Est-il Possible de rentré a la Gendarmerie ou a L'armée sous métha ?

Publié par ,
39173 vues, 84 réponses
mesindep
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
1 message
Bonjour, la question est dans le titre.

Je suis bien stabilisé et la méthadone ne me poserai pas de probleme pour ce genre de travail, je suis bien stabilisé (passage de 110 a 60 en 9 mois) et j(ai dans la perspective darreter dans l'année.

Pensez vous que la gendarmerie ne m'acceptera pas ? doije le caché au médecin ? étant donné que le méthadone ne se voit pas dans une recherche d'opiacé il faudrai qu'il recherche spécifiquement la méthadone pour la trouvé, ce que je doute.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut mesindep , si ton traitement est suivi par un médecin , c'est du secret médical , mais rassure moi , c'est bien gendarmerie ou l'armée , parce moi c'est fuck la police ! Faut pas rentrer la dedans :
La police est un vice
De nos vies ils les dévissent
Citoyens modèle ou bandit ils nous trahissent
La police nous prend pour des bouseux mais c'est eux qui puent la pice
Pull up , Fuck off .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol

Un peu manichéen ta façon de penser non?

Gendarmerie = cool; Police = gros cons big_smile

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ben oui , tu sais que la gendarmerie et la police sont deux choses différentes ! Les gendarmes sont des militaires et un bon gendarme a pour métier de " protéger " ou est " garant " la population , surtout quand ils te font souffler ds le ballon smile.
Tandis que la police , les douanes , GIPN , BAC ext ... Sont qu'ils soient bon ; inconscient de detruire par exemple l'economie souterraine qui fait vivre les gens aux revenus très modeste , ou qu'ils soient véreux ; des racketeurs , ri-poux et parfois détruise des familles pour trouver un bouc émissaire .
Donc , avis perso , policier n'est pas un métier .
Je crois que même Mesrines rêvait d'un idéal de tueur de flic , malgré qu'il a tiré sur un gendarme , il me semble qu'il l'a regretter .

Dernière modification par 357magnum (16 octobre 2009 à  13:00)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je connais bien la différence, un de mes meilleurs potes est gendarme, j'ai fait plein de "soirées gendarmes" avec lui et on s'est bien marré ^^ Mais ils ne sont pas fondamentalement "meilleurs" que les policiers...

Et y'a des gendarmes véreux tout comme il y a des flics ripoux, c'est pas bien de faire des généralités comme tu le fais.

"inconscient de detruire par exemple l'economie souterraine qui fait vivre les gens aux revenus très modeste"

Je suppose que tu fais allusion aux dealeurs? Ben oui les flics les arrêtent, c'est con mais la loi est faite comme ça dans ce pays, certaines drogues sont interdites et si on choisit de les vendre faut être conscient du fait que l'on peut se faire pincer =/

Je vois que tu es pro-armée, je pourrais te dire que les soldats sont tous des fous de la gâchette assoiffés de sang, violeurs de civiles, qui bombardent des villes sans se soucier de savoir si des femmes et des enfants pourraient être touchés.
Mais ça serait aussi débile que de dire que les policiers sont "véreux ; des racketeurs , ri-poux et parfois détruise des familles pour trouver un bouc émissaire ."

Quand on choisit de vivre dans l'illégalité on assume (et ça m'est arrivé de devoir assumer, et j'ai pas gueulé sur les flics que gnagnagna pasque je savais ce que je risquais).

Et Mesrine faudrait arrêter de le prendre en exemple, depuis que les films avec Cassel sont sortis pour le jeune moyen c'est limite devenu un héro...

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
A la gendarmerie, ils risquent de ta garder en garde à  vue wink

mais sans rires, je ne pense pas que l'armée ou la gendarmerie (de toute façon ils doivent fonctionner pareil vu que les gendarmes sont des militaires) recrute des personnes substituées, ça ne ressemblerait pas à  l'état d'esprit de la maison.

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pour repondre a ta question je crois que tu sera controlé et que cela est considéré comme un handicap" donc redibitoire enfin je pense ...  il y as de très grande chance pour que ce ne soit pas possible...Car pour étre soit flic soit militaires maintenat ils font des test pendants les classe et si tu est poswitif a un opiacé (meme de synthése ) je pense que c'est mort ... et crois moi ils font enormeent de test maintenat (je connais un jeunes qui est devenus gendarme et les tests sont effectué a discrétions a savoir : quant ils le veulent!!!
Mais est ce que quelqu'un aurais des informations plus préscise???je suis interésé ;;; meme si je n'ai aucun espoir nio d'envis de devenir poulet ou genbdarme ... parcuriosité ..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai un pote qui a voulu aller integrer l'armée (les gendarmes sont aussi des militares) et il a été rejeté "on n'accepte pas les dealers dans l'armée" "mais c'etait y a longtemps, monsieur, j'ai jamais été condamné" "oui mais tu as un mauvais rapport des stup" allez dégagez y a rien pour vous.....
je pense qu'une enquete est faite quand on veut etre gendarme.....la métha étant noté à  la cpam il y a un risque que cela soit connu...
mais qui ne tente rien n' a rien!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu ne rentrera jamais dans la police , la gendarmerie , l'armée , la légion étrangère , etc en ayant un traitement méthadonne , je te le garantit a 200%.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
effectivement, y a une sacré enquête qu'ils font sur toi. c'est pas gagné!

Dernière modification par supersego (16 octobre 2009 à  20:53)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon Tobin a écrit

Et y'a des gendarmes véreux tout comme il y a des flics ripoux, c'est pas bien de faire des généralités comme tu le fais.

"inconscient de detruire par exemple l'economie souterraine qui fait vivre les gens aux revenus très modeste"

Hé tu n'y es pas du tout , déjà  d'une je sais qu'un gendarme véreux , ça existe , mais pour moi , c'est un type qui se fout de son taff , c'est a dire que lorsque que tu portes plainte , il ne va pas se fatiguer a régler le conscencieux .
Et de deux , je ne parle pas de drogue ds l'économie souterraine , je parle simplement par exemple qu'une mère qui élèvent seul 3-4 gamins puisse s'acheter son electromenager et son mobilier en prix d'usine + 1 p'tit billet grâce a l'économie souterraine . L'économie souterraine de la drogue est certe un choix , un choix que souvent un jeune de banlieue se fait enroller pour des rêves de fortune , s'acheter un gros Range Rover et " sortir du quartier " , c'est un choix qui peut se comparer a la roulette russe ; soit tu gagnes , soit tu perds , un choix qu'il a due faire parce qu'il a pensé ( et souvent juste ) qu'il n'a pas eu les mêmes chances que son semblable qui a grandit dans un foyer stable voir aisé .
Quand a Mesrines , j'ai connue son existence bien avant les films de sa vie que j'ai eu plaisir a voir fin 2008 ; et c'est pas lui qui m'a dit qu'il faut désosser du flic mais tu dois respecter le métier de gendarme ! C'est mon expérience personelle qui fait que je me permet de haïr les représentents de la loi  , sauf l'armée , et ses gendarmes .
Tu pourrais lui montré cette conversation a ton pote , ça m'étonnerai de sa part qu'il porte une opinion
différente de la mienne smile.
Puis pour revenir au sujet , ou est le secret médical la dedans , de plus , c'est une question que j'ai déjà  posée sur > subsitution > dépistage de drogue au travail , et j'ai demandé qu'est ce que on peut faire ds ce genre de cas ... Malheureusement pas de réponse .
Un traitement médical légal , que l'on cherche du travail ou au travail , n'y a t'il pas de loi concernant le secret médical a ce sujet ?


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut mesindep,

Bienvenue sur le forum... Je serai tenté de répondre comme les autres, à  savoir qu'il te sera difficile d'intégrer la défense en ayant un TSO. Mais je vais me renseigner. C'est pas dit que j'obtienne une réponse reflétant la réalité d'ailleurs...

357magnum a écrit

...
Puis pour revenir au sujet , ou est le secret médical la dedans , de plus , c'est une question que j'ai déjà  posée sur > subsitution > dépistage de drogue au travail , et j'ai demandé qu'est ce que  onpeut faire ds ce genre de cas ... Malheureusement pas de réponse .
Un traitement médical légal , que l'on cherche du travail ou au travail , n'y a t'il pas de loi concernant le secret médical a ce sujet ?

Oui, tu as raison, tu en avais parlé ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 579#p50579

Je dirai qu'il y a deux choses distinctes : le secret médical. Valable lors d'une visite du travail par exemple. Ce sont des données confidentielles dont l'employeur ne peut être tenu au courant. Mais le médecin du travail s'il le juge nécessaire peut déclarer un employé "inapte". Exemple d'une personne qui est embauché sans souci parce que tout va bien et dont la situtation et la santé se dégradent durant son parcours professionnel (que ce soit pour un TSO ou tout autre chose).

Ensuite il y a le fait de postuler pour intégrer un corps de métier. Et dans le cas présent, il y a des questionnaires à  remplir "sur l'honneur" ; je pense qu'être sous TSO peut effectivement être un obstacle pour rentrer dans l'armée. En principe ce sont des corps de métier pour lesquels les personnes ne doivent pas avoir de "médicaments" particuliers à  prendre. On y écarte pour une intégration aussi bien les diabétiques insulino-dépendants que les séropositifs. C'est une façon de protéger les personnes car la prise quotidienne d'un traitement n'est pas forcément compatible avec l'activité professionnelle en vue. Mais il y a aussi des dérogations. Tout cela est très variable d'un corps de métier à  un autre.

Comme déjà  dit, je vais me renseigner ;


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Merci mek , voilà  ce qui est bon a savoir pour pouvoir anticiper .
Sinon pour Misindep , il peut peut être tricher a l'analyse d'urine ! Cacher au toubib son traitement et apporter un flacon d'urine clean qu'il garde au chaud et transvaser ds le flacon qu'on lui donnera . Après tout , il n'a rien a perdre et plus a gagner ( qui triche pas sur ses CV ) ... Si son traitement est délivré légalement bien sûre smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Fau juste savoir que dans la tête d'un commandant d'une brigade de police , gendarmerie , armée , etc , une personne qui se drogue (avec une substitution ou non , pour eux c'est la meme chose) , et bien dans leur tête (a eux) n'est en aucun cas apte a porter une arme , et a avoir toute les autres responsabilité qu'on ce genre de métier.

Ce n'est pas moi qui le dit.

Donc de nos jours heureusement qu'un emploi civil ne consulte pas nos dossier médicaux , mais dans ce genre d'institution c'est sur a 200% , même pas besoin de se renseigner , je le sais par différent intermédiaire TRES bien placé.

Dernière modification par LLoigor (18 octobre 2009 à  11:09)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
parenthese plus ou moins hors sujet: je suis d accord avec je sais plus qui plus haut: les gendarmes c l armée ils ont fait leur classes, il y a un minimum de repect.. La pôlice eux c juste des fonctionnaires qui ont passé un concours comme facteur ou inspecteur des impots et qui se retrouvent armés et au dessus de la loi...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Flic : normaux  ou stups,
Gendarmes en tout genre et Armée -Meme combat, on peut s'amuser à  faire des nuances à  ponderer à  examiner quel est le choix le moins pire...c'est en tout pareil:  l'appareil de repression de l'Etat. Bien sur en 2009 le metier s'est professionalisé, la conscription ( les appelés) ca n'existe plus. Je ne serais pas etonné qu'il n'acceptent pas de candidature opiacées (meme sous Methadonne) . Le speed lui est peut etre utilisé pour les missions speciales (Gign?) aviation de chasse (en cas de guerre pour assurer de longues vacations./.
Donc pour les gendarmes il faut arreter  la Methadonne ou changer  de boulot - c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un job.  Il y a pas mal de jeunes, non dipplomes qui posent leur candidature (armée et police) juste histoire d'avoir un job. Je ne vais pas leur jeter la pierre, mais d'un autre coté je suis pas obligé de copiner avec eux. On reste (malgré toutes les magouilles -EPAD, clearstream) un pays democratique ou seuls quelques elites politiques peuvent se laisser aller à  prendre de la CC. La politique se rapprochant à  grands pas du show business tout ca est "coherent.

la parano frappe fort ta vie elle la devore

(Buffalo springfield)

Dernière modification par clodb168 (19 octobre 2009 à  13:22)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

clodb168 a écrit

. Le speed lui est peut etre utilisé pour les missions speciales (Gign?) aviation de chasse (en cas de guerre pour assurer

big_smile big_smile big_smile mdr . Pendant la guerre 14-18 les officiers Allemands faisaient prendre " pour la patrie " de l'éther aux sous officiers qui chargeaient l'offensive ( j'ai appris ça a l'école ) , c'était en quelque sorte opération kamikaze : une offensive survitaminer qui se terminait , pour le sous officier , par la mort pour avoir ingérer de l'éther . On est bientôt en 2010 Clods , tu peux mettre de l'éther ds le réservoir de ta bagnole et elle fera comme le sous officier Allemand : elle va gagner paquet de chevaux ou passer en mode GTI mais au bout de quelque km , ton moteur va faire un gros trou sur ton capot , mais que les militaires de l'OTAN ou nos simples gendarmes tapent du de-spee ... Doux Jesus tu dois faire des rêves bizaroide la nuit lol , ou cher pas oi-k :)

Dernière modification par 357magnum (19 octobre 2009 à  16:49)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour tenter de répondre sur la base du droit j'ai trouvé cela sur le site du monde en date du 18 oct
deux nouvelles "bases de données" de police, l'une sur la "prévention des atteintes à  la sécurité publique" l'autre pour "les enquêtes administratives liées à  la sécurité publique", viennent de voir le jour, selon des décrets publiés dimanche 18 octobre au Journal officiel



L'ex-fichier des Renseignements généraux (1991-2008) avait été remplacé le 1er juillet 2008 par le fichier Edvige, qui avait été rapidement retiré après une violente polémique et les vives critiques des associations de défense des droits humains et de l'opposition de gauche à  propos du type de données sensibles qu'il prévoyait de collecter (santé, sexualité, personnalités, mineurs dès 13 ans).

Les deux nouveaux outils d'enquêtes ne recensent aucune personnalité de quelque domaine que ce soit, ni ne comportent de références à  des opinions, à  des origines ethniques, à  la santé ou aux orientations sexuelles.


"Edvige est mort, il n'est pas question de le remplacer", avait assuré, mardi, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, en annonçant qu' "il y aura des bases de données précises, mais dans le respect des libertés individuelles".

La première de ces "bases de données" destinée à  prévenir les atteintes à  la sécurité publique "est ciblée sur les bandes, les hooligans et les groupuscules", a souligné dimanche le ministère de l'intérieur auprès de l'AFP.

La seconde, relative aux "enquêtes administratives liées à  la sécurité publique" contiendra des données sur les personnes postulant un emploi dans la police, la gendarmerie ou dans des sites sensibles (aéroports, centrales nucléaires...).

Les mineurs peuvent être inscrits dans la première "base de données" dès 13 ans, et à  partir de 16 ans dans la seconde.

DÉROGATIONS ACCORDÉES AUX PRÉFETS

Les deux bases de données "ont reçu le feu vert de la CNIL [Commission nationale de l'informatique et des libertés], l'aval du Conseil d'Etat, tout ce qui posait problème dans Edvige a été retiré", a souligné le ministère de l'intérieur, dimanche, alors que le JO publie des délibérations de la CNIL prenant acte des changements intervenus. De même, "toutes les garanties sont apportées pour respecter les libertés, avec le 'droit à  l'oubli', ou l'interconnexion impossible avec d'autres fichiers" a ajouté le ministère.

Une circulaire adressée dimanche aux préfets dresse la liste des données enregistrées et des dérogations éventuelles, comme celle permettant une référence à  l'origine géographique, "parce que l'appartenance à  un même quartier ou le partage d'un lieu de naissance peuvent jouer un rôle déterminant dans les phénomènes de bandes", explique l'Intérieur.

Il en sera de même des activités sectaires ou de celles dans les domaines politique, philosophique, religieux ou syndical si elles peuvent porter atteinte à  la sécurité publique. "La simple adhésion ou participation à  un mouvement politique démocratique ou une candidature électorale dans ce cadre ne sauraient en aucune façon être mentionnées", affirme l'Intérieur

on peut donc comprendre que ceux qui voudront intégrer des professions dite sensibles seront "éplucher" plus que les autres...la santé en fait partie!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

357magnum a écrit

clodb168 a écrit

. Le speed lui est peut etre utilisé pour les missions speciales (Gign?) aviation de chasse (en cas de guerre pour assurer

big_smile big_smile big_smile mdr . Pendant la guerre 14-18 les officiers Allemands faisaient prendre " pour la patrie " de l'éther aux sous officiers qui chargeaient l'offensive ( j'ai appris ça a l'école ) , c'était en quelque sorte opération kamikaze : une offensive survitaminer qui se terminait , pour le sous officier , par la mort pour avoir ingérer de l'éther . On est bientôt en 2010 Clods , tu peux mettre de l'éther ds le réservoir de ta bagnole et elle fera comme le sous officier Allemand : elle va gagner paquet de chevaux ou passer en mode GTI mais au bout de quelque km , ton moteur va faire un gros trou sur ton capot , mais que les militaires de l'OTAN ou nos simples gendarmes tapent du de-spee ... Doux Jesus tu dois faire des rêves bizaroide la nuit lol , ou cher pas oi-k :)

Je fais des reves c'est vrai ..bizaroides? tu es entré dans ma tete? je reve pas de toi. et ce c'est plutot un bon signe deja.
Avec de l'ether ...vraiment ?/ tu as deja essayé l'ether ? ca fout completement dans les vapes ...
et si quehq'un te jette ...une allulmette tu te transforme en torche. En dehors d'etre sadiques les officiers allemands -tsig - etaient deja -heil - vraiment des cons.
Sur l'utilisation des amphertamines par l'armeee US personne ne nie. seconde guerre mondiale, Corée, Vietnam. Les marines en avaient à  disposition quasi-permanente - simple c'est pour rester eveillé trente heures et ca augmente l'agressivité. En france je ne sais pas ( sujet tabou)
mais franchement je serais pas plus etonné que ca   surtout les types en Afganistan...et oui ils ont aussi l'heroine locale. Quel monde cruel... Mais c'est un pays ou j'irai pas pour toute l'heroine de changmai.
Mais comme tu as l'air d'avoir de supersources (un peu trop super d'ailleurs) Salut et engagez vous c'est de la balle !!! Doux jesus? Tu me parles ? connait pas.

Dernière modification par clodb168 (23 octobre 2009 à  20:12)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut clobd , comment k'cai smile, c'est bien tu as pris 10 ans d'âges mentale big_smile j'arrive a lire tes posts . Ben pour mes sources shuuuut ! Je colabore étroitement avec la CIA comme agent de liaison en France ... Bhé oui , j'ai été une sorte de " Stan Smith " et ma mission est d'infiltrer les réseaux du buiziness des grandes pontes de la marron en Hollande via la France . Mais comme je ne suis plus chef de famille , ils estiment que ma couverture n'est plus efficace .
Qu'est ce que je peux dire encore cool , ah oui , je me servi d'éther pour m'enlever une tique qui s'était accrochée sur mon tibia . Puis j'ai souvent le troisième régiment d'infanterie de marine comme client lambda , un jour ils viennent ds mon magasin , le landemain ils sont la bas , en Afganisthan , et je sais que je ne reverai plus 5 d'entre eux ... Déjà  . Et leurs seuls bonheur sont les caisses de ravitaillement qu'ils reçoivent soit par l'état major , soit par leurs familles : produit du terroir , du vin , du rhum et de la bière NDD et de l'accordéon mais pas de femme , pas d'hero , peut être un peu de fumette .
Ce sont des hommes et des femmes d'honneur , en tout état de cause .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

357magnum a écrit

Salut clobd , comment k'cai smile, c'est bien tu as pris 10 ans d'âges mentale big_smile

magnum je vais te demander (et le reste de l'équipe de modération également) de respecter clodb et de ne plus tenir de tels propos à  son égard, ni à  l'égard d'aucun autre forumer.
si tu ne veux pas le lire, ne le fais pas.


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

Pendant la guerre 14-18 les officiers Allemands faisaient prendre " pour la patrie " de l'éther aux sous officiers qui chargeaient l'offensive ( j'ai appris ça a l'école ) , c'était en quelque sorte opération kamikaze : une offensive survitaminer qui se terminait , pour le sous officier , par la mort pour avoir ingérer de l'éther

C'est quoi ces histoires? xD

L'éther ça sur-vitamine? Et ça tue ensuite? Quel intérêt de tuer le sous'of?
L'éther ingérée ne tue même pas en plus (enfin faudrait s'envoyer de sacrées doses, mais c'est un moyen aussi "safe" que l'inhalation pour en prendre).
Tu ne dois jamais avoir pris d'éther si tu penses qu'on peut aller au combat sous influence...
(je m'imagine le moment dans "las vegas parano" où ils entrent dans le casino avec la fameuse "marche de l'éther" lol )

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De multiples drogues (et d'autres choses) ont vu le jour par le biais d'expérimentation militaire , tel que la méthamphétamine comme l'a dit le clodd , utilisé en 39-45 pour faire tenir les soldats eveillé , le LSD les US s'y sont interressé comme armes chimiques incapacitantes (des vidéos d'expériences sur des marines tourne sur youtube facilement trouvable).

Pour le reste combien de soldat de la guerre du vietnam sont revenu complètement accro a l'hero , voir même avant quand sur les champs de bataille le soldat "doc" etait un pote et qu'il refilai de la morphine pour un oui ou pour un non.

Pour l'ether , pour y avoir goutté a plusieurs reprise ce que dit magnum me semble fantasque , tout comme la scene de las vegas parano d'ailleurs (enfin bon c'est plus un secret que ce film , enfin le livre dont il est tiré également décrit les scènes en les exagérant a leurs apogés , cf l'adrénaline la encore pour avoir testé on est a mille lieux du véritable effet que donne l'ingestion d'adrénaline ^^ ).

Dernière modification par LLoigor (24 octobre 2009 à  11:32)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon Tobin a écrit

357magnum a écrit

Pendant la guerre 14-18 les officiers Allemands faisaient prendre " pour la patrie " de l'éther aux sous officiers qui chargeaient l'offensive ( j'ai appris ça a l'école ) , c'était en quelque sorte opération kamikaze : une offensive survitaminer qui se terminait , pour le sous officier , par la mort pour avoir ingérer de l'éther

C'est quoi ces histoires? xD

L'éther ça sur-vitamine? Et ça tue ensuite? Quel intérêt de tuer le sous'of?

Comme je l'ai précisé , je l'ai appris a l'école , au collège quand on étudi la première et la seconde guerre mondiales , sauf si c'était ma prof d'histoire geo racontait des kraks , alors c'est pas a moi de le faire reprocher .
C'était comme tu le sais , " la sale guerre " , et tout les moyens étaient bon , comme les vrais kamikazes de l'armée de l'air Japonnaise , qui avaient pour ordre de se sacrifier eux mêmes , pilote de chasse , ainsi que leurs coucous cool banzaii


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

C'était comme tu le sais , " la sale guerre " , et tout les moyens étaient bon , comme les vrais kamikazes de l'armée de l'air Japonnaise , qui avaient pour ordre de se sacrifier eux mêmes , pilote de chasse , ainsi que leurs coucous cool banzaii

Ouais enfin c'était la seconde guerre mondiale ça, pas la première lol

Elle mériterait des baffes ta prof d'histoire =p

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

357magnum a écrit

comme les vrais kamikazes de l'armée de l'air Japonnaise , qui avaient pour ordre de se sacrifier eux mêmes , pilote de chasse , ainsi que leurs coucous cool banzaii

Le Bushido , "la voie du guerrier" wink

" Le vrai courage consiste à  vivre quand il est juste de vivre, à  mourir quand il est juste de mourir "
   " Manger avec modération, éviter la volupté "
   " Un Samouraï se conduira en fils et en sujet fidèle. Il ne quittera pas son souverain, quand bien même le nombre de ses sujets passerait de cent à  dix, de dix à  un "
   " En temps de guerre, le témoignage de sa loyauté consistera à  se porter s'il le faut au-devant des flèches ennemies sans faire cas de sa vie "
   "…s'il perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête (…) il mourra en souriant, sans aucune vile allure "


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

357magnum a écrit

Salut clobd , comment k'cai smile, c'est bien tu as pris 10 ans d'âges mentale big_smile j'arrive a lire tes posts . Ben pour mes sources shuuuut ! Je colabore étroitement avec la CIA comme agent de liaison en France ... Bhé oui , j'ai été une sorte de " Stan Smith " et ma mission est d'infiltrer les réseaux du buiziness des grandes pontes de la marron en Hollande via la France . Mais comme je ne suis plus chef de famille , ils estiment que ma couverture n'est plus efficace .
Qu'est ce que je peux dire encore cool , ah oui , je me servi d'éther pour m'enlever une tique qui s'était accrochée sur mon tibia . Puis j'ai souvent le troisième régiment d'infanterie de marine comme client lambda , un jour ils viennent ds mon magasin , le landemain ils sont la bas , en Afganisthan , et je sais que je ne reverai plus 5 d'entre eux ... Déjà  . Et leurs seuls bonheur sont les caisses de ravitaillement qu'ils reçoivent soit par l'état major , soit par leurs familles : produit du terroir , du vin , du rhum et de la bière NDD et de l'accordéon mais pas de femme , pas d'hero , peut être un peu de fumette .
Ce sont des hommes et des femmes d'honneur , en tout état de cause .

OK magnum ton pied c'est de t'engueuler avec les gens et internet t'offre la technologie revée pour ces petites perversions.  Je ne suis pas ta seule et unique cible ...loin s'en faut  J'ai pris 10 ans d'age ? ca veut dire quoi ? Ah je te les ai piqués ..ce qui explique cette regression mentale Dr Freud . J'ai fait une ERREUR . Dorenavant je ne te reponds plus tu pourras alors te defouler avec plein d'autres petits Forumers. Ou bien tu changes de style et arrete de mepriser à  tout va.  Ce  genre de jeux ne m'a jamais amusé. Je suis sur ce forum pour parler er ecouter des gens qui ont des problemes de drogues, l'humour n'est pas exclus la vulgarité si  c'est redibitoire enfin pour moi .  On marche comme ca . on se fait une bouffe?
Mais attendons 3 ou 400 ans le  futur est à  nous  ( à  toi je te le laisse)
Salut et essaye de reflechir de temps en temps. Ce n'est jamais inutile.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Je présente mes sincères exuses aux autres foromers si a un moment j'ai manqué de respect .
Mais reste en dehors l'altercation entre Mammon et moi ( qui est passé et que ce soit lui et moi , avons restés sur nos positions ) ainsi que Bruce Banner parce que la world cup n'a pas encore commencée , et bien sûre Clobd qui a pollué cette discution et en tant que foromer , j'ai réagi .
Cependant j'aimerai savoir qui ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon Tobin a écrit

357magnum a écrit

C'était comme tu le sais , " la sale guerre " , et tout les moyens étaient bon , comme les vrais kamikazes de l'armée de l'air Japonnaise , qui avaient pour ordre de se sacrifier eux mêmes , pilote de chasse , ainsi que leurs coucous cool banzaii

Ouais enfin c'était la seconde guerre mondiale ça, pas la première lol

Elle mériterait des baffes ta prof d'histoire =p

Autant pour moi , mais tu as tort aussi , la " sale guerre " c'était la guerre d'Algérie , j'ai regardé sur Google cool mais j'espère que tu m'as au moins comprit quand j'ai dit ça ; tu sais que la mentalité a l'époque était a donf pour la patrie et les jeunes gens qui partaient étaient fière et prêt a n'importe quoi ... Français et Allemands . Y'a un film qui témoigne de ça , je ne sais plus comment il se nomme , mais y'en un , même plusieurs .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

Autant pour moi , mais tu as tort aussi , la " sale guerre " c'était la guerre d'Algérie ,

Mais LOL c'est toi qui a parlé de la sale guerre mec pas moi xD  On parlait de la 1ère guerre mondiale jusque là .
Et merci je sais que la "sale guerre" n'est pas la 1ère guerre mondiale, crois le ou non (je sais ça fait pas super crédible dis après, mais je -jure- que c'est la vérité) je ne t'ai pas repris sur ça car je ne voulais pas en rajouter et t'enfoncer encore plus. Mais j'ai faillit le faire. J'aurais du apparemment lol
J'hallucine là ...

(et ça s'écrit "au temps pour moi" pendant qu'on en est à  parler de trucs militaires big_smile (vi c'est une expression militaire à  la base))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
par Caedulis, dernier post 23 décembre 2015 par Amarnath
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19271 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums