Tr Boh-2-cb

Publié par ,
1108 vues, 2 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut à tous, il y a deux jour j'ai pris ce qu'il me restait de ce RC, jusque là je n'avais que sniffé quelques lignes en plein plateau de LSD.

Il devait le rester entre 70 et 100mg (peut être un peu plus, jsp) sur les 250 que j'avais commandé.
J'ai pris ça en oral, j'ai 18ans, je fais 1m75 et pèse +-60kg.



J'ai pris le para à 17h, 30minutes après la prise j'ai commencé à sentir quelques frissons sur mon crâne, les couleurs étaient peut être un peu plus vives, je ne suis pas certain.
J'ai joué à quelques jeux sur mon ordi, 2h de sont écoulées et puis j'ai été mangé. Je ne le savais pas encore, mais les pupilles étaient ÉNORME, je discutais oklm avec mon père, il aurait pu le remarquer, heureusement pour moi il ne l'a pas vu lol .
Les paterns visuels semblaient ressortir très fort, mes yeux étaient fixés sur la table, la bouffe avait un goût incroyable et c'était vachement facile de discuter, j'étais limite plus sociable que d'habitude.
Depuis 30 minutes après la prise, j'avais des vagues de frisson, le bodyload je crois, vraiment fortes, c'était assez drôle wink.

Je retourne dans la chambre où j'avais mis le chauffage car je trouvais qu'il faisait un peu froid et BORDEL le chauffage était à fond, mon crâne était bouillant et je transpirais.
J'ai aussi remarqué que j'avais des visuels les yeux fermés et ouvert, c'était assez intense, comparable à 200ug de 1cp lsd.

Les textures bougeaient comme sous lsd, regarder mon carrelage était mon plus grand bonheur mdr. J'ai bu une bière et vaporisé vraiment une micro bille d'huile qui j'ai récupérée en nettoyant mon vapo.

Les effets de sont stabilisés, à 2h30 j'étais toujours en plein plateau, mais j'étais totalement épuisé. J'ai décidé d'aller dormir, c'était vraiment facile, pas comme sous L.

Le lendemain en me réveillant je crevais de mal à la tête, comme à mes autres prises de ce RC. C'était vraiment le pire mal de tête que j'ai eu. J'étais encore en plein trip et mes pupilles étaient toujours larges, mais moins qu'avant d'aller dormir ( 17h après ingestion).
Le mal de tête est parti vers 18h, mais je me sentais encore pas ouf.


J'ai lu des posts qui disaient que le BOH-2-CB était bof, bah en soit c'est un trip 2cb en plus long. Après j'ai sûrement forcé sur la dose, mais ça semblait être juste au dessus de la dose "heavy" donc je me suis dit osef.
Je n'en referais pas tout les jours, mais je compte définitivement en recommander.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le boh-2c-b est bien
J'aime, Bcp plus long que le 2cb classique
Moins visuel, mais agreable

Dvisu classic des phenethylamines

Molécule assez sous-estimée je trouve

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

marvin rouge a écrit

Le boh-2c-b est bien
J'aime, Bcp plus long que le 2cb classique
Moins visuel, mais agreable

Dvisu classic des phenethylamines

Molécule assez sous-estimée je trouve

C'est vraiment pas dérangeant comme trip, assez facile à gérer. Puis le prix est pas si cher. Peut être que sa réputation vient de prises à dosage trop légers ? Les gens dosent peut être ça comme du 2cb. Je sais pas d'où vient cette réputation mais moi j'ai vraiment bien kiffé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums