Effet indésirable du kratom : insomnie

Publié par ,
2344 vues, 1 réponses
fischer23 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2015
15 messages
Bonjour,

Cela fait deux ans environ que je consomme du kratom récréativement à raison de 2 fois par semaine environ avec parfois des pauses. Je commande exclusivement du red (surtout Thai mais il m’arrive de changer) et prend une dose constante de 6g avant de manger le soir.

Je recherche l’effet « piquage de nez » et bon gros sommeil avec l’impression d’être dans du coton.

Le problème étant que depuis peu, et aléatoirement, certaines prises m’empêchent totalement de dormir. Je pique du nez, mais n’arrive pas à trouver le sommeil et passe des heures à cogiter et me retourner dans mon lit. C’est assez désagréable et j’ai l’impression de perdre l’effet « bon gros sommeil » qui me plaît tant.

Je n’arrive pas à identifier si c’est un signe de surdose de kratom, ou au contraire de trop petite dose qui provoquerait l’effet excitant plus que l’effet sédatif ? Sachant que je prend bien du rouge à chaque fois.

Qu’en pensez vous ?

Merci ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Honnêtement tu as plutôt de la chance d'avoir pu dormir sous kratom.
Moi cela ne m'est jamais arrivé, je restai eveillé et je regardais les hallucinations les yeux fermés/
Il y a peut être un ou deux batch qui me faisaient dormir sans stimulation mais c'est peu courant

Généralement moi aussi je suis somnolant mais je ne dors pas ou jamais. D'ailleurs j'évitais d'en consommer plusieurs heures avant le moment de se mettre au lit.

Cela provient du fait que dans les deux alcaloïdes principaux (mitraginine et 7 hydroxy mitraginine) l'un des deux stimule. Or les kratoms commerciaux plus jeunes sont plus stimulants, les kratom opium like se font de plus en plus rare

en fonction du kratom, si il est peu dosé en stimulation et moyennement en sédation alorsi l vaut mieux ne pas en prendre trop pour que le coté stimulation n'arrive pas au point d'être perceptible

car ouais en général quand on prend une maxidose, parfois on arrive à dormir mais généralement le coté stim maintient éveillé

Dernière modification par Rick (13 janvier 2021 à  09:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol et insomnie..
par Jesse38, dernier post 29 mars 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Éviter l'insomnie due au lamaline
par pixel, dernier post 25 févier 2018 par psychototo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage kratom
par Miloyuna, dernier post 16 mars 2022 par krakra
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums