Entre reve et eveil dans une realité d'horeur

Publié par ,
1813 vues, 4 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
bonsoir a tous,
      Rien de tout ca est rdr et safe pour notre ami le cerveau...

      J'etais dans une clinique psychiatrique il etait 11h du matin j'avais pris mes traitement (je ne sait plus les quelles mais cela a du grandement jouer) puis j'ai pris 2 exta que javais ramener caché dans mes chaussettes, j'etai a jain , puis 15 a 20 mn plus tard j'etais bloqué dans mon lit fixant le plafond j'entendais des bruits etrange je me sentai extremement opressé et j'etais totalement paralysé je voyais des silouette macabre et terifiante qui m'observais j'entendais des crie de terreur et cela a duré jusque au soir mais entre deux les infirmiere avais apellé le samu, ma chambre a ete pleine de medecin mais aussi ce mélé des sihouete et des etres horible.... enfin bref voila je me remet doucement j'entend toujours quellque bruit parasite et j'ai toujours quellque hallu representant des personnes ou sylouette sombre et non reconaissable en tant qu'homme ou femme mais je pense que cela disparaitra avec le temp... merci de m'avoir lu :)

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Bonsoir,

Dur ... c'est sûrement lier avec ton traitement ou peut-être ta raison d'être en psychiatrie enfin bon ont y peut rien de ce genre de choses hmm

Sa me rappelle en clinique psychiatrique j'avais pris un demi taz avec un gars.
C'etais un truc de dingue, que de bon souvenirs.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut déjà deux taz c'est énorme surtout que mtn la composition des taz c'est souvent entres 120mg et 300mg et plus...

Prochaine fois prend un demi taz si tu connais pas la composition et attend. T'aurais eu un trip moins cauchemardesque ou moins long

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Smockweed98,

Arf dure comme expérience....
Il vaudrait mieux éviter de tripper dans un contexte qui n'est ni rassurant, ni chaleureux, un hp quoi..

Par contre, si tes hallucinations ou tout autres troubles persistent de façon gênante, n'hésite pas à en parler à ton médecin, quitte à lui dire pour les taz...la santé avant tout.

Remets toi bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Aïe ...
J’espère pour toi que ça va aller ! Tu as mon soutient en tout cas .
Je voulais juste dire une chose , pour moi ce genre de drogue dite festive : mdma , psychédélique etc , n’ont pas vraiment leur place dans ce genre de situation.

Il y’a plusieurs chose qui peuvent expliquer ce bad trip .
En premier je pense que c’est le fait d’être en clinique , seul . Après il y’a peut être eu une interaction entre ton traitement (il y a des anti dépresseur qui ne faut surtout pas combiné avec ces drogues) et les taz que tu a prit . Il se peut aussi que tes pilules  ne contenaient pas uniquement de la mdma  mais d’autres molécules auquel tu aurait mal réagi.
Le dosage me paraît également énorme , de nos jour les exta sont souvent costaud !   La moitié d’un peut être amplement suffisant.

Je pense que c’est arriver à beaucoup de gens de vouloir prendre ce genre de produit peut importe la situation , on est beaucoup à avoir apprécier des trip et vouloir en re profiter   sans vraiment porter attention à notre  « set et setting » , l’état d’esprit et la condition avant la prise .

Je l’ai déjà fait , seul , chez moi avec un quart de taz et je n’ai vraiment pas apprécié.

N’hésite pas en parler avec les médecins qui t’entoure , ils sont là pour ton bien et pour t’aider avant tout .


Pour moi les taz , c’est dans une fête , avec des amis . Voilà le conseil que je peut te donner .

Courage !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (11 janvier 2021 à  16:11)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex
par Auzyris, dernier post 18 septembre 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (LSD + MDMA) Candyflip, un rêve éveillé
par sirbee, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ?
par Funzoo, dernier post 28 mars 2018 par Anonyme7402
  9

Pied de page des forums