2FDCK des connaisseur ? HELP LOL / PsychoACTIF

2FDCK des connaisseur ? HELP LOL

Publié par ,
4404 vues, 25 réponses
weedfun 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
yo tout le monde je m'interesse beaucoup au 2FDCK  j'ai lu pas mal de truc internet a sont sujet j'ai l'impression que c'est vraiment le meilleur analogue a la ketamine

je souhaiterais savoir si les effet du trip sont grosso modo dans le delire de la ketamine
?
si vous pouvez me dire les effet et si c'est possible de faire la difference entre 2fdck et ketamine merci

et a toute hasard si quelqun sais si il est possible de cuisiner le 2fdck comme la ketamine au bain marie

j'ai trouver un fournisseur qui le vend vraiment pas cher du coup j'aimerais tester car la cest pas donner

merci

Tekosaure 
Jeune Psycho
France
000
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
De ce que je me souviens c'est grosso modo pareil que la ke mais BEAUCOUP plus puissant selon l'état de fatigue, je me suis déjà vu partir en hole avec une simple trace après un weekend de chouille.

Par contre il n'y a pas cette supression du conscient de la ke, genre même en hole si tu ouvres les yeux c'est comme si tu n'est plus defoncé.
Genre tu es def comme la ke mais tu est bien conscient que tu es def contrairement a la ke ou tu ne comprend rien à ce qui t'arrive mdrrr, du coup ça peut être beaucoup plus angoissant et ça file très facilement la nausée.

C'est un bon prod mais ça ne remplace pas la bonne vieille ke pour moi wink

Dernière modification par Tekosaure (19 avril 2020 à  19:47)

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
2000
Inscrit le 07 Aug 2017
1141 messages
Salut, oui c'est kiffe kiffe, seul le temps de monté change un peu mais à moins d'être un pro aucune chance de faire la différence entre 2FDCK et Ketamine et blind-test

Comment ça la cuisiner ? Tu vas probablement tomber sur un produit déjà en poudre et sniffable pourquoi tu veux risquer de dégrader un produit pur en jouant les chimistes amateurs ?

Fait attention, prix trop alléchant c'est souvent une carotte.
Normalement la 2FDCK tourne dans les même prix que la K, sauf en grande quantité où c'est un peu moins chère

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Lilou7 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 16 Aug 2018
14 messages
J'ai pris du 2FDCK il y a 2 jours et c'était une véritable découverte ! Pas besoin de beaucoup pour tripper (désolée je n'ai pas de mesures exactes mais moi qui suis une petit nature je n'en ai pris que quelques pointes et mes amis qui sont plus tolérants ont dû prendre 2 ou 3 bonnes grosses traces entre 2h et 8h). Pour info on avait pris quelques traces d'un stim trop pourri juste avant (à éviter !).
Les effets sont semblables à la oui, je me sentais extrêmement apaisée, pas du tout angoissée alors que je suis quelqu'un de plutôt anxieux et que je venais de rompre avec mon copain le jour même.
Les sens développés et surtout cette sensation d'avoir eu accès à deux mondes : celui où on délirait avec les copains et celui où quand on fermait les yeux on voyageait.. C'etait une super expérience, très spirituelle, a la fois dans le partage et en même temps quand tu fermes les yeux tu voyages en toi.. avec bienveillance smile surtout quand tu es bien entouré, ne pas oublier de boire de l'eau et faire attention aux uns et aux autres (tu peux facilement t'amuser à t'écrouler sur le canap ou faire une roulade avant ??).. Bonne journée à toutes et à tous !
Reputation de ce post

Les deux mondes, c'est exactement ça ! - TheRealSlimShady

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
J'ai reçu 2g de cette 2FDCK de lab****e.
Des beaux cristaux, des rocks. Quand je l'ai testé au mandelin ça a réagit comme de la kétamine.
Elle s'écrase bien, ça passe nickel dans la narine.
Je vais tester un peu la bête ce soir en IM je pense.

C'est une nouvelle molécule ou elle est ancienne ? Parce que effectivement là on change pas grand chose. Apparemment elle monte moins vite ?

Intéressé par ce produit !

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
2000
Inscrit le 07 Aug 2017
1141 messages
Aucune trace d'elle sur le net avant qu'elle soit vendu en RC, mais c'est une famille très exploré donc c'est tout a fait possible que ça soit une vieille molécule tombée dans l'oublie ou à l'inverse un produit créer directement par les fournisseurs des shops

La substitution chimique en remplaçant le Chlore par du Fluor est ingénieuse on retrouve les deux sur beaucoup d'autres RC comme les amphétamines RC

En tout cas c'est un produit que j'aime beaucoup moi qui trouvais la K surcôtée ^^ en plus ça dure un peu plus longtemps

Par contre la Chine l'a ban du coup y a plus que les fournisseurs européens avec leurs prix pas terribles
Les chinois finissent d'écouler leur stock et pouf fini la 2FDCK pas chère

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
T'arrive a bien Hole avec ? Vraiment comme la kétamine ?

Parce que je sens le produit plus clean que ce que fournissent les quelques dealers du deeb que j'ai taté, surtout en ce moment.

Ahaha quand je t'écoute j'ai envie d'emprunter et de m'acheter un kg.

La substitution chimique en remplaçant le Chlore par du Fluor est ingénieuse

Ingénieux j'irai pas jusqu'à là haha.

Dernière modification par guygeorges (21 août 2020 à  18:53)

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Je te conseille de contacter Nemesia pour ça.

Curieux avant tout ;-)

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1500
Inscrit le 21 May 2017
434 messages

guygeorges a écrit

T'arrive a bien Hole avec ? Vraiment comme la kétamine ?

Je viens à peine de voir le topic, j'trouve que les effets d'un hole à la 2-FDCK sont plus agréables qu'avec la classique (après j'ai du tenter la IV moins de 10 fois, donc avis à prendre avec des pincettes), le trip est plus chaleureux.

L'Apoticaire serait mieux calé pour répondre à ta question, perso comme disso IV j'ai pu expérimenter pour l'instant :
- 2-FDCK
- DCK
- Kétamine

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
D'accord merci pour ces précisions. Je ne pratique pas l'IV, juste l'IM, peut être que la différence est de taille niveau ressenti. En tout cas avec les 2 g de 2-FDCK que j'ai eu, j'ai trouvé ça clean, mais les effets étaient globalement décevants à cause de ma tolérance, du coup je n’ai pas vraiment pu juger le produit.

Là j'ai fait un break de 6 semaines, sous 2 g de sarcosine par jour environ. Mon acuité mentale est bien revenue, et je me rappelle beaucoup de mes rêves. Je viens de recommander un gramme de kétamine (j'aurai peut-être du acheter de la  2-FDCK) que je vais recevoir d'ici 1 semaine et quelques. On va voir niveau tolérance ce que ça donne. Normalement 7 semaines c'est rien pour faire baisser la tolérance des dissociatifs, mais j'espère que la sarcosine ait joué positivement. Si c'est le cas, je réessayerai la 2-FDCK dans quelques temps.

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs
Salut,

guygeorges a écrit

Normalement 7 semaines c'est rien pour faire baisser la tolérance des dissociatifs

Tu me donnes une légère envie de crever, en disant ça.. Moi qui me disais qu'en 1mois mon accoutumance pourrait se tasser..*soupir
Saloperie de sevrage forcé. Vivement que je retrouve mon cannabis quotidien moi.

Je suis très intéressé par ton expérience avec la sarcosine, j'attends ton éventuel retour avec impatience !

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Bah déjà attendre 2 semaines c'est cool et ça permet le hole possible si t'y va direct bourrin (le truc c'est que je n’aime pas trop faire ça). Le côté psychédélique reviens, mais a la première prise ou la 2eme avant de se barrer aussi vite qu'il est apparu.

Mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir récupéré de l'acuité mentale. Je ne sais pas à quoi c'est du précisément, j'ai pris de la sarcosine mais je suis aussi sous valium (débuté à 30 mg, je suis à 2.5/5mg en ce moment et bientôt j'arrête totalement), tercian (25 mg) et baclofen (20 mg) pour cesser une addiction au GBL. Je refais du sport, de la méditation. J'ai même plus d'acuité mentale qu'avant de rechuter dans le GBL en mars, parce je pense aussi que je dors beaucoup mieux grâce au traitement, souvent des grosses nuits de 10h.

Donc ça sera difficile de dire si c'est uniquement grâce à la sarcosine ou a mon sommeil de meilleur qualité si ma tolérance à la kétamine a bien baissé. Mais j'espère pouvoir avoir un beau trip, et ne pas me remettre à en taper tous les weekends. C'est l'objectif haha, je viendrai bien sur faire mon report.

Et ouais je pense que c'est vraiment cette tolérance de merde qui fait binger à la kétamine. T'essaye de t'envoler, tu ne peux pas, alors t'augmente les doses et tu répètes dans un état second. Alors que si tu n’as pas réussi du 1er coup, t'y arrivera surement pas du second. Mais moi quand je me faisais une IM ça durais 20 min de trip (ou de perte de conscience) et je me "réveillais" direct après, bien chiant. Faut que je regarde combien de temps je reste en Khole maintenant ça peut être une bonne métrique d'ailleurs.

Dernière modification par guygeorges (10 octobre 2020 à  15:47)

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Je me réponds niveau sarcosine. Je pense que ça a un impact léger, j'avais fait une bonne pause et les premières doses étaient cool, clean, comme elle ne l'avais pas été depuis longtemps (malgré une pause pas si longue). Mais comme je tombe en binge systématiquement quelle que soit la quantité, au bout de quelques prises (pour ça que j'ai oublié de commander par 5g ^^) la magie retrouvée a disparue très (très) vite.

Pour conclure, je pense que la supplémentation en sarcosine aide (niveau acuité mentale), mais il ne faut pas s'attendre comme je l'espérais à un profond changement de tolérance malheureusement. En tout cas sur mon système nerveux.

Dernière modification par guygeorges (08 janvier 2021 à  21:14)

Reputation de ce post

J'en prend note. Merci du retour ! >JFD

trucbizarre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2020
3 messages
Salut! Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la , moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...) merci!

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
9 messages
Salut les zigotos,

Tout d'abord, je tenais à dire que si la 2-FDCK est meilleure que la véritable ketamine, alors la DCK doit être une tuerie, car dans ce ce groupe des ketaminiques analogues, il est le meilleur, seulement si je ne compte pas le fantastique O-PCE, qui lui frise la perfection !

Quant a ce mal aimé de 2-FDCK qui oui elle est plus stimulante que la ketamine, mais elle est surtout beaucoup plus faible et frustrante dans le sens pas de <hole>ou si peu que je ne l'ai même pas compté dans les drogues a HOLE !!!

L'Oxo-PCE lui ou elle est vraiment l'avenir et le grand de ce groupe de molécules ou composés jouant sur les récepteurs a NMDA, et n'est pas exactement membre de la famille des k analogues.

Bref, je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour un composé somme toute vue et revue et créé (DCK) et recréé(2-FDCK)...

Je ne suis pas d'accord avec l'allégations comme quoi elle serait plus puissante et plus intéressante que la véritable ketamine, un véritable produit des Dieux, au cours duquel, j'ai le regret de corriger je ne sais plus lequel d'entre vous, mais la 2-FDCK n'est pas réputé outre manche ou outre Atlantique pour être plus aisée pour "holer"que dame k-kitty, la reine des insomnies, celle qui contrairement a ce qui a été écrit la haut, est une drogue ou j'ai toujours compris ce qui m'arrivait, jamais mon cerveau ne s'est dit, bah, la j'comprends plus rien...??
Jamais, même en plein hole, je me suis toujours rendu compte de ce qui m'arrivait, dans un sens où dans l'autre mais jamais de feeling de CQWOIKIARRIVE, meme si a un degré très spécial, mais jamais oh, grand jamais je n'ai pu ressentir autre chose que putain, ça y est, shoot fait, je suis dans l'autre dimension, ni plus ni moins, quand au trou j'en ai même peint, reste d'un délire avec ma copine de l'époque. Bref, même le violentissime O-PCE et ses quelques 5/8mg vaporisés ou shooté et c'est le WHOUAAA, mais où je suis bordel...veillez excuser ces quelques mots mais c'est trop bon et je "crave" de revoir dame K et dame Oxo-PCE.

Les je comprends rien ça va un certain temps a un certain âge, a présent il est temps d'analyser, de comprendre, de tout couper et tout remonter, même l'héroïque dose de 70mg(sur 3/jours) de
3Ho-PCP (dont la dose normale est de 3 a 4mg) ne m'a pas coupé un seul souvenir, et j'en ai a dire de 3 jours sous PCP et ça va de l'expérience de mort immédiate à la déliquescence physique, le retour à l'état liquide, la mort, et, bien sûr, la renaissance...etc!!!

Enfin, je ne peux pas tout prendre et tout défaire mais je me demande combien d'entre vous ont ils déjà shooté de la simple ketamine, et pareil avec la version defluoro, 2-FDCK, et bien il n'y a que ça pour comprendre vraiment mais si l'on connaît k-kitty alors, y a rien à rajouter, sauf que celui qui achète de la ketamine et qui l'obtient sous forme de gros cristaux tout rond et non sous sa forme normale, les tout petits cristaux aiguilles, c'est-à-dire needle crystal, et ben il a tout faux, car de plus en plus de lascards vendent de la 2-FDCK pour de la ket et quand on le remarque ils vous sortent l'excuse a deux balles, ah, mais ça c'est pour la cuisiner... Bidon, raclure de bidets qu'ils sont ces petits trou du cul, j'ai cru crever d'une montée de tension à cause d'une bêtise, d'un détail négligé, oui, ces tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...

Mais je m'emballe alors que je ne vais pas refaire le monde, ils ont dit ça, ça m'étonne beaucoup mais le fait est qu'ils l'ont dit, alors qui sait, le dicton dit peut être vrai, tous les goûts sont dans la nature, la merde est bonne...

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela !"

Friedrich Nietzsche

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs

de plus en plus de lascards vendent de la 2-FDCK pour de la ket et quand on le remarque ils vous sortent l'excuse a deux balle

A mon avis impossible de discriminer la de la 2FDCK surtout en IM (en shoot ça veut dire IV pour toi?). Notamment parce qu'il y a une part d'aléatoire forte a chaque trip dissociatif et que l'intensité n'est donc pas toujours corrélée au dosage. Peut-être sur la montée en sniff qui est bien plus longue pour la 2FDCK...

Et sinon autant la que la 2FDCK me foutait des insomnies. Mais j'ai fait une pause de 2 mois et demi, pendant laquelle j'ai consommé de la sarcosine. Résultat : J'ai retrouvé l'effet relaxant et je m'endors comme un cochon après mon IM sans m'en rendre compte. Facteur confondant : Je suis sous millepertuis depuis 2 semaines ce qui a pu changer les choses et me faire revenir l'effet relaxant de la 2FDCK que j'avais perdu.

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs
Salut,

Je précise d'emblée que je la sniff, perso.

trucbizarre a écrit

Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la , moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...)

Je la trouve plus claire, et un peu plus stimulante en effet. Moins mindfuck. Plus longue. Plus chaleureuse.
Après pour l'anesthésie, ça se vaut. Ça dépend de ton dosage et de ta roa faut dire.

guygeorges a écrit

Peut-être sur la montée en sniff qui est bien plus longue pour la 2FDCK...

En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement. À vraiment peu de chose près. Par contre, par rapport à la , la 2f ne me fait pas cet effet de soufflé qui retombe dès la porte du four ouverte.
Comparée à la 2f, pour moi la kétamine s'essouffle bien trop rapidement. Du coup ça donne envie de taper non stop. Et c'est chiant. Rhin pas con temps.

J'croix queue gemme plut laquer. en vrai.

ZeHiveTwinBee a écrit

tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...

RIP. Pauv' 2f. T'es pas tendre avec cette gentille molécule. On a pas du tout les mêmes attentes du produit en tout cas. C'est rigolo.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à  23:31)

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs

En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement.

Pour mon organisme c'est le seul truc qui me permette de différencier la à la 2FDCK. La moins bonne potency et la plus grande latence (marquée) par voie nasale. Je lance mon chrono à chaque drop, et la je la sens en 5 min, la 2FDCK elle se place timidement en 10-15 voir 20 min si la dose est trop light.

Après l'IM monte pareil, dosage pareil, peut être moins profonde que la la 2FDCK, mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente. Limite je préfère à la maintenant. J'ai vraiment apprécié mes dernières prises, avec un effet très relaxant et moins mindfuck que la , ce que je recherchais sur le moment.

Et c'est possible de retrouver du fun des dissos avec des gros breaks. Faut que j'apprenne à espacer mes prises de 2 mois et demi en fait. Là j'ai encore du mal. J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK. Mais ça peut se faire haha.

Dernière modification par guygeorges (31 janvier 2021 à  00:23)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs

guygeorges a écrit

J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK.

lel. Faut dire jtrouve ça frustrant un seul G. Pis c'est plus cher que 5 ^^.. grosse excuse.

guygeorges a écrit

mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente.

Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?

guygeorges a écrit

15 voir 20 min si la dose est trop light.

Ouai, moi c'est clairement présent dès 10min. Ma doit pas être folle de toute façon, je pense. Jla sent aussi en 10min.

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Hahah je commande plus par 5g. Je n’arrive pas à attendre le weekend et je la reçois souvent en semaine ducoup 5g (ou même 3), ça me fou plusieurs jours de taff en l'air. C'est un truc sur lequel j'essaye de travailler, car j'aimerais continuer ma consommation de manière plus "mature". Que je loupe pas du taff. Que j'espace assez les prises pour diminuer les effets secondaires. L'idéal serai que je puisse attendre le weekend, mais la dernière fois au moins j'ai étalé sur 3 soirs (reçu mardi) sans faire mon porcin et j'ai assuré au taff toute la semaine (à part que le vendredi j'étais séché un peu). Work in progress haha.

Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?

Oui et chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout (sans être une descente de stim tout de même).

À ce niveau j'ai l'impression que la 2FDCK est bien plus clean. Mais c'est peut-être que la du deep que je chope a des impuretés comme elle doit être surement synthéthisée dans des labos clandestins alors que la 2FDCK dans les labos plus pro, enfin j'imagine. Je n’ai jamais eu de la en flacon pour comparer. Et ces effets là je ne les avais pas au début, c'est aussi peut être une sensibilisation à des effets négatifs.

Dernière modification par guygeorges (31 janvier 2021 à  13:35)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs

guygeorges a écrit

un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif

Oui, je vois très bien de quoi tu parle ! J'ai eu des moments d'insomnie dans le lit assez désagréable, avec ce vrombissement incessant.
Chose que j'ai majoritairement expérimenté avec la 2f, quand ma tolérance était plus haute. Maintenant c'est plutôt agréable, c'est plus doux. Jme surveille mieux il faut dire.

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Ouais donc ça viendrai surtout en cas d'abus de la substance en mode sensibilisation. Je suspecte que ça soit les neurones GABAergiques qui soient non activés par l'antagonisme sur des neurones glutamaergiques qui les activeraient normalement, et que ducoup ça crée une stimulation paradoxale. Ca fait vraiment bruit de fond qui normalement doit être couvert par une activation normale des neurones GABA. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance article à l'appui, mais ça ne m'étonnerai pas que ça se passe comme cela ! Un truc dans l'idée quoi.
Reputation de ce post

Une logique potentiellement imparable. Psilo

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs

Ca fait vraiment bruit de fond

Un peu effet télé qui grésille ouai. Vrombissement dans le corps (oui j'aime bien ce mot.), rarement impatience dans les jambes. Sans parler de ce qui se passe dans la tête, of course.

chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout

À ce propos, personnellement, le thc (avec pointe de cbd) est ce qui vient adoucir les effets négatifs induits par la 2f, et ce à la perfection. Combo douceur coup dcoeur^^.il est mignon lui.
Aussi combo costaud s'il faut.

Alors qu'avec la le mélange ne m'a jamais convenu. Petit effet haut le coeur.
Mais ça doit rester efficace pour la "redescente", je pense.

T'as essayé ? Je suppose.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (31 janvier 2021 à  23:25)

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Oui j'ai essayé et de base j'ai une très forte propension à avoir de l'anxiété avec le THC. Sous descente de dissociatif, c'est encore plus accentué genre je ne m'amuse pas à fumer de la weed. Mais j'ai de l'herbe au CBD avec un peu de THC dedans (genre un ratio 2:1 ou 5:1, et effectivement plusieurs fois ça m'a vachement calmé le truc comme tu décris, et d'autres fois ça m'a foutu dedans en accentuant le côté anxieux. C'est vachement aléatoire mais je vois ce que tu dis et quand ça marche c'est juste parfait (et ça coupe le craving que je peux avoir parfois). Mais niveau dosage il faut vraiment que j'y aille doucement quoi. Maintenant en fait je le fais plus parce que j'ai peur de le faire j'me suis "brulé" 2/3 fois, mais faudrait que je recommence en mode demi taffe sur mon vapo et progresser comme ça...

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
488 messages
Blogs

et ça coupe le craving que je peux avoir parfois)

Je dirais même plus, ça coupe net le craving de 2f/ké.
Qui me ronge un peu en ce moment. Celui d'avant prise en tout cas.

S'en est déroutant comme c'est instantané, l'envie qui disparaît, sitôt le thc qui monte (grosse taffe de vapo butane filtrée avec un bang. ça envoie fort).
J'ai aucun soucis d'anxiété avec le thc, du moins en milieu safe.

Mais là je te parle de craving du genre, je m'empêche de tracer dla 2f en m'imbibant légèrement de thc (pointe de cbd, on est pas des sauvageons.)

Quand je parle de combo, c'est genre je prépare mon vapo, mes traces pesées, genre 90mg.

Je trace, je renifle, je tire, je tousse, je bug sur des vod de streaming.
Jme mouche, je re-tire ^^.
J'écoute ma famille ronfler, et je me dis que tout est parfait.

JFD

guygeorges 
PsychoHead
8432
Inscrit le 12 Mar 2015
1065 messages
Blogs
Ah ouais moi pour le combo weed haut dosage et j'ai laissé tombé depuis un trip ou j'ai pris une volée extrême. Bon après il s'est trop bien fini j'étais super détente.

Mais je commence par fumer un gros pet pur de ma weed dont je te parle, j'étais zen, serin pour le décollage. Et je me suis préparé une bonne IM de pour moi, genre 150-170 mg. Et j'ai l'impression que y'a du avoir une potentialisation du CBD. C'est inhibiteur du cytochrome P450(je ne sais plus lequel précisément ^^) a un certain dosage. Et je crois que c'est ce même CYP qui métabolise la en nor-ké. En tout cas j'ai vraiment senti la potentialisation de l'extrême.

Direct j'ai flippé m'attendant pas dutout a cette intensité, essayé de sortir du K-hole en bougeant, mais je me faisais réhappé au bout d'une demi seconde dans le vortex. J'ai tenté de fuir instinctivement 5-6 fois et après bah je me suis dit que j'avais pas le choix fallait plonger. Dès que j'ai lâché prise j'ai senti une entité en colère (que j'ai pas voulu sauter) super puissante me replonger violemment dans le trip. Et à partir de ce moment c'est allé mieux.

Très forte intensité, j'ai giclé partout dans l'espace, j'ai vu des aliens arrosant leur plantes dans un jardin d'une autre dimension, j'ai perdu mon corps, j'ai giclé dans tous les sens, j'ai vu des villes. Et j'ai réatterri avec cette sensation de mort/rennaissance et un énorme smile sur ma gueule. Mais ça m'as un peu calmé du mélange ^^

Dernière modification par guygeorges (04 février 2021 à  12:23)

Reputation de ce post

waw. Tu m'étonnes ^^. >JFD

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum 
    Livraison - Commande dw toujours pas arrivée après une semaine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - TR: Prise de 4 grammes de truffes + Cannabis en douille
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de psyloshit_ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 8mnCommentaire de raikkoneN dans [Alcool...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Pourquoi pas de TSO alcool ?
    Il y a 16mnCommentaire de Azerbarit dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cette bonne vieille prednisolone
    Il y a 30mn
    1
    Commentaire de Azerbarit dans [Drogues et travail...]
    (11 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
    Il y a 40mnCommentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment Supporter L'apéro !
    Il y a 48mnCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Est-ce que mon séchage ce passe bien ?
    Il y a 1hCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1j
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 22:45
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Complètement d'accord avec toi, SplinK dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 16mn)
    J'adore, et très vrai dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 39mn)
    2000posts! merci +++ MM dans [forum] TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2021
    (Il y a 1h)
    Merci pour l'info, j'me demandais ce qu'il en était justement ! :) dans [forum] Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums