Temps de prise pour devenir accro

Publié par ,
1573 vues, 3 réponses
Ploid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
4 messages
Bonjour, j’imagine que la question a déjà été posée cependant j’aimerais connaître le temps qui est nécessaire en moyenne (Je me doute bien qu’il n’est pas identique pour tout le monde) pour devenir dépendant à la morphine, en l’occurrence le skénan LP.

Pour faire un rapide topo, j’ai malheureusement déjà été dépendant à la morphine suite à une hernie discale inopérable et fortement douloureuse.
Je prenais alors de fortes doses quotidiennes d’actiskénan cette fois, accompagnées de skénan (LP) et du lyrica.
J’ai pris ces produits pendant plus d’un an à l’époque, une hospitalisation pour le sevrage avait été organisé.
Je ne prenais plus de morphiniques depuis près de deux ans  et suite à la résurgence de douleurs dorsales, j’ai dû avoir recours à du skénan 60mg LP depuis 1 semaine...
Je dois l’arrêter ce jour, et je dois avouer que je redoute cet arrêt, sans doute davantage pour le souvenir des moments passés durant mon précédent sevrage.
Dois-je m’inquiéter après simplement une semaine de prise ?
En vous remerciant par avance.
Ploid

Dernière modification par Ploid (24 janvier 2021 à  13:33)

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Bonsoir,
A mon avis pour une semaine de conso tu ne risques strictement rien (meme si ton corps connait deja la molecule).
Maintenant le plus gros problème dans l'addiction c'est, je trouve, le mental. Certains peuvent très bien devenir accros dès leurs premières prises parce que chez eux la porte est malheureusement "grande ouverte" (comprendre: leur vie, leur passé, leur situation, fait que la morphine va reellement les soulager sur beaucoup de points.)
Mais ca n'est que mon avis et je sors du sujet.
En tout cas a mon avis tu devrais surtout faire attention a ne pas etre tenté de renouveller tes ordonnances.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
A mon avis vu le dosage bas (moi suis à 600..) tu ne devrais risquer presque rien. Juste un petite nez qui coule et frisson léger ou même pas..
T'inquiète c'est rien, et je t'envie un peu..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ploid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
4 messages

DrSewart_0.2 a écrit

Bonsoir,
A mon avis pour une semaine de conso tu ne risques strictement rien (meme si ton corps connait deja la molecule).
Maintenant le plus gros problème dans l'addiction c'est, je trouve, le mental. Certains peuvent très bien devenir accros dès leurs premières prises parce que chez eux la porte est malheureusement "grande ouverte" (comprendre: leur vie, leur passé, leur situation, fait que la morphine va reellement les soulager sur beaucoup de points.)
Mais ca n'est que mon avis et je sors du sujet.
En tout cas a mon avis tu devrais surtout faire attention a ne pas etre tenté de renouveller tes ordonnances.

Merci pour ton retour, c’est rassurant.
Effectivement attention au piège, qu’est-ce que je me sens bien avec cette molécule !
Je ne renouvelle rien, le sevrage fût un chemin de croix ?.
Satané tempérament qui ne connaît pas la tempérance, s’eût été un chouette produit à titre occasionnel.
Encore merci,
Bye.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine et bupré en même temps?
par Anagram, dernier post 28 févier 2022 par Anagram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps pour un sevrage de Skenan ?
par Santana_, dernier post 26 juillet 2018 par Mister No
  2

Pied de page des forums