3mmc aucun effet acheté sur deux shop différents

Publié par ,
1695 vues, 4 réponses
avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut à toutes et tous,
ayant lu des tr sur la
3mmc je me suis dis tiens je vais tenter le truc; mon premier colis n'arrivant pas j'ai décidé d'en commander sur un autre site.
Du coup les deux sont arrivés le même jour
après test allergiques
je me prend une trace de 20 mg ça me brule le pif mais aucune odeur de reglisse comme j'avais pu lire de ci de la …?
et aucun effet j'attend une heure rien.
Je redrop 30mg walou je prend donc l'autre paquet de l'autre shop avec les mêmes étiquettes même références et je me refais encore une heure plus tard une seutra avec l'autre qui était de couleur un peu plus orangé et rien de rien j'ai donc contacté les shops en leur disant qu'ils analysent leurs produits que me conseilliez vous de faire ?? augmenter la dose en para ?? me faire une poutrace ah oui aussi j'avais pris ma metha tôt le matin et un peu d'isopropylphenidate juste avant de prendre la 3mmc le soir.
y aurait il un conflit d'intérêt entre ses deux molécules ??
Bon du coup je me suis rabattu sur des lsd pills dosé à 150 et la j'ai passé une super nuit eux étaient vraiment bons pas assez visuel pour moi la prochaine fois j'en prendrais un et demi pour voir
Voilà
Merci si vous m'avez lu et merci si vous pouvez m'éclairer sur ce blème car je suis le seul sur un des deux sites à dire que je n'ai rien senti ou ils filtrent les com négatifs car j'en ai fais deux et ils ne sont pas encore publiés voilà !!!
Bonne soirée à toutes et tous
Tonio

Dernière modification par toniogal (23 janvier 2021 à  19:35)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ya des shops qui sont en fait des façades de memes vendeurs.

En plus je suppose que parfois plusieurs vendeur se fournissent au même endroit .

Bref mise a part ca, je crois qu une dose moyenne est un peu plus que 30mg mais tu devrais quand meme ressentir quelques effets . A verifier tout de même

Peut etre est tu un peu tolerant aux stims ou que le batch est mauvais . Ca arrive selon certains témoignages.

Bonne soirée
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Merci de ta réponse oui les autocollants sont les mêmes mais pas la couleur des prod étrange et oui, je suis tolérant aux stim mais j'avais lu qu'il y avait un facteur joie style mdma un peu et à part me cramer le pif je ne sent rien du tout moins qu'avec isopropylphenidate alors je me demande si l'iso n'est pas plus fort et empêcherait l'autre de monter il faudrait que je fasse tester le prod pour savoir je vais regarder sur le forum comment on fait pour tester ses prod
Encore merci de ta réponse
Tonio

Dernière modification par toniogal (23 janvier 2021 à  22:23)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

UDilisateur a écrit

Bref mise a part ca, je crois qu une dose moyenne est un peu plus que 30mg mais tu devrais quand meme ressentir quelques effets . A verifier tout de même

Je confirme, quelque sot la ROA 30mg fera peu voir pas d'effets (excepté lorsqu'il s'agit d'une dose directement après une autre, ou pour compléter et prolonger les effets d'un para déjà très fortement dosé. :witch:)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si jamais,
Si tu as des traitements genre ssri ça bloque les effets. J'e fais moi même les frais d'ailleurs...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-mmc Aucun Effet
par Malcolm, dernier post 21 févier 2021 par Malcolm
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC et plus aucun effet
par Ricoson, dernier post 03 mars 2019 par Ricoson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet
par Metisdrug, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums