Aide pour identifier la drogue / PsychoACTIF

Aide pour identifier la drogue

Publié par ,
1075 vues, 8 réponses
Flobe 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2021
4 messages
Bonjour,

J ai trouvé ces sachets de drogue chez mon copain qui est bipolaire et en pleine crise en ce moment. Il se tourne toujours vers la drogue recreative et fait beaucoup la fete. J ai besoin d aide pour savoir quelle drogue cest exactement. De ce que je sais ce pourrait etre de la meth, iu heroine, ou ?

Merci de votre aide cest important que je sache ce qu il prend.

L un des sachet a une petite quantité de poudre/ crystaux epais blanc.
L autre grosse quantité de cristaux roses.
Rose
Blanc

Hors ligne

 

ethanol 
Psycho junior
France
1300
Inscrit le 03 Apr 2020
428 messages
Blogs
Hello ,

Je comprends que c'est important pour toi ,

Mais en photo impossible de savoir . Peut être voir en caarud s'il ont le matériel pour identifier , par spectroscopie par exemple . Ou alors , a ce que j'ai compris ,il y a un labos en Espagne qui analyse ce qu'on leurs envoi , évidemment c'est payant mais tu seras .

Bon courage .

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1600
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Hey,

Pour te répondre simplement, aucun d'entre nous ne sera en mesure de te donner une réponse sur ce qu'est la substance que tu nous montre, en l'ayant sous les yeux on ne pourrait déjà avancer aucune réponse certaine, alors en photo.

Je t'aurai dis, dans un autre contexte de l'envoyer à un labo pour analyse, mais dans le cas présent, la drogue appartenant à ton copain, je ne peux que te conseiller la COMMUNICATION.

Je suis également bipolaire, et donc, les excès pendant les crises, je connais.
Je ne connais pas la nature de la relation avec ton copain, mais, prend-il tout cela derrière ton dos ? Arrivez-vous à parler de tout cela, sans jugement ?

Je ne te jette absolument pas la pierre, aucunement, mais dans mon cas, je sais que lorsque j'ai eu par le passé certaines périodes d'abus avec les prods, j'ai tourné le dos à beaucoup de monde, et dès que l'on essayait de m'en parler, 9 fois sur 10, le discours était moralisateur et empli de jugement, ce qui m'a conduit à me braquer automatiquement et à consommer en cachette.

Aujourd'hui, après avoir pris un peu de maturité, j'arrive à comprendre, qu'il ne s'agissait pas nécessairement de jugement, mais d'une grande inquiétude, et surtout, d'un manque de connaissance.

Ce que je peux donc finalement te conseiller, au dela de la phrase bateau d'en "parler avec lui", c'est d'essayer d'avoir une réelle discussion, sans jugement aucun, et surtout d'essayer de lui demander de t'expliquer les choses, de quoi il s'agit, pourquoi il consomme telle ou telle substance plutôt qu'une autre, ce que ça lui procure, lui apporte, enfin bref, lui montrer que tu t'y intéresses, de manière neutre, sans laisser l'inquiétude prendre le dessus, ce qui pourrais transformer inconsciemment ton discours, et lui laisser croire qu'il est attaqué, et le conduire à se braquer.

Je pense que cette approche pourra non seulement LUI permettre de se sentir en confiance et de s'ouvrir, et TE permettra à toi de moins être dans l'ignorance de tout cela, et lorsque qu'on connait plus la chose, on est plus rassuré.

La communication vous fera un bien immense, à toi comme à lui, cela prendra surement du temps, mais à terme, qu'il sache qu'il à une personne, qui plus est sa moitié, avec qui il peut partager tout cela, tout cela que tu seras à-même de comprendre, ça pourra être libérateur et bénéfique.

Je t'ai énoncé là une manière de faire parmi beaucoup d'autre, c'est surement celle que j'aurai aimé que l'on adopte avec moi par le passé.

Quoi qu'il en soit courage, ne te décourages pas, rien n'est perdu loin delà , et gardes en tête qu'une des choses les plus importantes dans un couple c'est la COMMUNICATION.

Portes toi bien, et donnes nous des nouvelles,

Sociop

Dernière modification par Sociophrenic (19 janvier 2021 à  23:34)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Flobe 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2021
4 messages
Hey!

Merci pour ta réponse.
Je l'ai rencontré il y a 3 ans dans un festival en prenant du LSD. A l'époque je ne savais pas qu'il était bipolaire et en pleine crise manique. En fait, son type de bipolarité est plutôt unipolaire. Il n'a jamais de dépression, seulement hypomanie et manie qui ne s’arrête jamais. Il y a 3 ans donc il a passé 1 an et demi dans cet état jusqu’à ce qu'il soit stoppé de force.
Tout ça pour dire qu'il ne fait rien derrière mon dos puisqu'en matière de drogue on a beaucoup fait ensemble. Meme quand il était stable, ca arrivait de temps en temps Absolument pas un sujet tabou, il connait ma position très tolérante, compréhensive, en tant que consommatrice occasionnelle moi meme.
Ca fait 1 mois et demi qu'il est redevenu manique, il ne dort plus ou rarement, sort beaucoup (on est a Malte et y'a pas trop de règles covid), a fait fuir ses employés qui n'ont pas compris ce qui lui arrivait, passe son temps a faire des plans invraisemblable et s'en va parfois dans son monde imaginaire. Bref, j'imagine que tu connais. On en est au point ou je ne vis plus avec lui tellement il est impossible et incontrôlable. Depuis, deux gars trouve dans un bar qui lui obéissent au doigt et a l'oeil vivent avec lui. Il se sert d'eux parce qu'il a besoin de gens autour de lui.
Je lui ai donc demandé directement en lui disant que j'avais trouvé ca. Il ne s'est pas du tout énervé et m'a dit que le rose était un 'tour' qu'il jouait aux gens en soirée. Il a mélangé du sel rose d'himalaya avec de la pierre volcanique qu'on a ramené de l'Etna l'an dernier qu'il a réduit en poudre. Il dit qu'il vend ca a des gens en soirée qui n'y voit que du feu car ca a le meme gout que de la MD. Je l'ai gouté et ca a un gout salé mélangé avec une forte amertume. L'autre il m'a dit ne pas voir de quoi je parlais qu'il fallait que je lui montre, hors je lui avais pris avant de lui demander. Le truc c'est que vu son état, je ne sais pas si je dois le croire. C'est pas la première fois qu'il prétend donner de la drogue aux gens alors que c'est rien de tout ca, mais il est aussi capable de me mentir car il sait que je désapprouve toute consommation excessive et/ou de certains types de drogue.

La communication entre nous a toujours été parfaite - c'est plutot, malheureusement, son état de mania qui me fait douter de lui.

Merci encore pour ta réponse!

Flo

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1600
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Oh, bon c'est à part, mais je suis également à Malte avec ma copine.

Pour ce qui est de l'état que tu décris, je comprends totalement, je n'ai heureusement que peu été victime de véritable crises maniaques, les plus impressionnantes, seulement quelques fois, mais suis souvent sujet à des phases hypo, et de longues phases depressives.

J'aurai tendance à dire, mais tu dois très bien t'en rendre compte par toi même, qu'il se met là en danger, et qui plus est avoir comme tu dis de nouveaux potes qui le suivent "au doigt et à l'oeil", pour le suivre dans toutes ses conneries (j'utilise ce mot parce que je considère bon nombre d'actions que l'on peut faire en phase maniaque sont de vraies conneries), c'est tout sauf bon.

Le plus dur à se dire, c'est que dans ces phases, ce qu'on peut lui dire à généralement tendance à entrer par une oreille et sortir par l'autre.

Je suis désolé d'apprendre que tu as du te résigner à ne plus vivre avec lui pour l'instant. Essayes tout de même d'être là un maximum, enfin bon, tu n'es pas sa tutrice et ce n'est pas du tout ton rôle de contrôler et surveiller ses faits et gestes.
Essayes tout de même de garder un oeil sur lui, la législation ici n'est pas clémente du tout niveau vente de stup, encore moins avec les expats, alors qu'il s'agisse de sel de l'himalaya ou d'une prod quelconque, en faisant cela ici il se met en danger.

Vous vivez ici ou êtes seulement la pour une courte période ? Et est-il suivi ? En France ou ici. Suit-il un traitement ?

Excuses moi pour toutes ces questions, mais connaissant la chose, je pense que pour son bien, et éviter qu'il se mette lui ou une autre personne ne danger, il serait bien qu'il se réfère à son psychiatre, s'il en a un.
Tu devrais peut-être essayer de lui en toucher un mot, un se sent invincible dans ses moments là, et la lucidité sur son propre état n'est pas toujours top, ce qui fait qu'on n'a pas toujours le réflexe d'aller voir son psy.

En tout cas, ça me rassure de savoir qu'entre vous le dialogue est bon, c'est important.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Flobe 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2021
4 messages
Il est maltais et je suis française donc on vie ici smile

Il est plus vieux que moi et ca fait plus de 10 ans qu il est diagnostiqué mais il n'a jamais accepté. Jamais pris de traitement plus de quelques semaines, sauf il y a deux ans où pendant 1 an il a été forcé par la loi.
Il a eu des tas de psychiatres , beaucoup ne veulent plus s occuper de lui car il est trop compliqué. Il fait le malin tout le temps, leur joue des tours, il manipule ... il a été de nombreuses fois a l hopital de force. Rien n y fait. La ca fait 1 an et demi qu il n a plus de traitement et ca a dérapé y a 1 mois et demi.
Pas vraiment de solution, il ne va jamais voir un psy de son plein gré. Sa mère a appelé la police pour le faire interner il y a 1 mois. Relaché au bout de 10 jours sans rien car il refuse les médicaments.

Plus qu un manque de lucidité, il a une grosse aversion pour les psychiatres apres avoir été malmené, pourchassé par la police plusieurs fois.

Il est effectivement en danger, pour tellement de différentes raisons. Les gens qui le suivent vont finir par le regretter parce qu il n'a aucune limites.

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1600
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Ma copine et moi sommes français, mais on a décidé de s’installer ici, le climat et l’ambiance générale sont globalement bien plus agréables en France, pays dans lequel je ne supporte que peu la population d’une manière générale, et en plus avec les conditions actuelles, ça fait du bien de se savoir ici ahah.

Oh pour cela, encore une facette que je peux comprendre.

S’il y a d’ailleurs bien UNE CHOSE qu’avec le temps j’ai compris, c’est que tant que la démarche ne vient pas de soi-même, il pourra y avoir X dizaines de rendez-vous, X dizaines d’hospitalisations, rien ne pourra aboutir.

Les médecins ne sont qu’une béquille dont il faut choisir de se servir ou non, pas une solution en soi.

D’autant plus s’il a eu de mauvaises expériences avec certains, j’ai subi une hospitalisation qui s’est très mal passée, j’ai mis plusieurs années avant de redonner ma confiance, et j’ai du passer par moults psychiatre avant de trouver celui qui me correspond et avec qui j’ai pu me sentir libre de parler.

Et donc, as-tu essayé de lui en toucher un mot ? En essayant peut être de tourner ça de manière à lui faire comprendre que tu souffres TOI de cette situation, que c’est important pour toi, et ton bien être comme celui de votre couple de le savoir vouloir aller mieux et de tenter de se soigner, du moins essayer de faire un pas.

Je suppose que tu n’en es pas à ton coup d’essai, mais peut être qu’appuyer sur le fait que tu souffres réellement de tout cela pourra le faire réagir.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Flobe 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2021
4 messages
C'est sur qu'on est mieux a Malte smile
Vous travaillez dans quoi? Dans quel coin êtes vous installé?

Parler de médecins ou de médicaments avec lui c'est tout de suite un conflit. Il pense que les gens qui mentionne ca sont ses ennemis puisqu'il n'y a rien d'anormal chez lui. C'est simplement les gens qui ne le comprenne pas. Sa constante mania surdéveloppe son coté mégalo.Si je parle de ma souffrance il trouvera un moyen de l'occulter parce qu'il fuit toute forme de négativité. C'est devenu le point principal de sa vie, médicament ou non... il est naturellement positif, ne se laisse jamais allé, jamais abattre. S'il voit quelqu'un qu'il aime souffrir lorsqu'il est maniaque il va inconsciemment nié cette souffrance pour ne pas avoir besoin de la gérer. Quant au couple, il veut rester avec moi, a condition que je sois 'fun' (c'est pas son discours normalement, évidemment). Nous nous trouvons donc en face d'une situation qui tourne en rond.
Pour l'instant je ne le confronte plus, je suis capable de rentrer dans ses délires et dans sa tete comme ca il sait que je suis son amie, il garde confiance en moi et je fais ce que je peux pour qu'il ne fasse pas trop de betises. Pendant ce temps j'essai de trouver un docteur qui saura le controler. Sinon, comme il y a 3 ans, quelqu'un appelera la police et il sera enfermé de force puis médicaments de force.
Si ca arrive ce n'est pas une mauvaise chose - je travaillerai ensuite sur son acceptation de la condition. Chose que je n'avais jamais faite avant pour ne pas le blesser. Maintenant ce sera ma priorité!

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1600
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
On est dans les études ! Et de mon côté je travaille aussi en boulangerie sur Qormi, on est installés du côté de Gzira, et vous du coup ? smile

Ça fait du bien à entendre, de savoir qu’il peut s’appuyer sur toi et garde toujours ce lien de confiance, c’est si important selon moi.
J’espère simplement que ce côté « fun » qu’il veut que tu gardes ne te pousseras pas à des conso dont tu n’as pas envie pour autant.

En plus de cela, si tu arrives malgré tout a le « canaliser » du moins à éviter qu’il ne fasse trop de bêtises, tu peux être fière de toi, tu es la première bien placée pour savoir que ce n’est pas un mince affaire.

Je trouve cela triste d’en arriver à se dire qu’un internement forcé soit une solution possiblement viable, mais bon, il faut parfois se confronter à la réalité, et s’il s’avère que son manque de contrôle ne peut aboutir qu’à une mise en danger de lui-même ou d’autrui, c’est peut-être en effet une solution possible.

C’est cool que tu sois présente en tout cas, que tu ne baisses pas les bras, et en plus dans la recherche d’un pro capable de l’aider. Je ne connais pas trop la qualité du staff psy à Malte, j’ai vu seulement quelques généraliste, pas toujours top, mais d’après ce que j’ai pu voir il y a de tout, j’espère de tout coeur que tu arriveras à mettre la main sur le bon pour lui, et qu’il saura s’en rendre compte si c’est le cas.


En tout cas, j’espère que tu penses un petit peu à toi, et à te ménager malgré tout, prendre tous le poids de la fragilité mentale de l’être que l’on aime sur ses épaules peut être une charge destructrice, et il ne faudrait pas que cela finisse par toi aussi te fragiliser.
Mais tu as l’air d’être forte, et d’avoir les épaules, c’est tout à ton honneur.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 17hCommentaire de filousky (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Supra05130 dans [Cathinones et RC stim...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage des noids
    Il y a 48mnCommentaire de Mazérakam dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Utiliser Desloratadine pour les grattements due au Opioïd
    Il y a 2hNouvelle discussion de Harry Cover dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    Effets - Veine tempe (visage) très visible et bat très fort apres cocaine
    Il y a 3hCommentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogues et épilepsie
    Il y a 3hCommentaire de Rom35 dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Rechute grave après 1 an et demi…
    Il y a 3hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 3h
    24
    Commentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (151 réponses)
     Forum 
    Oxycontin 20 mg
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Prise de LSD carnet de bord
    Il y a 10hNouveau blog de Veteran_of_Psychic_war dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Cure sevrage
    Il y a 14h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Papaseul
    (53 commentaires)
     Blog 
    Nouvelle approche nécessaire quant aux drogues
    Il y a 15hCommentaire de endgel dans le blog de sud 2 france
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 02:22
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Supra05130, Kiev, FloG68 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par WeedSensei, le 08 Dec 2021
    Bonjour à toutes et à tous J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation. Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela. Je me suis interessé à la vapo au moment des...[Lire la suite]
     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    eh beh ! jolie ptite perche ^^>JFD dans [forum] Salvia x10 trip de «pensé »
    (Il y a 3h)
    Intéressant. MG ~ dans [forum] P’tite question les gars ..
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 7h)
    Je me reconnais dans tes propos. MR dans [forum] éviter la dépendance MDMA
    (Il y a 11h)
    Merci pr ton témoignage niveau NAC ! GuyG dans [commentaire de blog] Cure sevrage
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums