Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?

Publié par ,
2748 vues, 2 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Ca faisait 1 an que je me servais de mon Boundless CFX, mon premier vapos très content je trouvais les effets bien au dessus de la combustion

Aujourd'hui je viens d'acquérir l'Arizer Solo II et je suis aux anges, la qualité de la vapeur est excellente mais les effets j'ai l'impressions que c'est encore mieux que mon boundless
Mais ce qui me choque c'est surtout la quantité de weed, j'en ai besoin de bcp moins pour être complètement high.

Après je sais pas si c'est effet placebo mais j'ai trouver une grosse différence entre mes 2 vapos

Dernière modification par pierre (23 janvier 2021 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
9Salut ,
je possède aussi un boundless cfx, mon premier vapo aussi et effectivement grosse baffe par rapport a la combustion.
J'ai un amis qui possède lui, un mighty (je ne sais pas quel modèle précisément) mais je trouve la différence flagrante , meilleur airflow et vapeur plus prononcé , par contre pour le goût je trouve pas de différence entre les deux . Le prix n'est pas le même aussi j'ai du payer le mien 130e lui le double je crois .

Je trouve donc aussi qu'en fonction de la marque et de la gamme du bouzin on a des effet plus ou moin différents.

non serviam

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Oui ! (en réponse au titre)
Tu fais le constat de :"You pay peanuts, you get monkeys", vieux proverbe américain entendu en faisant du stop dans l'Amérique des 70.

Ce vieux proverbe s'applique plus ou moins aux vaporisateurs qui vont de 60€ à 800€.
En passant de Boundless CFX à arizer solo 2, le prix est doublé et de facto tous les composants du vaporisateur sont sensés être de qualité supérieure, donnant des températures bien plus précises et une vapeur qui ne passe sur aucun composant plastique, etc...

Il y a deux ans, je me suis offert un Arizer Argo et un Pax 3. J'ai offert l'Argo de chez Arizer pour la simple raison que le foyer des Arizer est légèrement trop petit pour mes besoins. Je me sers du Pax3 lorsque je vais en ville (je suis à la campagne) et vais m'acheter le Mighty pour avoir le haut de gamme des portables, surtout avec une chambre assez grande.

Ayant plus de dix vaporisateurs, j'ai constaté cette différence notable entre les moins de 100€ et les plus de 200€. Avec les moins de 100€ (Focus Vape), la vapeur vient, aucun doute possible mais j'ai trouvé qu'il fallait un temps d'adaptation assez long avant d'en tirer le maximum.

J'ai eu la chance d'essayer le Sublimator (800€) qui paye pas de mine sauf que la carte bleue surchauffe. Une seule taff pour une belle tête de weed et ce qui vient est du concentré de vapeur (même trip qu'un Dab de BHO). Pas besoin d'aller en tirer une deuxième tant la première taff de vapeur est concentrée. Vapo de salon, moche de surcroît, mais une tuerie.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 janvier 2021 à  10:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Un vapo portable de bonne qualité ?
par Garsduso, dernier post 22 janvier 2018 par pierre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo aucune defonce, normal ?
par Llud, dernier post 20 août 2017 par lendorphine
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de ma beuh
par Antoine3472, dernier post 19 octobre 2017 par escro
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums