Consommation de CBD pendant une pause de THC

Publié par ,
1327 vues, 0 réponses
QuantumDelic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
2 messages
Bonjour j'ai commencé une pause de thc il y a 18 jours pour une durée prévu de 30 jours et je commence à douter de l'intérêt de cette pause.

A la base je voulais arrêter pour baisser ma tolérance et retrouvé plus d'énergie et de motivation.
Ca fait 6 mois que je vaporisai 0.15 à 0.3g par jours et j'étais assez satisfait des effets mais il était impossible pour moi de passer un jour sans thc
C'est suite à une descente de champi un peu difficile que j'ai décidé de faire une pause, dès le premier jour de pause je me suis mis à vaporisé du cbd tout les soirs (0.4-0.5g) et un peu de lotus bleu.

La première semaine s'est très bien passée , même si je dormais 3 à 6h par nuit , j'étais plein d'énergie et de motivation pendant la journée sans ressentir de fatigue comme si j'étais sous adrénaline , avec du recul je pense que j'aurai du arrêter ma pause là.
La deuxième semaine a été plus compliqué, fatigue malgré 8-9h de sommeil, humeur dépressive ,somnolence, irritabilité, manque d'intérêt pour les choses, aujourd'hui ces effets négatifs ont légèrement diminué

Les fleurs que je consomme contiennent 12% de cbd et 0.2% de thc et donc d'autres cannabinoïdes sont présents bien que plus discret,
j'ai récemment vu que le cbd pouvait agir sur les mêmes récepteurs que le thc mais très faiblement, je me demande si je n'ai pas gâché ces 18 jours de pause en consommant des fleurs de cbd ?
Comme je consommais tout les jours depuis 6 mois du thc, une semaine de pause n aurait t-elle pas suffit à baiser ma tolérance ?
Ca vaut le coup d'attendre 12 jours de plus, est ce que ça va changer quelque chose ?

merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après mon arrêt de l'alcool et maintenant je voudrais faire une pause avec le THC
par Psycho-virus, dernier post 15 juin 2020 par speedy76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Thc et cbd
par mama51, dernier post 30 août 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums