Est-il Possible de rentré a la Gendarmerie ou a L'armée sous métha ?

Publié par ,
39285 vues, 84 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon Tobin a écrit

357magnum a écrit

Autant pour moi , mais tu as tort aussi , la " sale guerre " c'était la guerre d'Algérie ,

Mais LOL c'est toi qui a parlé de la sale guerre mec pas moi xD  On parlait de la 1ère guerre mondiale jusque là .
Et merci je sais que la "sale guerre" n'est pas la 1ère guerre mondiale, crois le ou non (je sais ça fait pas super crédible dis après, mais je -jure- que c'est la vérité) je ne t'ai pas repris sur ça car je ne voulais pas en rajouter et t'enfoncer encore plus. Mais j'ai faillit le faire. J'aurais du apparemment lol
J'hallucine là ...

Je sais que je me suis planté sur ce détail ! Mais je t'ai demandé " si tu avait compris ce que je voulais dire " , et la tu me parle de m'enfoncer . Moi je dis simplement que clobd , même s'il a raison sur les militaires et les prods pendant l'époque de la guerre froide et tout ce qu'elle inclue , il a manqué de respect sur nos militaires ( professionels ) parce que pas de bol pour lui , j'habite a 500 mètre d'une caserne , que je les connais de vue voir plus pour certain qui sont de mes clients , et que ceux qui sont parti la bas sont des êtres humains avant tout , et ils font leurs métier avec principe et valeur .
Si tu veux m'enfoncer , fait le ici ou en MP , j'espère qu'on arrivera a bon entendeur .
( a Mammon : j'avais voulu écrire " m'enfoncer " , mais avec l'écriture intuitive de l'Iphone , il a mis " l'enfoncer " je viens de le voir et j'ai rectifié )


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci d'arrêter vos règlements de compte sur ce topic. Déjà  suffisamment pollué.

[HS]Il existe des "mots pour le dire si vous souhaitez parler de la première guerre mondiale, encore appelée "Grande guerre", où fut expérimenté et utilisé le gaz moutarde entre autre. La "sale guerre" est un terme utilisé pour la guerre d'Algérie, pour certaines guerres en Amérique latine et ailleurs dans le monde.  Il existe de nombreux films (romancés ou non) tournant autour de la première guerre mondiale. J'ai connu jusqu'à  mes 10 ans un de mes arrière-grand-père qui avait fait la première guerre (et la seconde). Profondément marqué et très silencieux sur le sujet. Il ne souhaitait pas en parler.[/HS]

Toutes mes excuses à  mesindep pour ces dérives...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Nous vous déjà  demandé de régler vos comptes en MP. Je ferme cette discussion le temps de faire le ménage dans les posts "superflus" n'ayant rien à  voir avec le fil de discussion.

Edit : Merci de relire mon post ci-dessus et de régler vos différends en MP. Je ré-ouvre le sujet.

Cordialement,

Alain W.

ps : les posts supprimés sont sauvegardés et archivés en modération. J'aurai pu en supprimer d'autres sur ce fil mais je n'aime pas devoir en arriver à  de telles extrémités. J'espère que vous aurez compris par respect pour les forumers entre autre.

Dernière modification par Alain Will (25 octobre 2009 à  12:07)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Encore un topic interessant si on ne se limite pas à  la prise de Metha ... Drogues et force de l'ordre y compris armée. Et toc is shut down. Un sujet de plus à  la poubelle. Un peu deprimant. il m'arrive de trouver que le forum  est une plaisanterie. vis à  vis de la liberté d'expression.
Salut .

Dernière modification par clodb168 (25 octobre 2009 à  12:39)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Contrairement à  ce que tu écris, Clodb, le sujet n'est pas à  la poubelle sinon j'aurais laissé la discussion fermée. Vous pouvez continuer à  vous exprimer sur l'armée et la guerre, même ici, bien que ce ne soit pas en rapport avec la substitution.

Mais soyez respectueux les uns envers les autres s'il vous plaît ; je n'ai supprimé que des posts n'ayant rien à  voir avec l'armée ou la guerre et uniquement à  partir du moment où je suis intervenu pour re-cadrer la discussion ; à  l'exception d'une phrase de Bighorse qui ne m'en voudra pas j'espère (phrase que je peux tjrs remettre en ligne si elle le souhaite).

Quant à  la liberté d'expression sur le forum, je sais, je suis tyrannique, sadique et facho roll C'est bien connu lol
Si l'équipe de modération devait supprimer tous les posts "inutiles" du forum, nous n'aurions pas fini. Sois un peu plus réaliste s'il te plaît. Les règlements de compte n'ont rien à  faire en ligne. Je ne peux pas être plus clair.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Non , c'est du HS , et c'est Clobd qui a commencé avec son imagination de demeurer . J'ai vu que tu as supprimée mon post Alain , et j'ai fait en MP une question que je pose , j'espère que le ( la ) modérateur( trice ) concerner saura me répondre avec franchise , j'ai déjà  dis en MP a Clobd , il y a quelque temps de ce je pense de ses posts .
Alors , avis perso tu peux fermer cette discution parce que Misindep ne se manifeste pas ... Et personne n'aura a subbir mes réactions que , en tant que foromer , me soit légitime .

Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à  13:50)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
C'est exact le topic n'est pas fermé puisque j'ai pu ecrire ce message.
Désolé. 
L'idée originale : peut on être Gendarme sous methadonne (!!!)  s'est elargit à  "est que les flics gendarmes, armées (ou appele les comme tu veux pour moi c'est kif kif) prennent de la drogue?
Une reponse possible est "oui mais Sur orrdre et pour une mission donneé en general "tuer" . -  et en quantité limité. Ca existe dans de nombreux pays je serais etonné que ma france y coupe.
Je ne viens pas ici pour regler mes comptes sionon autant se buter direct. non?
Donc toutes mes excuses sur le topic que j'ai cru fermé.
J'insiste je ne vais pas regler de comptes avec tel ou tel forumer - en l'occurrence toujours le meme. La seule facon viable est de ne pas de ne plus repondre a un type que je trouve  lourd et trop agrgessif pour un net-forum. J'ai mieux à  faire que m'engueler avec ce type. OK?

.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
OK OK cool
Je souligne que je n'ai aucun compte a régler avec Clobd , se sont ses posts que me font réagir en tant que foromer .

Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à  14:26)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

357magnum a écrit

OK OK cool
Je souligne que je n'ai aucun compte a régler avec Clobd , se sont ses posts que me font réagir en tant que foromer .

Reglements de compte à  OK corral - Je note Donc tu n'as rien contre moi mais contre mes posts tous? Trop intelo pas assez trop violent pas assez je peux m'adapter. - vraiment magnum je viens pas ici pour m'engueuler avec les gens et mepriser leur opinion ( sur l'armee francaise sur les armées en general et en particulier - . Ecoute mad je prends acte de ta bonne volonté mais ta hargne anti-sociale  ou peu importe  à  definir) merci de la garder pour toi ou ta famille.  Ca serait cool j'ai deja assez de bps comme ca:. Et ce forum m'aide à  ne pas couler completement. Le drogue c'est un mode de vie à  part entiere. La on est OK?   
Tiens en compte aussi tu veux bien? 
De toute facon le topic n'est pas très interessant mais ca c'est une autre histoire.
Merci

Dernière modification par clodb168 (25 octobre 2009 à  19:48)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

clodb168 a écrit

Et ce forum m'aide à  ne pas couler completement. 
De toute facon le topic n'est pas très interessant mais ca c'est une autre histoire.
Merci

Ça , c'est toi qui le dit , ce topic est mille fois plus intéressant que n'importe quel de tes posts ... Imposture big_smile .
Et c'est en disant des trucs qui n'ont ni queue ni tête sur ce fofo qui fait que tu ne coules pas ; ça tu le ferai beaucoup sur du papier avec un stylo .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je ne sais pas dans quelle langue nous devons nous exprimer afin que vous compreniez tous les deux que ce forum n'est pas le lieu pour les règlements de compte!!!

la discussion lancée concernait l'entrée ds la gendarmerie et non pas la lisibilité ou l'âge mental de quiconque.
certaines personnes prennent un malin plaisir à  cancaner, à  lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. c'est pitoyable et déplorable pour tous les lecteurs du forum.

merci de respecter le forum et les forumers et de ne pas nous obliger à  fermer des discussions fortes intéressantes à  la base, voire d'envisager des bannissements temporaires, si les choses ne rentrent pas dans l'ordre rapidement!

Dernière modification par supersego (25 octobre 2009 à  20:21)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Je n'ai aucun compte a régler , si ce n'est que ça sent mauvais l'incohérence et la provoque .
Je me répète mais comme Mesindep ne se manifeste pas , ce topic n'a que lieu d'être fermé .
J'ai aussi l'impression d'avoir présenter mes exuses a des personnes qui n'ont pas exister , et pour l'altercation entre Clobd et moi , je ne pouvais pas le laissé dire que les militaires , ceux que j'ai l'habitude de côtoyer , ainsi que pour les 5 d'entre eux qui ont perdus leurs vies sur les plaines Afghanes , qu'ils sont consommateur , de grée ou de force , de drogue quelquonque ( a part la fumette pour certain certainement ) , que ça plaise ou non , je le répète : se sont des hommes et des femmes de principe et de valeur .
J'espère avoir été clair et toute personne ne respectant pas ces hommes et ces femmes ne mériterons pas mon respect .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

357magnum a écrit

...
Je me répète mais comme Mesindep ne se manifeste pas , ce topic n'a que lieu d'être fermé ...

Alors je vais être très clair : il n'y a que l'équipe de modération qui est apte à  juger si une discussion doit être fermée ou pas. Ce n'est pas à  toi de décider.

Pour mettre les choses au point : comme l'a écrit Ségo nous vous demandons d'être respectueux les uns envers les autres. Point barre. Même si vos opinions sont divergentes. Ce qui est normal. On peut très bien émettre des avis différents sans se lancer des réflexions désobligeantes. La politesse est de mise sur le forum, c'est une règle à  respecter.

357magnum a écrit

c'est Clobd qui a commencé avec son imagination de demeurer

Juste après mon intervention de ce matin. Cela n'est pas tolérable.

A la prochaine dérive ce sera le bannissement temporaire pour 357magnum et clodb. Nous en avons parlé en modération et en direct cet après-midi. Et c'est une décision d'équipe. Largement justifiée.

Vous ne voulez pas comprendre, vous ne lisez pas ce qu'on vous dit. Tant pis pour vous. Nous avons franchement autre chose à  faire que la police sur le forum. Vous nous faites perdre du temps au détriment d'autres forumers et d'autres sujets.

Fin du HS.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Alain Will a écrit

357magnum a écrit

...
Je me répète mais comme Mesindep ne se manifeste pas , ce topic n'a que lieu d'être fermé ...

Alors je vais être très clair : il n'y a que l'équipe de modération qui est apte à  juger si une discussion doit être fermée ou pas. Ce n'est pas à  toi de decider .

Alain , je vais me justifier : j'ai certe , juger bon qu'il vaut mieux fermer ce topic , par la raison que j'ai cité , mais n'y voit pas un ordre que je te donne mais juste une demande , une simple demande .
Tu fermes , tu fermes pas , je respecte , et je m'exuse auprès de l'équipe de la modération pour ce malheureux HS , j'ai due , a contre coeur , répondre aux provoquations mais je l'ai fait afin de défendre des principes , les miens et ceux des militaires qui sont sous pression permanante d'une mort au combat , et en l'espérance que le peuple Afghan soit , ds un futur , libre et souverain , le combat du Colonel Massoud . Je suis encore 100 fois désolé mais j'ai réagi pour eux . Et ça me permet de pouvoir me regarder ds un miroir , parce que ayant acheter de la rabla , je mériterai d'être ds la peau d'une femme Afghane , pendant 1 jour ,  une semaine peu importe .
En toute sincérité .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Pour en revenir au sujet initial , je pense que lorsque l'on consomme des produits en plus de son traitement (genre cannabis , benzo , coke , mdma etc) là  , il vaut mieux ne  même pas esperer entrer dans ce genre d'institution , j'ai un pote qui a fait le concours de maton , il a tout bien réussi mais s'est fait recaler à  cause de ses analyses d'urine, qui contenaient des traces de cannabis...
Je pense que pour la police et la gendarmerie , ça doit être pareil , une visite médicale et des analyses d'urine doivent être pratiquées ...

Par contre quelqu'un qui ne prendrait que son traitement methadone pourrait peut être passer les mailles du filet (si je puis m'exprimer ainsi), car il me semble que les analyses ne detectent pas la methadone sauf si elle est cherchée , ce que je n'crois pas ....

Il faudrait se renseigner et essayer de savoir si les tests pratiqués lors de ce genre de "concours d'entrée" cherchent des traces de methadone ...

Si je ne me trompe pas , les tests qui cherchent les opiacés (héroïne , opium , codéine , morphine ) ne devraient pas réagir positivement à  la methadone....

Peut être pourra t'on avoir des témoignages en ce sens ??

Alain ?? tu en pense quoi  ? tes connaissances en la matière pourront peut être nous éclairer ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est meme pas une question de détection , quand on entre dans la police , gendarmerie , armée , marine , et meme la légion etrangère , il y a des bureau qui épluche tout votre parcours (casier judiciaire , santé , et voir encore plus poussé selon ce que vous visez) et ceux en rapport avec les RG.

Pour faire simple , au moment du recrutement un gradé en entretien pre-alable va vous poser par exemple "avez touché au drogue ?" , "avez vous eu des probleme psychologique dans votre vie ?" "avez vous eu des problêmes avec la justice , meme des petites bétise de jeunesse" etc.

Tout le monde répond "non" et "non".

Sauf que le gradé en question a devant lui des renseignements , et son role est justement de vous "sonder" , c'est son taf du matin au soir de voir des candidat , donc déja il va voir les menteurs ou ceux qui cherchent a cacher quelque chose , et si par exemple , 4 années avant de vous engager vous avez eu un traitement methadonne ou subutex ou une toute petite arrestation avec 1 micro boulette , la inutile de vous dire qu'on va vous dire direct "la sortie c'est par la".

Et ca peu aller plus loin , si le gradé voit par exemple "traitement de tranxen pendant X mois" , il va direct mettre une réserve sur votre recrutement.

En gros , y a toujours plus de candidat que d'élu , et par conséquent , des mois d'ordonnance de tranxen , valium , lexomil ,  ou je ne sais pas moi n'importe quel médicament pour une dépression ou n'importe quel probleme psychique , ca ferra une grosse tache rouge sur votre dossier ,et lors de la table ronde ou plusieurs gradé discute de votre acceptation ou non.

Dans la police on recale meme des personne qui font 1cm en moins que la taille minimale (1,60m il me semble).

J'ai était un bon moment dans l'armée , j'ai des connaissance dans la légion étrangère , et pas mal de famille dans la gendarmerie , donc croyez moi , même si ca peu paraitre injuste (sans compter que souvent on ne vous dit pas pourquoi on ne vous accepte pas) c'est comme ca que cela se passe concrètement.

Y a d'ailleurs une video sur youtube qui montre ce passage dans la légion , et je sais de source sure que ca fonctionne pareil dans l'armée terre/air/marine , et par conséquent la gendarmerie.

Pour la police je n'ai pas de source sure , mais j'imagine que ca doit être exactement la même chose.

Dernière modification par LLoigor (26 octobre 2009 à  11:20)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Moi je laisse tomber . si on je ne peux pas exprimer ce que je penses des drogues et de l'armée francaise et de sa presence en AFganistan. Et tout ca se resume à  des enfantillages dont j'assume ma part. désolé mais  marre d'etre desolé surtout quand je fais face à  un probleme politique qui va au dela de ma methedrine ou de la quantité de vin rouge avalée. J'arrete . Je stop.

Dernière modification par clodb168 (26 octobre 2009 à  12:02)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

clodb168 a écrit

Moi je laisse tomber . si on je ne peux pas exprimer ce que je penses des drogues et de l'armée francaise et de sa presence en AFganistan. Et tout ca se resume à  des enfantillages dont j'assume ma part. désolé mais  marre d'etre desolé surtout quand je fais face à  un probleme politique qui va au dela de ma methedrine ou de la quantité de vin rouge avalée. J'arrete . Je stop.

mais rien ne t'empêche de t'exprimer Clobd ! A partir du moment tu dis pas n'importe quoi cool


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

...
Il faudrait se renseigner et essayer de savoir si les tests pratiqués lors de ce genre de "concours d'entrée" cherchent des traces de methadone ...

Si je ne me trompe pas , les tests qui cherchent les opiacés (héroïne , opium , codéine , morphine ) ne devraient pas réagir positivement à  la methadone....

Salut wink

Je ne sais pas ce qu'il en est des tests éventuellement pratiqués pour rentrer dans la gendarmerie ou l'armée.

Quant aux tests (de dépistage) en eux-mêmes, il en existe une multitude de nos jours. Il y a des tests urinaires, salivaires, sanguins, capillaires, etc... Un test (salivaire par exemple et de dépistage) prévu pour détecter des opiacés comme l'héroïne, la morphine, etc... doit en principe réagir à  la méthadone.

Il existe aussi des tests spécifiques toujours de dépistage pour chaque stupéfiant ou produit. Il en existe pour la méthadone exclusivement. Par ex. dans les urines : http://www.testdrogue.fr/32-test-de-la- … e-mtd.html

En fait les tests sont plus ou moins complexes ; certains détectent directement un produit ou une famille de produits, d'autres des métabolites.

De plus en labo, au niveau sanguin ou urinaire, c'est le même topo. On peut faire (par exemple un dosage car un dépistage d'ensemble s'est révélé positif) un dosage spécifique de n'importe quel produit ou de ses métabolites.

En médico-légal, les tests capillaires (cheveux) sont aussi pratiqués. La détection de certains produits peut aller jusqu'à  3 mois après la consommation.

Qui va donc se fendre d'un coup de téléphone à  la police et à  la gendarmerie pour savoir ce qu'il en est officiellement en cas de recrutement ?! big_smile (d'ailleurs recrutement ou concours d'entrée ne veut pas dire intégration...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

LLoigor a écrit

si par exemple , 4 années avant de vous engager vous avez eu un traitement methadonne ou subutex ou une toute petite arrestation avec 1 micro boulette , la inutile de vous dire qu'on va vous dire direct "la sortie c'est par la".

Et ca peu aller plus loin , si le gradé voit par exemple "traitement de tranxen pendant X mois" , il va direct mettre une réserve sur votre recrutement.

Là  faudra m'expliquer comment le recruteur fera pour trouver ce genre de renseignement , on en est pas encore au  Fichier Edvige  ,fort heureusement .

quelque soit la prescription medicale , nul autre que le medecin prescripteur et éventuellement le medecin conseil de la sécu n'ont accès à  ce genre d'info , celà  relève du secret médical.... enfin je pense ... mais j'peux me tromper . qu'en pense le prescripteur ?

et pour entrer dans la police ou la gendarmerie , je ne suis pas sur que les RG fassent des enquetes hyper poussées ... sans quoi , il n'y aurait pas beaucoup de pretendants , car en fouillant bien  , on trouvera toujours qq chose de pas clair dans la vie des gens ...

m'enfin moi je m'en tappe le cul par terre , je n'ai jamais eu l'intention de postuler dans ce genre d'institution ... et je suis loin d'être assez sportif pour être pompier , le seul corps d'armée que j'aurais pu envisager d'integrer...

Quoiqu'il en soit , la seule prise de methadone serait elle "éliminatoire" pour un éventuel candidat ?? là  est la question à  laquelle nous devrions répondre ...

celà  voudrait dire que la personne ne prend que de la metha , jamais rien d'autre , ni benzo , ni alcool , pas de cannabis , jamais de coke ni autres drogue ..; juste une dose de methadone à  laquelle il serait stabilisé... aurait il une chance de se faire recruter si sur son dossier etait marqué en rouge , "prend 60 mg de methadone par jour depuis tel date , urines claires depuis  .....

y'a t'il jurisprudence ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il existe ce qu'on appelle les RG qui sont là  pour "observer" les gens dans les villes ; les connaissances par ex entre gens qui se dopent sont connus des rg meme si on ne le sait pas..et ça les gendarmes et les policiers s'en servent !!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

bighorsse a écrit

il existe ce qu'on appelle les RG qui sont là  pour "observer" les gens dans les villes ; les connaissances par ex entre gens qui se dopent sont connus des rg meme si on ne le sait pas..et ça les gendarmes et les policiers s'en servent !!!!!

Oui mais quand même , le secret Medicale est aussi bien gardé qu'un secret défense cool , il faut une commission rogatoire pour avoir accès a un dossier médicale . Je suis pas grand connaisseur des tests urinaires , mais si quelqu'un sous metha postule , il aura + de chance de reussir en trichant , avec de l'urine clean maintenue en température ... S'il n'est pas surveillé pendant le " soulagement " big_smile .
Cependant , mesindep il est bien beau de poser la question mais pourquoi il ne discute pas + que ça ? Ci ça se trouve , c'est un bleu en bonne et du forme qui a posée la question pour nous tester ... Che-lou quoi !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai un pote qui est devenu gendarme alors qu'il était sous traitement de benzodiazepines...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

sativa67 a écrit

Là  faudra m'expliquer comment le recruteur fera pour trouver ce genre de renseignement , on en est pas encore au  Fichier Edvige  ,fort heureusement .

quelque soit la prescription medicale , nul autre que le medecin prescripteur et éventuellement le medecin conseil de la sécu n'ont accès à  ce genre d'info , celà  relève du secret médical.... enfin je pense ... mais j'peux me tromper . qu'en pense le prescripteur ?

et pour entrer dans la police ou la gendarmerie , je ne suis pas sur que les RG fassent des enquetes hyper poussées ... sans quoi , il n'y aurait pas beaucoup de pretendants , car en fouillant bien  , on trouvera toujours qq chose de pas clair dans la vie des gens ...

m'enfin moi je m'en tappe le cul par terre , je n'ai jamais eu l'intention de postuler dans ce genre d'institution ... et je suis loin d'être assez sportif pour être pompier , le seul corps d'armée que j'aurais pu envisager d'integrer...

Quoiqu'il en soit , la seule prise de methadone serait elle "éliminatoire" pour un éventuel candidat ?? là  est la question à  laquelle nous devrions répondre ...

celà  voudrait dire que la personne ne prend que de la metha , jamais rien d'autre , ni benzo , ni alcool , pas de cannabis , jamais de coke ni autres drogue ..; juste une dose de methadone à  laquelle il serait stabilisé... aurait il une chance de se faire recruter si sur son dossier etait marqué en rouge , "prend 60 mg de methadone par jour depuis tel date , urines claires depuis  .....

y'a t'il jurisprudence ??

Et pourtant c'est le cas ! Et ton dossier médical il n'auront aucune peine a l'avoir devant les yeux quand il te posera des questions.
Par exemple pour l'armée , y a tout un tas de forum ou c'est clairement dit par des candidat venant poser la question a des "anciens" des para ou de la légion pourquoi n'ont ils pas étaient prit car certain d'avoir "assurés" , et les gradés souvent admin de ces forums leur répondent et leurs expliquent texto ce que j'ai dit dans mon ancien post.

De plus il y a même un documentaire sur l'engagement a la légion étrangère (encore dans la tete des gens censé être l'endroit qui prend n'importe qui ... si ils savaient ...) qui montre la aussi ce que j'ai décrit dans mon post précédent.

Donc OUI il est clair est net qu'un substitué methadonne n'entretera jamais dans une institution comme la police , l'armée et par extension donc la gendarmerie.

C'est injuste  , les gens n'ont pas a savoir notre parcours médical , mais c'est un fait ... le secret médical hum hum je crois qu'il s'en fiche pas mal.

Après pour la jurisprudence et une action en justice , ben bon courage.

Je voit dèja le topo dans un état de droit comme la france , dirigé par vous savez qui.
Je vais me faire l'avocat du diable , devant des jurés selectionné dont bien 80% toxycomane représente : voleur , déchet , danger , peur et j'en passe.

L'avocat des institutions : "donc messieurs les jurés ces gens voudraient que notre police , notre armée et notre gendarmerie , personnel possédant une arme de service et pouvant etre au contact de drogue dans leur procédure , enrole des gens se soignant d'une toxycomanie (et je vous épargnerai le refrain , ils se sont drogué car ils avaient un profond malêtre etc) et donc si l'envie leur reprend ou la tentation est plus forte (en nous expliquant bien par A+B a quel point elle peu l'être) se servent ou mettent en danger notre population vu qu'ils seront armés.

(bien entendu je ne pense pas un mot de ce discours , je le reprecise desfois que smile )

Bref pour le coup , le procès ne ferrai vraiment pas long feu , ni dans le tribunal , ni même si y aurai un débat national.

Dernière modification par LLoigor (27 octobre 2009 à  09:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Concernant la légion étrangère , il est pourtant bien connu que se sont des types qui pour la plupart , cherche a fuire la justice ( ou leurs traques )  de leurs pays . La légion , c'est un peu comme la taule , ces types ont un secrets qu'ils se gardent bien de jamais divulguer ... Souvent parce qu'ils ont fait quelques choses de terrible , et qu'ils n'ont rien a perde ! et la légion étrangère est la pour ça , non ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu est TRES loin du compte ...

De nos jours la légion étrangère , pour un francais c'est pas simple a y entrer , car au stage de sélection tu a par exemple un cooper (courrir 12min et 3km a faire) , et tu est en concurrence avec des personnes des pays de l'est qui rèverai du salaire de la legion pour faire vivre leur famille , donc t'inquiete pas que eux , les 3km en 12min ils les ferront meme si ils doiven cracher un poumon.

J'ai déja candidaté et ai des connaissances labas , et j'avai malheureusement (c'etait ya 10ans) du stopper prématurément pour raison perso , mais avant j'avais fait 2ans de service (VSL) dans un peloton d'instructeur canin , ou par conséquent on court beaucoup (oui les chien ont besoin de plus courir que nous pour etre fatiguer ^^) et bien j'avais mit des mois d'entrainement a passer la barre des 3km en 12min.

De plus aujourd'hui la légion recoit environ 15 a 20 personnes PAR JOUR !! et les places sont chères , très chere , donc non en 2009 la légion étrangère ne prend pas les taulard en cavale, les gens qui fuient leurs pays , les criminel , etc.

Elle peu dans quelques occasions prendre des gens ayant eu parfois affaire a la justice , mais fau qu'il ai d'excellente capacité a coté , c'est comme je l'expliqué précedemment , on passe devant un gradés "plus ou moins psychologue" et qui vous sonde , et la légion étrangère elle a recourt au renseignement des RG pour les engagé francais.

Les choses ont beaucoup changé par rapport a il y a 20 ou 30 ans wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
je parlais des étrangers , un français qui veut rentrer ds la légion ne doit t'il pas se faire changer de nationalité avant ? ( ça sert a ça la Suisse aussi ) . Mais si tu me dit que la situation a changée  , et bien je dormirai moins con se soir .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour un francais , on te donne une nouvelle identité a savoir : nom , prenom , nationnalité (soit suisse , soit canadien , etc qu'on appelle les "gaulois" et qui pendant l'instruction ont en charge l'apprentissage basique de la langue francaise a leur compagnon , enfin bref) , tu ne récupère ta véritable identité qu'après 1 années de service si mes souvenirs sont bon et dans certaine conditions.

Après concernant le casier judiciaire concernant des volontaires etrangers , la c'est sur que c'est moins poussé et qu'un ukrainien qui c'est drogué a 18ans qui se pointe a 25ans a la légion , lui pourra passer dans les mailles du filet , mais y a deja interpol qui fournit quelques renseignements :)

Enfin bref j'arrete avec la légion , je pourrai en parler des heures car ce fut mon rêve et qui par un hasard de la vie a fait que si proche du but , j'ai loupé ce rêve ...

Sinon pour en revenir au sujet initial fau aussi garder en tête qu'une addiction en général , diminue fortement les capacités physique d'une personne (genre moi qui pendant ma période militaire était instructeur canin , sous officier , et faisai des semi et des marathon (42km) , aujourd'hui je court 100m j'ai le coeur qui sort de la cage thoracique hmm ) , donc quelqu'un qui aurai eu une longue addiction faudrai qu'il soit sur de sa forme avant d'envisager un engagement , meme dans quelque chose de moins sportif que la légion , ou y a forcemment des test d'aptitude physique wink

Dernière modification par LLoigor (28 octobre 2009 à  10:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Bruce Banner a écrit

A la gendarmerie, ils risquent de ta garder en garde à  vue wink

mais sans rires, je ne pense pas que l'armée ou la gendarmerie (de toute façon ils doivent fonctionner pareil vu que les gendarmes sont des militaires) recrute des personnes substituées, ça ne ressemblerait pas à  l'état d'esprit de la maison.

Ils ne fonctionnent pas excatement pareil mais se complementent bien dans la defense de "l'ordre moral" - Tu m'etonnes ! Les UD sont bien entendus exclus de cet ordre et on ne s'en porte pas plus mal. "Etat d'esprit de la maison" ... c'est le moins qu'on puisse dire   chez nous defenseurs de la civilisation occidentale ou chasseurs minables de deslers et de Toxico à  Sarcelles - meme combat si tu y reflechis un peu.  ILs veulent des scalps - Maintenant!
WE WANT YOUR SCALPS


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

"Si par exemple , 4 années avant de vous engager vous avez eu un traitement methadonne ou subutex ou une toute petite arrestation avec 1 micro boulette , la inutile de vous dire qu'on va vous dire direct "la sortie c'est par la".
Et ca peu aller plus loin , si le gradé voit par exemple "traitement de tranxen pendant X mois" , il va direct mettre une réserve sur votre recrutement.

Tout à  fait d'accord
Excuse je ne t'ai cité que pariellement mais tu résumes tres bien le climat qui regne dans ces institutions faites pour reprimer et defendre les supermarchés les multinationale et expulser toute presonne qui n'a son ID card casher. LEs sans papiers ( en fait ils en ont plein de papiers mais c'est jamais les bonS.) -Je ne dis pas qu'on est dans une société fasciste. Juste une democratie musclée de droite extreme -

Dernière modification par clodb168 (04 novembre 2009 à  13:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
par Caedulis, dernier post 23 décembre 2015 par Amarnath
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19371 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19380 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums