Trace direct dans la gorge lors du sniff

Publié par ,
4787 vues, 4 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Depuis quelque temps quand même j’ai l’impression que quand je prend une trace elle va cash dans la gorge, pas très agréable surtout pour les premières du matin en général.
Sa me fais avec les deux mais je trouve que la droite est le pire.

Je consomme de la coke parfois mais pas souvent, j en prenais presque tout l’es jour a une période mais ça a pas durer longtemps et les quantités était plutôt faible, mais dans ma vie des périodes ou j ai pu abuser en teuf mais la semaine je reposer mes narines, maintenant depuis quelque année je n en prend plus par abus lors d une session, mais plutôt tout les jours, tout les jours héroïne et Ketamine, 1 a 2g d hero par jours et si pas d hero 0,5g a 1,5g de ke et parfois d autre mais très très exceptionnel.
Mais la ke est l hero n attaque pas trop les naso non ?

Est ce que c est signe de problème avec la cloison nasal ?
Est ce que ça peut jouer sur l absorption des substances lors du sniff ?

Dernière modification par Zazou2A (14 décembre 2020 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Depuis quelque temps quand même j’ai l’impression que quand je prend une trace elle va cash dans la gorge, pas très agréable surtout pour les premières du matin en général.
Sa me fais avec les deux mais je trouve que la droite est le pire.

Je consomme de la coke parfois mais pas souvent, j en prenais presque tout l’es jour a une période mais ça a pas durer longtemps et les quantités était plutôt faible, mais dans ma vie des périodes ou j ai pu abuser en teuf mais la semaine je reposer mes narines, maintenant depuis quelque année je n en prend plus par abus lors d une session, mais plutôt tout les jours, tout les jours héroïne et Ketamine, 1 a 2g d hero par jours et si pas d hero 0,5g a 1,5g de ke et parfois d autre mais très très exceptionnel.
Mais la ke est l hero n attaque pas trop les naso non ?

Est ce que c est signe de problème avec la cloison nasal ?
Est ce que ça peut jouer sur l absorption des substances lors du sniff ?

À part cette sensation relative à quand tu traces as-tu quelque symptôme qui pourrait te faire pencher vers une perforation de la cloison nasale ? Genre saignements, céphalées et douleurs aux visages ?


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Zolivak homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Psychoco92 a écrit

Depuis quelque temps quand même j’ai l’impression que quand je prend une trace elle va cash dans la gorge, pas très agréable surtout pour les premières du matin en général.
Sa me fais avec les deux mais je trouve que la droite est le pire.

Je consomme de la coke parfois mais pas souvent, j en prenais presque tout l’es jour a une période mais ça a pas durer longtemps et les quantités était plutôt faible, mais dans ma vie des périodes ou j ai pu abuser en teuf mais la semaine je reposer mes narines, maintenant depuis quelque année je n en prend plus par abus lors d une session, mais plutôt tout les jours, tout les jours héroïne et Ketamine, 1 a 2g d hero par jours et si pas d hero 0,5g a 1,5g de ke et parfois d autre mais très très exceptionnel.
Mais la ke est l hero n attaque pas trop les naso non ?

Est ce que c est signe de problème avec la cloison nasal ?
Est ce que ça peut jouer sur l absorption des substances lors du sniff ?

Hola
Personnellement je n'ai jamais pris dhero encore moins par sniff mais consomme pas mal de ke et tout les jours
Et pour moi je peut dire que tout depends de comment est mon mucus a l'intérieur de mon piff
Généralement j'en ai au fond prêt à accueillir ce que je vais sniffer mais il m'arrive et bien plus souvent pour ma copine qu'il se passe exactement ce qu'il t'arrive
Mais cest assez relatif aux facteurs qui font que ton mucus sera présent plus ou moins en quantité en fonction de la température de si tes enrhumés ou si ta déjà mis quelque chose dans ton nez si ta pleurer
Mais il m'arrive comme tu dit que le produit gratte direct le fond de ma gorge sans s'arrêter dans mes parois nasales
Et donc la "coulée" et/ou le goût du produit en bouche arrive de suite
Personnellement a part la sensation désagréable jai surtout l'impression de perdre un peu d'effet car produit bcp moins en contact avec mes muqueuse et est au final ingéré oralement.
J'arrive à régler se problème en appliquant du sérum phy avant de tracer
Pour les problèmes que ça pourrais apporter, je ne sais pas trop.
Aucune douleur a part la sensation du produit dans la gorge et ça me fait limite moins mal que quand j'en prends pas mal et que ça s'arrête aux muqueuse nasale cela me provoque + de lésions et de picotement.
A moins que toi tu ressente vraiment douleur ou picotement dans la gorge je pense que rien de grave a part perte d'effets et un goût et sensation désagréable.
Apres comme tu a une consommation hebdomadaire de sniff et je peut en parler faut surveiller les sensation de son nez lesdouleur et les saignement, essayer au mieux de faire ça le plus propre possible pour éviter les infections

Si vous avez quelque chose à ajouter ou corrigé dites moi.
Bonne soirée et bonne continuation à toi en tout cas
Peace !!


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
A par que le produit atteint direct ma gorge (pas toujours mais presque toujours oui) je n’ai aucun problème a constater, pas de saignement, pas enrhumé, pas de douleur particulière.

Je n’ai pas l’impression d’avoir moins d’effets non plus, j’évite de trop avaler après avoir pris une trace pour qu’elle reste dans la gorge le plus longtemps possible et reste en contact avec les muqueuses le plus possible, je sais pas si sa sert a quelque chose ou bien la trace va s’avaler “automatiquement”, mais je sais la trace juste au moment de sniffer et ensuite je n’ai pas de goût qui reste dans la bouche ou quoi ni de douleurs.

J’ai perdu l’habitude de nettoyer au sérum phy et tout faut que je mi remette ^^

Et je n’ai plus de consommation hebdomadaire mais quotidienne et depuis un bon moment déjà, avant c’était plutôt hebdomadaire mais avec des quantités souvent énorme et des produits très très corrosif, maintenant c’est quotidien mais plus raisonnable et avec des produits normalement moins corrosif.

Dernière modification par Psychoco92 (15 décembre 2020 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ca m'arrive de temps en temps aussi, et j'ai une perforation avérée à la cloison nasale.
Généralement les premières traces se ressentent normalement, et au bout de la 10ème (une poutre), ça peut m'arriver d'avoir ce feeling bizarre dans la gorge.
En tout cas merci pour l'astuce du spray d'eau de mer wink

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ?
par Psychoco92, dernier post 30 mars 2021 par JellyFish's Dream
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Durée optimale entre la trace et le sérum phy
par Hello_friend, dernier post 22 novembre 2022 par Hello_friend
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums