J'ai "nod" avec un étrange mélange non opiacé

Publié par ,
1773 vues, 0 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour tous le monde.

Voila un petit moment que je vapote du cannabis, avant de manière quotidienne, et maintenant de manière hebdomadaire, quand l'envie m'en prend (l'addiction au canna part d'elle même en vapo, c'est assez ouf d'ailleurs).

Hier, 1h30, en periode de partiel, grosse insomnie, je décide donc de prendre 1mg d'alprazolam en sublingual et de retourner me coucher. Rien a faire, plus détendu mais toujours incapable de dormir.

2h: je décide d'aller me faire un vapo. J'ai l'habitude de melanger benzo et canna, je trouve de base le mélange assez plaisant et anxiolytique, les benzo ont tendance a potentialiser l'effet stone du cannabis, supprimer l'anxiété de ce dernier, et le cannabis augmente le côté narcotique des benzo tout en rajoutant la touche sensitive.

Cependant, je décide de vaper cette fois non pas comme d'habitude a 200°, mais cette fois a 170°. Je ne sais pas si c'est ce qui a fait la différence, mais s'en est suivi une expérience TRÈS proche de mes expériences opiacés.

Je retourne dans mon lit et me met une petite playlist lo-fi vaporwave en arrière plan. Je ne m'endors pas vraiment. Mais je ne suis pas éveiller non plus. Je suis dans cet état étrange de sensation de ne pas penser du tout, de me sentir en total plénitude. Parfois je me "reveille" l'espace de 3/4 secondes, ayant par exemple l'impression que ma cigarette électronique était dans ma main alors que non.

Je suis extrêmement bien. Je ne pense plus a rien. Mes muscles sont absolument relâché, ma tête vide, je ne suis plus que bien-être. Je me sens flotter. Soudain, je décide de regarder l'heure. 6h30 du matin.

Serieux? Mais j'ai pas dormi, le temps est passé si vite! Comment c'est possible ?

Au final je m'endors pour de bon après ca, et me reveille a 11h30, super frais, comle si j'avais dormi toute la nuit.

Je suis persuadé que mon cerveau a relacher de doses importantes d'endorphine, connaissant les opiacés (tramadol, codéine, morphine...), J'ai ressenti exactement la même sensation que sous morphine+gaz d'hopital après une opération..... Mais en plus puissant encore.

Et pourtant je n'avais pris qu'une dose modéré d'alprazolam (1mg étant l'équivalent sur moi de 0,5mg avec la tolérance) ainsi qu'un vapo a une température différente, et de la nicotine en e-cigarette.

Facteur possible ayant joué :

-stress des partiel qui retombe le partiel terminé
-vapotage a une température différente
-entré dans une phase hypnagogique très longue, ce qui est rare mais possible, potentialisé par le combo
-benzo coupé à un opiacé ? (Je les ai acheté à un dealeur de rue et j'entamais une nouvelle tablette, cependant, ils sont dans un emballage tous ce qu'il y a de plus normal pour un médicament avec écrit sur l'alu "alprazolam" en gros, donc peu probable, ou alors ils ont poussé le fake très très loins, ce serait du génie, du génie machiavélique mais du génie)

Je tiens a rappeler si mon TR venait a influencer des petits malins qui se disent "oh les benzo ca doit être cool avec le cannabis ducoup" sue ces substances sont TRES addictives. Vous risqueriez d'en retirez plus de mal que de bien, les utilisant dans un cadre thérapeutique a la base, j'ai malgré tout fait quelques excès, mais cela est techniquement stupide.
(crise d'angoisse,sommeil ou quand je suis obligé de travailler malgré le stress + sevrage alcoolique, ma première boite m'avait d'ailleurs été prescrite par un doc)
Les benzos ne vous apporteront rien d'autre que de l'addiction si vous n'êtes pas anxieux à la base, et si vous l'êtes, l'addiction psychologique sera tout aussi forte que le plaisir qui en découle. Je n'ai perso pas encore de dépendance physique et compte m'arrêter a la fin de ma semaine de partiel, cependant, l'addiction psychologique c'est deja installé. Faites donc très attention avec ces molécules (c'était la partie prévention pcq quand même de base je viens partager une expérience pas vous incitez a faire de la merde)

Dernière modification par Psychotropeur (06 janvier 2021 à  16:34)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Opiacé & Benzodiazépine
par Kageyama, dernier post 26 mars 2021 par Kageyama
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Comportement étrange
par Cate234, dernier post 20 décembre 2019 par WeWantCookies
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise etrange
par Fenouil2, dernier post 03 mars 2017 par Anonyme 473
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums