce sujet donc je suis vite tomber accro et cela a conduit à plusieurs problèmes de santé et j'ai dus les arrêter. Mais pour moi mon plus gros souci c'est que je ne peux pas fumer de joint depuis maintenant 6ans.
J'ai eu un ulcères à l'estomac assez grave à force de manger des browni au thc. Sa m'as pris 10 mois pour me remette vraiment en forme mais depuis je ne peux absolument pas fumer de joint. Quelque taffs me donne des douleur extrêment au torse comme si l'on m'avait poignardé.
Sa fait maintenant en 7 ans que j'ai réessayer 4 fois mais toujours les même douleur et la même panique.
Si quelqu'un peux m'éclairer parce peu importe le docteur que je vois il ne fait qu'exciver la question
Merci à tout vos retour d'avance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut ami canadien

Pandaria a écrit

Quelque taffs me donne des douleur extrêment au torse comme si l'on m'avait poignardé.

Pour que ce soit clair
=> c'est pas pulmonaire mais des crises d'angoisses ou d'anxiété?

Pour moi il faudrait testé :
si ça vient du thc , en fumant de l'herbe sans thc et disons avec du cbd qui est une molécule plutôt calmante, sédative, anxiolityque parfois (voir des propriété bénéfiques des neuroleptiques/antipsychotiques)

si le problème reste : est ce que ça vient de la combustion? testez la vaporisation

ainsi sans prendre de risque tu pourras éliminer des causes par une voie empirique.

Si les soucis continuent : psychosomatique? problème pulmonaire non diagnostiqué qui provoque de l'anxiété aussi (parfois les troubles somatiques/physiques provoquent de l'anxiété/angoisse etc)


J'ai essayé d'aider
a+


Si quelqu'un peux m'éclairer parce peu importe le docteur que je vois il ne fait qu'exciver la question

C'est une des techniques secrète de Konoha quand tu ne sais pas quoi répondre au patient.

Hors ligne

 

Pandaria homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
2 messages
Merci mec
Je vais essayer le cbd dont en m'a souvent parler.
J'ai déjà demander si c'était pulmonaire à un médecin et ce n'est pas pas le cas. Et avant je fumer que du haschich mais que sa soit du H ou de ma weed j'ai toujours les même effets. Je vais essayer le CBD et si sa marche je pense que tu me souvent sinon sa veux vraiment dire que j'ai développé une sorte de phobie.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre l'ami! J'apprécie vraiment. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis : quels risques prend-on à consommer du "space cake" ?
par Mascarpone, dernier post 30 novembre 2017 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ?
par Novles, dernier post 23 décembre 2019 par Drim
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums