4MMC conservation

Publié par ,
1684 vues, 4 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Bonjour, savez-vous comment je peux conserver ma 4MMC ?

Du moins une façon plus durable que la mienne qui est :
Dans l'armoire, dans son pochoir, entouré d'une couche d'aluminium et par dessus encore une couche de plastique. Combien de mois ça se conserve de cette façon et quelle serait la meilleure conservation ?

J'ai 1g et je compte le terminer en +- 1 an car je ne prend que une fois par mois ce genre de drogue par sécurité et pour que cela reste un plaisir.

merci les amis

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

guygeorges a écrit

Dégrader une molécule, ça veut dire changer sa structure en détruisant une liaison labile ou en faisant réagir de l'oxygène avec un groupement sensible. Tu peux réduire le risque de ces 2 actions en protégeant le produit :
- de la lumière (ça peut activer des réactions radicalaires et autre)
- de l'oxygène (qui pourrai oxyder le groupement béta-cétone du 4MMC)
- de la température haute (qui augmente la probabilité qu'une liaison covalente se brise)

Pour faire simple, si tu veux garder au max ta cam', tu la fou dans ton congélo sous vide.

J'ai 1g et je compte le terminer en +- 1 an car je ne prend que une fois par mois ce genre de drogue par sécurité et pour que cela reste un plaisir.

C'est tout à ton honneur ! Surtout que le produit produit des métabolites vasoconstricteurs, à me taper 1g en une session j'ai déjà eu la bite tellement petite que j'en ai pris peur ! C'est pas un produit à prendre à la légère c'est clair ! Tu l'as choppé grâce au deep ? T'es sur que c'est du 4MMC et pas du 3MMC ou une merde de cathinone random ?

Ok merci
Oui DP
Je suis sûr de rien, c'était écrit 4MMC et sur le plastique ils ont écris "1mmc" pourtant ça existe pas.
Ca sent fort un genre de réglisse/fenouil mais un peu chimique aussi , pas de la pure réglisse quoi.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Non psilosophia je connais pas.

Je vais l'a prendre en orale comme la MDMA, j'ai des gélules vides prévus pour et j'ai vu que ça déchirait le nez en sniff alors je préfère en oral

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-4mmc ???
par Hoover, dernier post 08 avril 2018 par aioxi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4mmc
par Nfnttrrbls, dernier post 04 janvier 2023 par koko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Méphédrone/4MMC
par Janus, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums