Trip a la campagne

Publié par ,
1433 vues, 2 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Salut je viens vous raconté un trip sous champi que j'ai vecu la semaine derniere,

      Je suis sorti me promener, j'avais envi de penser a autres choses (je doit rentré en hopital psychiatrique la semaine prochaine)
Je part dans un chemin bordé d'arbre et je voi pleil de petit champignons dans les bas coté, ducoup jen ramasse une poigné je les rince avc ma bouteil et je vien voir sur le site si c'etai des champi a psylocibine et je voi que oui donc je les manges (j'etai a jein)...
Dix minutes plus tard j'avais l'impression d'etre dans le village des hobites dans le seigneur de anneaux mais je marchais tranquillement comme si tout etait normal j'ai salué un ami de ma mere et il ma saluer a son tour et apres je me suis dirigé vers la boulangerie et le paysage autour de moi a completement changé j'etai comme dans un village mexicain en peinture et j'ai malgré tout continué je suis rentré dans la boulangerie tout etait magnifique et apetissant jai finalement pris une tartelette au citron et un croisant gratiné au lard et a la sauce fromagere, puis je suit sorti et jai continué vers la riviere et je me suis assis face a elle dans la pelouse et j'ai mangé mes parisserie puis je me suis souvenu du space cake que javais cuisiné cette pares midi ahah et je le mange aussi c'etai qu'un seul coockie mais il etait tres chargé..
Je m'alonge dans la pelouse et je conptemple le ciel pandant au moins 30mn puis je rentre chez moi et je vais m'alongé dans mon lit avec lou reed comme musique de fond et je mange le reste des champignon et la j'ai finit collé a mon lit a regardé le plafond a regardé un paysage de reve defillé sous la musique c'etait comme si un aigle geant m'avais atrapé et quil me fesait volé d'univers en univers et ca a duré des heures c'etai genial puis c'est redescendu mais c'etai tout autant magnifique, il y avait comme un filtre qui fesait des vagues partout dans mon champ de vision puis j'ai etait me fair un thé noir au epices qui ma paru exelent et j'ai regardé une serie (the big bang theorie)

Voila c'etait mon trip.. wink

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Magnifique TR . J'aime bien ce genre d'ambiance c'est fantastique  sa me donne envie . C'est vers où ta campagne ?

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Cest en picardie pres de amiens a la campagne a 40km de la ville

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums