Prise orale de MXPr : vos avis ?

Publié par ,
4276 vues, 3 réponses
Anonyme6657
Invité
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de 0,5 g de MXPr sur un site dont je connais la fiabilité. J'ai pris une très faible dose en sniff pour le test allergique et j'ai senti à quel point le produit était corrosif, confirmant ce que j'avais déjà pu lire.
Je souhaiterais la prendre par voie orale, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur cette ROA, il faut dire que ce RC est très récent et peu documenté.
Pensez-vous qu'en l'avalant directement, dans un parachute, le produit fera effet ? Dois-je augmenter légèrement la dose par rapport au sniff (je suppose) ? Les effets seront-ils semblables ? Je suis sûr qu'ils seront déjà plus long à venir, et qu'il est possible qu'ils durent plus longtemps. Enfin, préconisez-vous la voie nasale ou orale ?

Si sur ce produit vous avez une remarque d'ordre plus générale, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Tiens, j'ai pu trouver ça facilement :

MXPr dosage and duration
ORAL: Dosage: Threshold: 10mg (?) Light: 15-30mg Common: 30-60mg Strong: 65-100mg Heavy: 100mg+ Duration: Total: 3-5h Onset: 15-30min Come up: 30-45min Peak: 1-2h Offset: 30-60min After effects: 6-24h

Insufflated: The dosage is roughly the same Duration: Total: 2-4h Onset: 5-20min Come up: 20-30min Peak: 30-60min Offset: 30-60min After effects: 4-24h

https://www.reddit.com/r/dissociatives/ … s_view_all

Ça répond à toutes tes questions, de manière indirecte, si tu piges l'anglais.
N'hésite pas à faire des retours de tes expériences, ça m'intéresse !

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Anonyme6657
Invité
Merci de ta réponse, Reddit m'était passé entre les doigts bizarrement !

J'ai essayé la méthoxpropamine (MXPr) avec une amie, par voie orale du coup. Je suis un homme d'une soixantaine de kilos. J'ai dropé trois fois environ 40 milligrammes sur une période de 5 h.
Les temps dé montée et de plateau indiqués correspondent bien à mon expérience.
Je n'ai pas une grande expérience des dissociatif et j'en consomme rarement, donc ma tolérance était au plus bas.

Ce fut une très bonne expérience, pour moi comme pour mon amie.
Voici une liste exhaustive des effets que j'ai ressentis, dans l'ordre du plus au moins important : euphorie (en faisant la vaisselle je ressentis un bonheur si profond que j'en gémissais presque) et hilarité, impression d'être cotonneux, impression que tout était clair dans mon esprit et que mes pensées s'ordonnaient parfaitement, légère difficulté à marcher, légère anesthésie au niveau de la bouche, chaleur, je faisais davantage attention à l'espace qui m'entourait.
Je n'avais pas réellement de visuel, disons que j'étais quelque peu plus sensible à certaines données type les contrastes ou les différents plans.

Le lendemain je me sentais un peu lourd au réveil, mais ça s'est vite dissipé.

J'en reprendrai avec plaisir, mais je compte espacer les prise (de un à deux mois) afin de ne pas laisser la tolérance s'installer. Si je ne m'abuse, elle arrive vite et prend du temps à redescendre chez les dissociatifs.

Si quelqu'un veut discuter davantage de ce produit, c'est avec plaisir.
 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Salut !   

En effet peu de retour sur le mxpr.
Le week end passé j'ai sniffer environ 30mg.  Très prudemment. Ligne après ligne.    Je n'ai au aucun effet.  En tout cas je n'ai rien ressenti..


Hier soir vers 17h. Je me décide de prendre le reste. 

Cad environ 70 mg en sniff

/forum/uploads/images/1610/20210114_173007.jpg



Alors je confirme, la pique le nez.   Mais j'ai ma petite astuce pour cela.  = Bien respirer, toucher ses muqueuses et respirer.    Enfin nettoyer son nez avec du nacl + mettre des gouttes grasses prévues pour le nez.

Franchement la douleur part directement. Et vous soignez notre narine en même temps.


J'étais bien posé dans le fauteuil. 

J'écrivais et écoutait la TV en même temps. 

J'ai eu quelques effets visuels mais sans plus.

Légère euphorie, légère lucidité. Mais rien d'exceptionnel.

C'est une dose '' cadeau '' que j'ai reçu avec une grosse commande.. 

Pour mon corps et ma résistance.  Il me faut sûrement une plus grosse dose pour avoir des effets.

Donc voilà.  Interressante molécules.    A approfondir wink

Bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne comprend pas la MXPR
par guizguiz84, dernier post 08 févier 2024 par victaze
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MXPR - dose d'introduction
par Unposcaille, dernier post 18 févier 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19

Pied de page des forums