Question sur la lean

Publié par ,
4117 vues, 7 réponses
Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Bonjour, je vais bientot fait l'acquistion de lean déja préparé  les dosages indiquées sont :

+Codeine phosphate 10mg
+Promethazine hydrochloride 6,25mg
+Phenylephrine hydrochloride 5mg


J'aimerai savoir si je dois prendre des précautions ou si je peux boire le flacon en entier ( je suis naif aux opiacés )

Merci

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Bah il nous manque une info crucial quand même ...
La contenance du flacon ? 10mg de codé par combien de ml ?
C'est acheté en pharma avec de la codé et du phenergan déjà intégré?
Dans tout les cas j'aurai tendance à te dire de commencé par 1 moitié mais ça dépend du volume total quand même ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Comme dit précédemment, il faut une précision supplémentaire; est ce que les dosages que tu annonces sont là dose totale du flacon, ou celle pour X ml

Parce que si le flacon entier contient « seulement » 10mg de codé, même si elle est mélanger avec d’autres molécules qui peuvent potentialiser les effets, 10mg de codé ce n’est même pas la dose thérapeutique, alors pour un trip, encore plus si tu sirote ça petit à petit, ça peut être light

Si par contre c’est le dosage pour 5ml et que ton flacon en contient 50, la c’est plus du tout pareil ...


Dans tout les cas, si tu as besoin d’infos, en fouillant un peu le psychowiki, les sous forums dédiés ou en passant par une recherche par mots clés (onglet loupe en haut à droite) tu devrais trouver pas mal des réponses que tu cherches

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
/forum/uploads/images/1611/lean.png



Voila à quoi ressemble le flacon, apparement c'est 8oz qui correspond à 230ml , donc la dose serait assez light si j'ai bien compris ?

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Il me semble qu’un flacon contient environ 500 mg de codéine ! Attention la prudence doit être de mise !

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Salut,

Ben en gros c'est indiqué que pour 5ml de sirop tu as dedans les dosages que tu as cité plus haut à savoir

+Codeine phosphate 10mg
+Promethazine hydrochloride 6,25mg
+Phenylephrine hydrochloride 5mg

Donc pour commencer, fais un test pour voir comment tu réagis avec l'équivalent de 20/30mg de codeine (donc l'équivalent de 10/15ml) puis comme tu dis être naif aux opiacés tu tâtonnes pour trouver le dosage qui te convient (80/100mg ça devrait être pas mal) mais encore une fois tout dépendra de ta réaction aux dosages donc à toi de trouver ce qui te convient !

Dernière modification par Margaux (25 janvier 2021 à  14:52)


Try me

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui c’est écrit chaque 5ml contiennent 10mg de codé et 6 de promethazine

Alors déjà ça fait un ratio promé / codé qui est assez vener
Et autant la codé est un opi, certe avec ses dangers mais que bcp considère comme récréatif

Autant la promethazine, à haut dosages bcp de gens trouvent les effets secondaire franchement pas cool, pour des effets récréatif en plus très limité
Y’en a qui aiment aussi hein

Ça rendorce l’effet sédatif de la codé, et à haut dosage ça a des effets type deliro, que bcp jugent absolument pas agréable.

Mais c’est que la, si tu veux monter en codé, tu montes forcément en promethazine; pas le choix
Et ça peut donner au final un trip bien moins sympa; le combo augmentent aussi les risques

Perso je pense que tu devrais commencer par 5 à 10ml de sirop(donc une à 2 fois le dosage que tu indique dans ton premier post), que tu dilue dans ton soda, et boit petit à petit (pas trop vite pour avoir le temps d’avoir une première idée des effets avant de continuer)
Tu pourras les prochaines fois augmenter au besoin, mais dans un premiers temps il vaut mieux être prudent
Et si vmt ça suffit pas, tu rajoutes quelques ml de sirop (moins d’5)

Utilise un doseur adapté pour pas t’planter en essayant de faire à l’œil

Au dessus le dosage pourrait vite être dangereux. (Je te laisse check le wiki sur la lean, la codé et là promethazine pour trouver des infos)

Tu peux avant faire un test allergique avec quelques gouttes de sirop (pur) à peine, et si quelque heures après, pas de réactions; tu sais que tu n’es pas allergique à ce qu’il contient.


Mais sinon, ta bouteille entière contient 230ml tu dis, c’est donc 46 x 5ml
460mg de codé, et presque 300mg de promethazine au total ( + 230mg d’phenieprine) ; ce sont de gros dosages, en aucun cas tu ne peux boire ça en une fois sans tolérance, ce serait l’OD assuré

Encore plus sachant que chacun métabolise la code différemment (10% en moyenne, en morphine); si tu métabolise + que la moyenne, même des doses thérapeutiques peuvent s’avérer dangereuses  (30mg) et ça sans aucun mélange avec d’autres molécules

Puis la codé entraîne une dépendance physique semblable à celle de l’héro ou de la morphine (hero et codé sont d’ailleurs toutes les 2 metaboliser en morphine); donc même si tu as de quoi te faire quelques sessions, évite qu’elles soient trop reprochées dans le temps, 10 a 15j entre 2 sessions et jms 2 jours d’affilés, c’est ce qu’on annonce en général pour éviter une accroche physique, qui peut s’installer relativement vite



drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (25 janvier 2021 à  15:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Merci pour vos réponses claires et précises en tout cas, je vais y aller doucement dans un 1er temps et je vous tiendrais au courant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
par Molly Addict, dernier post 02 septembre 2018 par Keyski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean
par richiegecko, dernier post 20 févier 2019 par richiegecko
  4

Pied de page des forums