Erreur sur whm

Publié par ,
2728 vues, 12 réponses
La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander si vous avez des soucis pour commander sur whm, toutes mes dernieres commandes sont refusées depuis 10j environ , je commande sur ce market depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis auparavant  , l'argent part du wallet mais met "failed" avant la cofirmation de la transaction, quelqu'un rencontre t'il le même soucis en ce moment ? fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
tu perds ton argent du coup?

tu l'envoies depuis un wallet perso logiciel où depuis une plate-forme?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Donc ton argent ne part pas ? Tu as essayé de faire d'autres transactions (En dehors de ce market) pour voir si ça ne viens pas de ton wallet ? Et tenté de contacter le market/ton logiciel ?



PS : Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat. 

drogue-peace

Dernière modification par HUMA_NOlDS (29 novembre 2020 à  14:05)


<3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
(doublon)

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2020 à  16:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hum si ça n'a pas changé (et que je deviens pas maboule) on peut citer le nom des marchés du dark (mais pas des vendeurs.)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat.

comme l'a dit Morning ... la charte * du Forum pour les markets et les vendeurs de ces derniers qui sont Dans le DW et les Sites/Shops de RCs  du clearweb  :

*Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeur

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 novembre 2020 à  16:46)

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Merci pour vos réponses ,
j'envoie l'argent depuis un wallet perso, le logiciel monero qui est conseillé dans le guide du market.

je ne perd pas l'argent ; je fais ma commande, le site attend de recevoir le paiement, à partir de là j'envoi les sous depuis mon wallet, au bout de 2-3 minutes , le market refuse la transaction et l'argent reviens sur mon wallet, j'aimerais tenter une commande sur une autre plateforme pour essayer mais je ne connais pas de market aussi fiable que celui ci ,
j'ai essayé de commander differents produits à plusieurs vendeur sans succès.

Je pense essayer de contacter le market mais je ne sais pas si il y a des dispositions à prendre et si j'aurais une réponse réelle étant donné la forte activité du site.

je vous remercie par avance des réponses qui me seront données . super

Ps : je savais pas qu'il ne fallait pas donner de nom de market , merci de me l'avoir signalé .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

La-paix-entre-les-mondes a écrit

Ps : je savais pas qu'il ne fallait pas donner de nom de market , merci de me l'avoir signalé .

Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bein je viens de passer commande, et a part une perte massive de fric en passant du btc au xmr (c'est décidé cette fois je passe sur kraken) menant a un solde trop faible de TROIS PUTAIN D'EUROOOS xD et donc toute l'étape a refaire merci-1 , tout s'est bien passé. J'ai arrondi a peine au dessus de quelques centimes au cas où, et voilà...

Peut-être que tu n'envoies pas assez d'argent avec les microfrais de transaction?

Ça t'affiche quoi comme message d'erreur ?

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2020 à  23:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Meumeuh a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Évites de citer le nom des différents marchés noirs, cela pourraît être vu comme de l'incitation à l'achat.

comme l'a dit Morning ... la charte * du Forum pour les markets et les vendeurs de ces derniers qui sont Dans le DW et les Sites/Shops de RCs  du clearweb  :

*Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeur

MM

Je vois, merci de la précision. Au pire en fouillant ils trouveront, mais ça c'est leur soucis.


<3

Hors ligne

 

Bidouille29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
5 messages
Bonjour à tous
Je suis débutant et je ne comprend pas comment créditer mon wallet sur whm
Quelqu'un aurais la gentillesse de m aider svp
Je précise que j ai tout suivi avec les clef gpg pour pouvoir accéder au wallet mais je comprend pas comment le créditer, par contre je vois bien comment retirer

Dernière modification par Bidouille29 (21 décembre 2020 à  15:18)

Hors ligne

 

Nan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Bonsoir à tous,
Bidouille as tu trouvé une solution ? car j'ai le même problème que toi...
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il ne faut pas le créditer mais payer le montant exact lors de la commande.
Il ne sert plus qua récupérer l'excédent payé ou le solde si le montant payé n'est pas suffisant.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Erreur de livraison
par pilzzdu31, dernier post 13 août 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Erreur montant de ma commande
par drlektroluv88, dernier post 21 avril 2021 par drlektroluv88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Erreur de commande sur Dream Market
par DOSTOIEVSKI, dernier post 01 août 2018 par the1perator
  1

Pied de page des forums