Intramusculaire cocaïne?

Publié par ,
3378 vues, 10 réponses
Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Bonjour je n'ai plus de veine et j'aimerais injectée en intramusculaire de la coke mais tout le monde me dis que l'IM de coke est mauvaise qu'elle nécrose les tissus etc etc mais moi j'aimerais le faire juste une ou deux fois dans le mois

Vous pensez que c'est jouable 1 a 2 IM de coke par mois ?
Et est ce que une IM de coke me defoncera quand même ?

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Je n'en sais rien du tout, par contre ce que je sais c'est que j'ai personnellement souvent injecté à coté par maladresse et 1) generalement l'effet est pourri 2) l'hematome est balaise le sur lendemain.

Tu n'as vraiment plus aucune veine ou bien ce sont tes préférées qui sont trop usées ?
Parfois on arrete de shooter à un endroit parce que ca ne fonctionne plus du tout, les veines sont trop usées et puis en fait quelques temps apres, sans le savoir, on peut a nouveau,  elles se sont régénérées tranquillement,  il faut juste essayer!

Dernière modification par DrSewart_0.2 (24 décembre 2020 à  14:37)

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Non après 7 ans d'injection de sub , sken, coke, et autres RCS je n'ai vraiment plus de veine a l'hôpital il n'arrive pas à me mettre de perfusion

Donc pour en revenir à mon problème , n'ayant eu aucune réponse à ma question j'ai ce soir choper un 0,4 de coke que j'ai injecter en intramusculaire en deux shoots et je peux vous dire que j'ai bien senti l'effet en un peu moins fort que en intraveineuse

A mon csapa ils m'ont déconseille de le faire mais l'envie du shoot était trop forte  ils disent que la coke en IM nécrose les tissus a vitesse grand v

Donc je compte re faire des IM de coke mais pas souvent pour me preserver

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Sinon fais des plug? Par contre je ne connais pas la biodisponibilité anale de la cocaine..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

DrSewart_0.2 a écrit

Sinon fais des plug? Par contre je ne connais pas la biodisponibilité anale de la cocaine..

Il a raison, plutôt que de perdre du produit eet d'abimer tes tissus musculaires en injectant en I.M. pourquoi ne tentes-tu pas le plug anal ? Attention, il faut retirer l'aiguille et ne pas utiliser une pompe avec aiguille sertie que tu aurais cassé. ça blesse et fait saigner. Corps d'insuline sans aiguille ou corps de plus grosse.

Tu te nettoies l'ampoule rectale avant par lavement, histoire de ne pas en perdre et tu auras les effets de l'I.V en atténué suyr la montée mais pas sur le plateau.

Attention à l'abus, les tissus de l'ampoule rectale sont fragiles et très irrigués. 

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Oui, je voulais écrire le même message que Filousky

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Gip67 a écrit

Bonjour je n'ai plus de veine et j'aimerais injectée en intramusculaire de la coke

Tout les injecteurs ont loupé au moins une fois leur shoot en injectant à côté de la veine. Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois je n'ai rien senti. Pas de flash, pas de plateau, du produit gâché. Sans parler du bleu que ça provoque.Je ne conseille pas... drogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (26 décembre 2020 à  04:03)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

Comme dis avant trop de risques pour ton corps déjà et aucun effets, tu ne veux pas la fumer plutôt ? Je n'ais jamais fais de plug donc ne saurais comparer mais tu n'auras pas la perte/risque d'une IM wink

Ou alors trouver une veine/spot insoupçonnée pour une IV après grosse session sport et douche chaude non ?

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Salut, étant + injécteur de came que de coc, je n'ai pas toutes les infos, mais par mon vécu, je penses pouvoir te répondre ceci:

Je ne sais d'abord pas si c' est vraiment faisable etc, mais bon comme tu l'as dit toi même dans ton premier post: "l'IM de coke est mauvaise qu'elle nécrose les tissus etc etc" donc rien qu'en me basant sur ça déjà je te dirais Non !

Je suis tout récemment dans le même cas que toi, plus aucune veines de dispo au dessus de la taille, et j'ai énormément de mal à en trouver en dessous...

Mais je ne penses pas que ce soit "la solution" de passer à de l'IM, je comprends surement ce que tu penses j'y ai pensé il y a pas longtemps, mais comme j'ai dit pour la came, et le plug ne m'intéresse pas, ni le reste, il n'y a que l'IV !

Mais je penses d'abord, que sa ne te satisfera pas (en partant du principe que c' est faisable correctement, j'en sais rien).

Et ça te fera donc beaucoup + de mal que de bien, donc c' est pourquoi je penses que ce n' est pas la solutions.

Force toi à essayer de trouver de nouveaux spots ! Qui sait, peut-être qu'après un certains temps ailleurs certains de tes anciens spots auront un peu le temps de se régénérer si ils ne sont pas complétement KO..

Moi perso, j'essaie de me forcer à réduire ce mode de conso et de chercher autres choses, et c' est pas gagné !

C' est pour ça que je me suis permis de te répondre !

En éspérant que ça pourras peut-être t'aider !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
bonjour, tu risques de te faire très mal pour pas ou (très) peu d'effets

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Tout à était dit....

A ta place je passerai à un autre ROA

Perso pour la CC j'alterne entre IV et freebase


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on s injecter la c en intramusculaire
par Orel1999, dernier post 22 janvier 2022 par Orel1999
  8
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums