Est-il Possible de rentré a la Gendarmerie ou a L'armée sous métha ?

Publié par ,
39174 vues, 84 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon les gens, on se calme, sinon je risque de pt une duritte.

Quand vous posez une questions et que des personnes vous donne des réponses, merci de ne pas camper sur ses positions, sinon autant se branler (désolé pour les filles wink).

Pour les RG, arrêtez d'halluciner, oui ils existent, mais qu'est-ce-qu'ils s'en foutent d'un ptit tox à  la semaine.....

Ils font des analyses d'urine, et puis c'est tout.
Ils n'ont pas que ça à  foutre de tel aux RG pour envoye des documents officiels et attendre la réponse....

A l'époque, j'ai un pote qui a tester les "stups", ben tous les week il venais avec nous se mettre une race.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ouaip Miky , te v'la de retour , et c'est pas une durite que tu pètes , c'est la forme mek smile.
T'as raison de nous faire remarquer que le temps de la gestapo est résolu , mais il y'a eu un mariage avec les RG et ché pue quoi ; la BAC , le 36 , PJ ? ... Enfin ça sera bientôt la " gesarko " ( Sarko est pas gaie big_smile )

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

mikykeupon a écrit

Bon les gens, on se calme, sinon je risque de pt une duritte.

Quand vous posez une questions et que des personnes vous donne des réponses, merci de ne pas camper sur ses positions, sinon autant se branler (désolé pour les filles wink).

Pour les RG, arrêtez d'halluciner, oui ils existent, mais qu'est-ce-qu'ils s'en foutent d'un ptit tox à  la semaine.....

Ils font des analyses d'urine, et puis c'est tout.
Ils n'ont pas que ça à  foutre de tel aux RG pour envoye des documents officiels et attendre la réponse....

A l'époque, j'ai un pote qui a tester les "stups", ben tous les week il venais avec nous se mettre une race.

Pour le coup donc c'est toi qui donne l'impression de camper sur tes positions , en ne pensant pas que l'état possède des service de renseignements divers et variés (qu'ils s'apelle RG , TER , ou mac ou do , osef ) qu'ils questionnent quand quelqu'un s'engage dans une de ces institutions nationnale.

Et ton dernier exemple , frole le ridicule , c'est un peu comme dire "un flic a tuer un jeune en gav , donc les flics tirent tous sur les jeunes en gav , ou j'ai prit de l'hero plusieurs fois et j'ai jamais était accro etc etc.

PS : tu croit que les bureaux des renseignements genereau sont des gens en gabardine sombre , qui espionne la nuit dans l'arriere cours d'une vieille remise ?
qu'il traque le top10 des criminels francais non stop ?
y a de multitudes de cellule au RG , y a meme des civil , peut etre ton voisin qui sais qui passe leur temps a les appeler et a dénoncer tel ou tel chose , et oui même encore aujourd'hui ces pratiques existent , suffit juste de se renseigner et tu trouvera moultes articles/reportage/documentaire sur la question.

Dernière modification par LLoigor (30 octobre 2009 à  08:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les rg existent et ne se moquent pas "d'un petit tox comme tu dis" micky!! là  tu minimise l'existence d'une police très efficace parce que mêlée à  la population et qui peut donc savoir bcp de choses!!!perso quand je suis tombée la juge avait eu un rapport des stup qui disaient de moi "personne de mauvaise vie" !! juste parce que je me dopais!!! et ne "causais" pas...pour eux t'es pas qq un de bien juste pour ça! alors que moi je pensais qu'une personne dite de mauvaise vie faisait autre chose quoi vs voyez? et bien pour eux les keufs, rg qui aident les stup et grandement , nous ne sommes pas des gens biens...donc non engageable dans leur rang....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je connais assez mal pour ainsi dire pas le role des RG et le nombre de personnes qui bossent pour eux . A te lire c'est une vraie fourmiliere. Je veux bien te croire . je ferai quelques recherches ca ressemble presque aux ilotiers dans les dictatures de la periode guerre froide.
Au japon, qui n'est pas une dictature politique, J'ai vu fonctionner tout ce systeme d'ilotiers ( des flics) qui cadrillent assez finement la ville de Tokyo.  Et pour les Tox c'est l'enfer ils sont vraiment considerés comme de "graves delinquants" à  enfermer avec un boulet au pied.  En france c'est un peu moins pire mais on doit se mefier sans arret des forces de l'ordre ( gendarmes-flics- stups) se cacher dans des cages d'escalier et rester dans nos cités pourries.

Dernière modification par clodb168 (31 octobre 2009 à  17:07)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut prendre au sérieux ce genre d'infos parce qu'elles sont vraies! bcp de mes amis pourraient vs en parler! avant de se faire serrer, nous avons tjs été en premier lieu "observer" sur nos lieux de vie, (le pire : les HLM!) puis un rapport est fait aux stup qui décident alors quand intervenir ...ou non!
il y a aussi parmi les RG la police politique qui est très active depuis qq années!
il ne s'agit pas de parano mais de sécurité intérieure pour l'etat (rien ne va bien socialement donc il faut bien surveilller tout ce qui pourrait "deraper non,) et les élections à  venir vont provoqer par mal de surveillances, controles etc....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a eu quelques (très peu mais bon qui ca étonnera) documentaires sur le boulot des RG.

Et le dernier que j'ai vu c'etait y a 4 ou 5 ans , ou l'ont nous montré comment de "brave" citoyen francais , a titre gratuit sont approché par des RG pour leur filer des renseignement , pour faire simple de la dénonciation gratuite.

Les RG approchent aussi bien le petit vieux du dernier étage d'un quartier , qu'un gardien d'immeuble , et j'en pense.

Y avais bien entendu la cellule RG dans le genre , enquete sur le grand banditisme , ceux a qui ont pense quand on dit "RG" ,  mais y avais aussi une multitude de cellule dédié a l'administration , des équipes qui ont accès a tout et informe sur demande les personnes qui peuvent recourir a leur services (cellule qui regourguera sans mal tout vos secret médicaux si un toxyco ou un substitué souhaite demain s'engager dans l'armée ou la police).

Toute facon tout est dans l'appelation , RG , Renseignement GENERAUX !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mammon Tobin a écrit

J'ai un pote qui est devenu gendarme alors qu'il était sous traitement de benzodiazepines...

__________________________________________________________________
Les benzos sont tellement banalisés dans notre société ( lexo, valium, seresta, etc.) que cela me semble possible. Je suis quand meme un peu etonné mais ne voit pas pourquoi ton pote te mentirai.... A confirmer quand meme c'est peut etre une exception qui confirme la regle. Je ne pense pas.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

il faut prendre au sérieux ce genre d'infos parce qu'elles sont vraies! bcp de mes amis pourraient vs en parler! avant de se faire serrer, nous avons tjs été en premier lieu "observer" sur nos lieux de vie, (le pire : les HLM!) puis un rapport est fait aux stup qui décident alors quand intervenir ...ou non!
il y a aussi parmi les RG la police politique qui est très active depuis qq années!
il ne s'agit pas de parano mais de sécurité intérieure pour l'etat (rien ne va bien socialement donc il faut bien surveilller tout ce qui pourrait "deraper non,) et les élections à  venir vont provoqer par mal de surveillances, controles etc....

__________________________________________

PARANOID PARK?
" puis un rapport est fait aux stup qui décident alors quand intervenir" ... les RG comme police politique? Ca me fout la trouille mais on dirait que tu as raison. on( les tox ou UD) a donc :
- la gendarmerie et l'armée
- Les filcs normaux et les stups
- tous ces vigiles presents dans des milileux publics ou privés - l'Entreprise endroit ou l'on souffre le plus si on est victime de harcelement ou juste pas dans les processus "standazrdisés".
La drogue au travail ? si ca n'a jamais ete abordé j'ouvrirais bien un topic la dessus.
La drogue au travail est un phenomene que j'ai vecu personellement ( fixes d'hero ou de coke suivant les circonstances. Taches de sang sur ma chemise blanche de cadre en informatique.
REgards meprisants et peureux des secretaires. Departs precipités bien avant l'heure legale.
Abscence repétées - arret longue maladie : depressions nerveuses ,  pneumopathie et
hepatite C.
LA 3 FR3 a diffusé un documentaire "la mise à  mort du travail" qui m'a impressionné.
Drogue? reservés aux traders multi millionaires ou aux petit salariz de base - les deux mon capitaine mais pas dans le meme contexte . Le drogue a ete evoquée mais trees vite fait.
Desole pour fotes frapes.

Dernière modification par clodb168 (06 novembre 2009 à  18:15)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Sur tests salivaires Après la durée de dépistage des drogues dans les urines et dans le sang, voici le dernier volet : dans la salive.
La multiplication des tests salivaires conduit tout naturellement à  se poser la question : combien de temps les drogues sont-elles détectables dans la salive ?

Le tableau comprend : les amphes, les tranquilissants ( benzos), le crack et la CC, MMDA (XTC?), Metamphetamines (le speed ex. la methedrine), morphine et heroine, THC (le hash).
Voila je sais qu'une info a deja ete donnee j'espere que celle ci la completera
Je ne peux pas qualifié pour valider la fiabilité des infos contenues dans le tableau adresse http://www.depistage-drogue.com/duree-d … ans-salive
Zero info sur les produits de substition du subutex au sulphate de morphine moscontin ou skenan en passant par la methadonne ...
Paranoid park? Ceci etant je suis d'accord avec micky "ils" font surtout des tests urinaires peut etre des prises de sang - La salive c'est pour controller ton taux d' alcool au volant .

Dernière modification par clodb168 (02 novembre 2009 à  14:11)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Relisez moi, je confirme que les RG existent, et qu'ils ont un dossier sur beaucoup de monde, mais ils recherchent le gros poisson, sinon je peux vous dire que tout le personnel  des CAARUD et autres structures de "tox", on serai constamment filer.

Et je ne voie pas de RG cacher dan le poteaux a coté de ma fenêtre ou j'écrit sur un site qui parle ouvertement de drogue.

Et si c'était si facile d'obtenir des renseignements des RG, pensez-vous que des pédophile arriverai à  bosser dans des centres de loisirs.

Dailleurs au CAARUD nous avons un contact aux RG, arrêter TF1.

Bon, je vous laisse, faut que j'aie me cacher, j'ai l'impression qu'ils on mis des micros chez les gens chez qui je suis, pour entendre le son de mon clavier quand je tape pour savoir ce que j'écrit, c'est directement retransmis dans leurs bureaux......
Sérieusement les gens, j'ai l'impression que le syndrome "Charles Duchaussoy" vous guette.

pt un coup, ça ira mieux, voire pour certain(e)s une bonne chiasse lol

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Ca me rappele le film "Munich" quand les types du Mossad se triuvent en planque avec des palestniens (olp) , l'IRA, l'armeee de defense d'Armenie, les brigades rouges, etc.
Tres bonne scene de gestion de la parano ....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Drogues - tests On aura tout vu ...msg à  deplacer sésolé mais je suis pas chaud pour creer un topic sur ce sujet sensible.
Drogues--  Vous pouvez des maintenant acheter votre kit de depistage en ligne ! 
Seulement à  partir de 5.99 Euros! s'adresse aux "particuliers" comme aux "entreprises" ( !!)- les Assos ne sont pas mentionnées.
Included : Amphétamines, Métamphétamines, Barbituriques, Benzos, Cocaïne, Ecstasy, Opiacés, cannabis ...j'en oublie peut etre en route.
Test urinaire (ou salives) pour une des drogues ou kit multi drogues? 
Exemple :   
Test de dépistage urinaire Opiacés (OPI comme OPIum?)),
Descrptif : Dépistage des Opiacés (héroïne, codéine, morphine, métabolite OPI) Seuil de détection : 2000 ng/mL,( milli ou nanno gramme - Nannotechnologies vise le monde du tres petit)   
Durée de détection : à  partir de 2 heures et jusqu´à  5 jours après consommation.
Q de clod que veut dire metabolite OPI? oui je peux aussi chercher dans Google.
Prochaine etape (sciences fiction? pour les drogues oui.  Mais je crois que ces bracelets existent deja ...aux USA ) : peut etre la kit-bracelet electronique fixé à  la cheville.
Lumiere "verte" c'est bon.
Lumiere rouge? Vous avez pris un truc et le commissariat est immediatement prevenu.
Case suivante:  retour en prison.
Elle est pas belle la vie? 
Vous ne me croyez pas ? aller sur http://www.toxicotest.com/index.html clodb
Tout internaute peut y aller -non pas de reduc aux forumers

Dernière modification par clodb168 (06 novembre 2009 à  18:47)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben écoute mikykeupon croit ce que tu veu.

J'ai énormément de proches dans ces institutions (familles , amis , ex-collègue) , j'ai était longtemps militaire , et me suis pas mal documenté sur ce genre de question , les RG , les examens d'entrée , etc.

Ce a quoi tu répond "arretez TF1 blablabla parano blablabla" , tel le rebelle du net qui pensent que parce qu'il n'a pas vu son article sur le net , les autres l'ont vu sur TF1...

Quel gag quand on sais que le net est la plus grande machine a désinformation du monde ... et la aussi je pense ne pas être loin de la vérité vu que l'informatique et le net j'y suis tombé dedans dès qu'il a était possible d'en avoir chez soit (ahh les bonne connexion en 33,6Ko des années 90 , même pas du 56Ko ^^ ) et en ai fait une passion des deux , mais c'est une autre histoire ,  enfin bref.

Sur ce pense ce que tu veu.

Dernière modification par LLoigor (06 novembre 2009 à  18:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
"Le net est la plus grande machine a désinformation du monde"
Pas de reponse oui ou non. Je dirais les deux non et oui( parfois) mais  le net est egalement un outil fantastique qui permet d'apprendre plein de choses jusqu'à  l'infini...il faut bien  sur  "recouper" les  infos qui te semblent manipulées. Tout depend de la personne ou de l'entreprise qui veut manipuler. IL ya de tout sur le net y compris le pire les nazis et autres skinsheads ou la scientologie le site du FN etc.. Wikipedia un dictionnaire ou n'importe qui peut ecrire n'importe quoi.  comporte souvent des erreurs. Ces erreurs vienent  du manque de controle et de hierarchisation. Parfois ca donne le kaos ou un deadlock ou une breche pour la manipulation. C'est l'exception. Enfin je pense.!!!
Salut clodb

Dernière modification par clodb168 (06 novembre 2009 à  19:06)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais bien sur , fort heureusement y a de bonnes infos dessus , sinon ca fait longtemp que j'aurai prit une carte a la bibliothèque wink

Mais bon , beaucoup trop de gens prennent pour 100% attesté ce qui se dit sur le net , et du coup si on a vu un docu a la télé (comprendre chez beaucoup télé = TF1 , alors que bon avec un abo au sattellite y a de très bon docu , voir même sur arté , enfin bref) alors que c'est 20 fois plus simple de propager tout et n'importe quoi sur le net , qu'a la télévision ou la radio (cf les blog perso , les site pre-conçu , et j'en passe).

Après perso (le chef psy du centre de mon CST lors de mon unique entretien avais même trouvé ce comportement "pas normal") je suis du genre a tout vérifier , a constamment chercher a me documenter , a dormir avec un callepin et a noter chaque truc que je pourrai approfondir le lendemain , ou du genre a passer par exemple des heures a vérifier chaque parole dite dans des film comme ZEITGEIST 1 & 2 sur divers source. ^^

Le savoir est une arme , et j'améliore au mieux mon armement chaque jour qui passe wink

Dernière modification par LLoigor (06 novembre 2009 à  19:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
La fourmis ! Vous observer que ces derniers posts , et bien on dirait une fourmilière big_smile .
La société vie comme la structure d'une fourmilière , t'en ecase une et elle sont toutes folles lol , et la , les RG's fourmis entre en action et remette la société en ordre , tous en ligne ! Désolé , j'suis bourré comme un coing smile.
J'ai pas encore intervervenue ds tout les topics ou on parle RG , mais déjà  depuis les années 1990 , il ont déjà  des photos de vous en train de rouler un tard-per ou acheter tel ou tel substance a autrui ... Avec le petit dossier qui va avec lol . Même depuis peu , ils ont les plaques minéralogiques de votre tire des le moment ou vous vous êtes garé ds un parking quelquonque au pays du fromage orange big_smile .
Ben oui c'est pas que ça fait bizzard quand ils te sorte leurs p'tites photos , mais tout de même : oh putain , j'avais juste prêté ma bagnole a un pote d'un pote , mais je croyais que c'était pour qu'il enmène  sa femme enceinte a l'hosto parce qu'elle a eu des convulsions big_smile . Les flics sont bien armée logistiquement , mais comme tu me le fait pensee Lloigor , le savoir des flic lol c'est pas leurs armes big_smile ( et c'est même celle qui se retourne contre eux , heureusement qu'il y'a le wisky pour eux lol ) ... ça l'est bien la notre quoi !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

LLoigor a écrit

Le savoir est une arme , et j'améliore au mieux mon armement chaque jour qui passe wink

Tu as trouvé ca tout seul ou dans l'art de la guerre un petit livre chinois tres interessant. pas touojous applicacle


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
humm "le savoir est une arme" est une citation connu (enfin je croit Oo )

J'ai du l'entendre la premiere fois quand j'était adolescent dans un groupe que j'aimais bien si mes souvenir sont bon.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Le savoir est une arme , et je te suis Lloigor smile.
Mais faut pas commencer a chercher QUI , a le monopole du savoir sur le fofo .
Merci

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

357magnum a écrit

Mais faut pas commencer a chercher QUI , a le monopole du savoir sur le fofo .
Merci

Le Forum big_smile

Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2009 à  21:47)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Relisez moi, je confirme que les RG existent, et qu'ils épi tout ce que l'on fait, mais entre epié, et empecher un "petit" tox de bosser chez les flics, y'as une marge, et n'oubliez pas que nous sommes en France, un pays où l'administration est hyper lourde, et pour avoir un renseignement chez les RG, ça demande vla le temps et la paprasse.

Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mikykeupon a écrit

Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.

Le savoir est une arme bébé ,
Maintenant tu le sais .
Stomy bugzy : " mon papa a moi est un gangster "
Si ça peut te faire sourire : Brigitte , femme de ... :
Les femmes de commissaire
Veulent avoir leurs gangster
Un arabe ou un noir
Vicelard au plumard
Les femmes de commissaire
Demande a leurs mari
De ramener chaque soir
Un lascar dans leurs lit

Pourquoi tant de haine ... Les représentants de la loi sont des frustrés  big_smile big_smile big_smile .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

mikykeupon a écrit

mais entre epié, et empecher un "petit" tox de bosser chez les flics, y'as une marge,

C'est pourtant ce qu'il font , et ca leur prend 2 min , pas plus ...

HS ON :

mikykeupon a écrit

Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.

J'ai pas voulu cité le nom du groupe expressément , car hormis cette citation (qui n'ai pas d'eux) et quelques bon morceaux , ce groupe n'est franchement pas un exemple.

Leur 1er album "pourquoi tant de haine" (1991) était au début du rap FR et avais de bon morceau , puis l'album "9.5.2.0.0 (1994) avec justement l'intro ou est répété "le savoir est une arme , et je sort toujours armé , etc" dans ces titres y a un morceau "autopsie" qui est un titre complétement a l'encontre des toxicomane ou pour eux ce ne sont que des sous merde qu'il fau exploité et féter leur morts quand un crève dans le caniveau (c'est a peu près ca le refrain) hmm

Et puis ce qui m'a géné , mais bien plus tard quand je me suis un peu documenté c'est le "c'est quoi au juste leur secte Abdoulaï ?" (nom donné au collectif regroupant plusieur groupe : ministère AMER , Arsenik , neg'marrons , doc gyneco , la clinique , hamed daye etc) , d'ou découlera le secteur à„ , et des concert , notamment a l'olympia devant des gamines des années plus tard.

La secte Abdoulaï est tout simplement une sorte de ku kux klan anti blanc , pronant la supériorité de la "race noire" (c'est eux qui le disent bien caché dans leur texte ou plus directement "ailleurs et a d'autres personnes" , enfin de nos jours ils évitent d'en parler , ca ferrai mauvais genre , et puis 99% de ceux qui ont écouté leur daube commerciale sur la fin ne le savais pas) vu que passi et l'autre guignol de stomy bugsy ont depuis belle lurette viré dans le commercial a fond , surtout stomy bugsy , y se prend pour un acteur d'ailleurs.

"officiellement" des journaux (canard enchainé notamment) mentionneront que la secte Abdoulaï est une organisation mafieuse , ce qu'ils nient , mais en même temps c'est parfait pour eux ca fait "guetto , wesh , on est ouf , nous test pas" , du coup ils nient et se marrent car si ceux qui les ont accusé de ca savaient ce qu'est vraiment "la secte Abdoulaï"...

Bref le concert du "secteur à„(bdoulaï)" devant des milliers de gamines filles bien sage , reprendre en cœur les titres de mecs au idée racistes , ca me faisais un peu de la peine , autant pour le public que pour eux.

Bref souvent les skinhead sont a 18ans bien con de racistes avec des idées bien arretés dont des gens se chargent de leur gonfler la tête de propagande , et puis en grandissant pas mal reflechissent et enlèvent petit a petit leur haine , j'ose esperer que pour eux ce fut pareil et que ces connerie de racistes se sont estompé avec l'age ... Car helas le racisme va aussi dans les 2 sens hmm

J'ai une énorme discographie du rap Fr (principalement de 1990 a 2000 , ou j'ai arreté de collectionner et d'en écouter dès la main mise de Skydaube sur le rap francais , a part la rumeur qui n'ai jamais passé dessus et combat leur système) mais même si j'ai aimé certain titre de ministère j'avais volontairement omit de les mentionner , de toute façon "le savoir est une arme" n'est pas d'eux , mais surement comme l'a dit clodb doit venir de texte plus ancien wink

HS OFF

Dernière modification par LLoigor (09 novembre 2009 à  11:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça , c'est sûre , c'est pas le MA qui a inventé " le savoir est une arme " , n'empêche que c'est avec eux que j'ai été instrui de ce proverbe .
Ceci dit dans l'album 95200 , le groupe ont pris l'exemple des prostituées Afriquaines ( si si , écoute bien ) pour parler du crack , perso je ne trouve rien de choquant , parce qu'ils se disaient " ex dealeurs " ( argent facile , good time party ext ... ) , et avis perso , ce sont les proxénètes les vrais connards .
Enfin , je ne pense pas qu' Abdulai était anti blanc , c'etait + anti flic , avec une certaine méfiance vis a vis des blancs , mais l'histoire veut que les blancs ont une certaine " dette " vis a vis des Afriquains ... et a l'époque , ils ont sue remuer la merde big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
par Caedulis, dernier post 23 décembre 2015 par Amarnath
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19271 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums