Cocaïne jaune et pateuse, comment la rendre en poudre

Publié par ,
54177 vues, 19 réponses
CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Salut à tous.

Je viens d'acquérir un gramme de cocaine jaune, pâteuse, en bloque. J'ai lu un sujet sur ce forum pour la sécher faudrait la mettre au four à basse température afin de pouvoir la sniffer plus facilement. Je voulais savoir si les plaque à induction c'est aussi une bonne idée? j'aurai aussi besoin de préparer le gramme pour le prendre durant un festival...

Merci pour vos futurs réponses.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

CobraPuissance a écrit

Salut à tous.

Je viens d'acquérir un gramme de cocaine jaune, pâteuse, en bloque. J'ai lu un sujet sur ce forum pour la sécher faudrait la mettre au four à basse température afin de pouvoir la sniffer plus facilement. Je voulais savoir si les plaque à induction c'est aussi une bonne idée? j'aurai aussi besoin de préparer le gramme pour le prendre durant un festival...

Merci pour vos futurs réponses.

Salut ,

tu aurais 1 Photo ?
car MEME Si c'est pas systematique , cela peut etre de la Bonne CC mais comme cela peut etre de la daube,
tu peux la mettre dans un tube de doli - ou aspirine car l'y a ds les bouchons des absorbeurs d'humiditée ,
mais moi je prefererais la gardée comme elle est
(pour info  tu peux la tester soir avec des Ez-test  - 1 pour la Qualité de la cc , et pour la coupe que tu peux detecter ou pas....  soit tu peux l'envoyer pour une analyse en Labo )

Sinon oui comme tu le dit , tu peux essayer de te servir de plaques à chauffer , puis tu poses 1 assiette
et faîtes la chauffer mais pas trop  , enlevez l'assiette et tu poses ta cc  sur l'assiette et avec 1 lame ou une carte mais je n'ai jamais fait çà , je connais des potes qu'il le fesait style sur 1 pain d'1Kg il enlever 50 ou 100Gr Pour la conso car le reste parter à l'hosto pour etre rallonger 4 fois ....

Sinon juste un conseil , moi je  la laisserais à l'air libre pas toute la quantité mais juste 0.10 ou moins pour voir si elle seche (si c'est de la bombe elle bougeras pas) ou 1 ou 2  Nuits pr voir s'il elle perd de son humidité et aussi je prendrais 0.20 pour la baser :-)

Tiens nous au Jus et prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2018 à  21:32)

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Merci pour ta réponse. Je vais faire la technique de l'assiette alors. Sinon voici une photo de ce que j'ai acheté
/forum/uploads/images/1526/1526156357.jpg

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Arrêtez moi si je me trompe mais ton machin la soit ce n'est pas de la coke soit c'est du crack donc fumable ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce ne serait pas du bazuco ?

Si c'est le cas, c'est de la pâte de cocaine et il faut juste la travailler un peu et la sécher pour qu'elle soit inhalable.

Ce que tu peux faire par exemple, c'est prélever le ou un morceau et le mettre dans une petite assiette creuse ( du style une coupelle pour poser une tasse ), le travailler un peu à la lame de rasoir et de faire évaporer en séchant avec un petit ventilateur ( attention de pas tout faire s'envoler ) si le travail à la lame n'a pas été suffisant.

Tu obtiendras une poudre qui sera prisable... Que fera, je pense, une surprise plutôt agréable.

N'oublie pas de te rincer le nez avec du sérum physiologique et de passer une crème cicatrisante à la fin de la cession, afin de préserver le cartilage de tes narines au mieux.

Et n'hésite pas à repasser pour donner ton pont de vue sur la question.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Bon j'ai fait la technique dans la boite de doliprane et ça fonctionne nickel, j'ai réussi à en faire de la poudre. Sinon ça sent comme la coke d'ailleurs une odeur très très forte de coke et je doute que le dealer m'aurait vendu du crack à la place de la coke sachant qu'il m'a dit qu'il avait 2 types de coke donc pourquoi mentir en me donnant ça...

Et merci pour vos réponses, je vous dirai comment ça s'est passé.

Dernière modification par CobraPuissance (13 mai 2018 à  11:48)

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Je suis entrain de faire des recherches sur la Bazuko. Si j'ai vraiment chopé ça je pense que mon pochon va partir à la poubelle... plus addictif que le crack alors que j'aime juste me prendre un petite gramme de coke de temps en temps... C'est ultra puissant ce truc et parait que ça détruit le cerveau comme jamais.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Moi je te dis que ton machin la , a mon avis  il ne se sniffe pas comme la cocaine .
J'ai presque aucun doute . pour moi c'est une roche de crack .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Pour info tu pourrais essayer de prendre de l'aluminium et tu vois si une goute se forme avec  un ptit bout de ton truc , si c'est du crack cuisiné au Bicar , il se peut que le bout ne soit pas dur comme un cailloux si le  gars ne sait pas bien cuisiner .... au pire tu peux le faire analyser mais moi je ne prendrais pas sans savoir ce que c'est vraiement....

voiçi quelques photos de ma cc comme je l'ai pecho :
/forum/uploads/images/1526/1526311023.png


jusqua que j'ai mes ptits cailloux de crack cocaine cuisiner par mes soins mais avec de l'amoniac car je trouvais pas mon Baking Soda puis 2 à 3 rinçages avec de l'eau
mon 1/2 Gr basé et j'ai preque rien perdu après la cuisine
/forum/uploads/images/1526/1526311909.jpg



MM

Ah oui je viens de voir ta photo !! MAIS C'EST QUOI ??
pour  voir si c'est du crack mais il a une drole de couleur après pas mal de personnes qui ont des cuisto ou qui cuisine eux meme la cc en crack ajoute des colorants et pleins d'autre chose quand ils font leur cuisine.

sinon donc pouvoir si c'est inhalable ou fumable si tu preferes , tu peux prendre une feuille d'alu comme dejà dit et tu prend 1 ptit bout de ton truc et tu chauffes doucement par dessous ... voir si ça goutte comme sur la photo  d'une goute d'un Cailloux ( blanc ) baser par moi meme , et inhaler avec le l'alu ( non traiter ) ...

Tiens Nous Au Jus

/forum/uploads/images/1526/1526243250.jpg




MM

Dernière modification par Meumeuh (15 mai 2018 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
hey Meuh Meuh sympa ta photo :) pas tous les jours que lon voit de la bonne C comme ca

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Nous à Montréal c'est tous les jours qu'on en voit de la comme ça , il est la le problème HAHAHAHAHA

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Je suis sur que tu as de la coke de très bonne qualité, son aspest brillant, etc,et l'odeur?,tu connais donc elle doit sentir bon et fort.
PERSO pour la sniffer et la travailler rapidement tu prends 1 assiette que tu mets au micro ondes genre 15,20 secondes environ, 1 peu plus ou un peu moins  suivant la puissance dun four et quand l'assiette est tiede++ tu mets ta coKevin en l'étalant au maximum elle sécher à en quelques minutes et tu pourras la mettre en poudre.Dis nous des que t'en sauras plus mais à mon avis ça va être sympa,en tous cas celle qui'est de banc vêtu avec cet aspect brillant,on la sentiras presque derrière l'écran lolo
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pourquoi ne pas demander tout simplement à ton dealer comment faire pour la rendre consommable . ?  Si tu en as la possibilité bien entendu. 
Car le dealer de coke se doit devendre un produit consommable sinon à quoi bon l'acheter .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@:couché.bien entendu tu es logique et ta raison à 200% mais dans la pratique on voit des dealers de sucre,de plâtre,de terre pour le Brown,et de tout et n importe quoi tant qu' ils te prennent ton genar. Ils comptent pas te revoir,alors ce que dit un dealer.....à la rigueur si c un ami ok mais sinon laissés tomber.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Doubleviedoublevice a écrit

Nous à Montréal c'est tous les jours qu'on en voit de la comme ça , il est la le problème HAHAHAHAHA

Hello Oui J'en suis sur  , meme si ce n'est pas juste à coté .... tu es plus pret que nous en Europe des Pays producteurs ...
J'en ai dejà taper à New York city en Discothèque , et en Floride , donc plus près des pays productuer logique quelle soit meilleur que sur notre vieux continent ,
mais après ça depent  , comme je l'ai deja dit plus 'une fois Si tu connais des personnes "du milieu" meme sans le vouloir , j'ai eu cette "chance" car  j'avais de la CC comme elle partais d'amerique du sud pendant 4ans  mais tjrs la meme .... mais ça fait 20ans façile et à l'epoque je conommer juste en sniff ....

Dernière modification par Meumeuh (26 mai 2018 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

crackers belin a écrit

hey Meuh Meuh sympa ta photo :) pas tous les jours que lon voit de la bonne C comme ca

Merci mais rien d'exceptionnel , certes elle est pas mauvaise du tout , mais j'ai jamais retrouver celle que j'avais puy avoir il y a 20ans directement arriver des pays producteurs...

Après si tu habites dans un coin perdu jepeux comprendre que ce soit plus dur , mais dans un ville moyenne ou grande c'est aisée  ... si tu as de bons contacts

MM

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Bon réponse tardive mais c'est la meilleure coke que j'ai pris et je veux plus que prendre ça. Sinon je l'écrase difficilement avec une fourchette et c'est bon! Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Emilio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
7 messages
La cocaine jaune est pâteuse est elle synonyme de pureté?

Hors ligne

 

GribZoo57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
6 messages
Réponse t’ardive désolé. Personnellement, la meilleur cok que j’ai goûté, et j’en ai goûté pas mal lol, c’était une cok jaunâtre et très humide. Pour l’humidité une assiette vide dans le micro onde puis tu pose la cok sur l’assiette chaude, et elle devient nickel à travailler en quelque seconde. A mon avis c’est une très bonne c que tu a la

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

CobraPuissance a écrit

Merci pour ta réponse. Je vais faire la technique de l'assiette alors. Sinon voici une photo de ce que j'ai acheté Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 156357.jpg

Putain on dirait mêm pas de la C


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine jaune pateuse suriname
par Emilio, dernier post 04 mai 2019 par Emilio
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke pâteuse
par I live in the universe, dernier post 11 novembre 2023 par I live in the universe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
par bzh56, dernier post 13 mai 2018 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums