CBD et tremblemenst essentiels / PsychoACTIF

CBD et tremblemenst essentiels

Publié par ,
1477 vues, 5 réponses
menez luc'h 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
Bonjour les psycho,
             Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site. Je viens aujourd hui pour une question assez précise.
              J ai une maladie neurologique qui s' appelle le tremblement essentiel. Je voudrai avoir vos avis sur l utilisation de cbd pour atténuer ces tremblements?
                Et si vous aviez des avis sur les différentes sortes de cbd? en sachant que je voudrai prendre quelque chose de soft pour commencer pour ajuster le dosage?

Merci d avance pour vos réponses.

filousky 
Modérateur
France
7400
Inscrit le 14 Dec 2008
10492 messages
Blogs
J'ai un pote qui souffre des même pathologie que toi. Il se soigne avec du cannabis thérapeutique, pas avec du CBD seul. Je luis signale ton post. Il pourra peut-être te conseiller, mais pas sur du CBD seul.

Il est vrai que les médias grand public ont une tendance à brouiller la compréhension de leurs lecteurs en appelant souvent le CBD : cannabis thérapeutique. C'est une très grosse erreur.
Pour traiter les symptômes d'une maladie neurologique, je pense, AMHA, qu'il faut introduire du THC dans le soin

Certains vont peut être te conseiller sur le CBD, je n'en suis pas capable à part te donner de la littérature à lire.

Voilà un article qui peut t'intéresser sur le sujet :  Cannabidiol: Pharmacology and potential therapeutic role in epilepsy and other neuropsychiatric disorders

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Bonsoir,

Pour les tremblement essentiel, je ne connais pas de variété pouvant faire diminuer les tremblement.

Personnellement j'utilise une variété ratio THC/CBD: 7/15  qui ne joue pas sur les tremblement mais sur la fatigue musculaire. Pour les tremblement ma neurologue m'a prescrit du propranolol qui est efficace chez moi.

Un ami qui à aussi ces tremblements m'a dis que chez lui le cannabis augmenté fortement ses tremblements, chose que je n'ai pas eu alors que mes tremblement sont beaucoup plus important que les siens.

;p sphax

menez luc'h 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
Merci pour vos réponses,
          je prend déjà du propanolol 40 mg...mais là ça ne suffit pas en ce moment. Je prend 15 mg de séroplex. Dernièrement j ai pris quelque valium, sans excès, mais à une période j y ai été accroc. J ai essayé l euphytose, mais actuellement je les mange comme des Smarties..

Je pense qu'actuellement je suis aussi dans une fatigue nerveuse et musculaires.

menez luc'h 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
bonjour les psycho,
            je suis toujours entrain de tester les huile de cbd. j' ai acheter en même temps des tisanes, elles me font un effet, mais léger, mais j'aime bien cet effet avant de dormir.
             par contre elle coûte cher. pourriez vous me conseiller des mélange à faire moi même pour que cela me revienne moins cher.

Mister No 
Pussy time
5510
Inscrit le 04 Aug 2014
7848 messages
Tu peux tambouille des fleurs de chanvre bio. Tu te rapproches d'un producteur pour acheter un kil par exemple et tu prépares tes extraits.
Tu peux cultiver aussi, mais tu as des risques légaux et tu risques d'obtenir du THC contrairement à ce que tu achètes.
Tu parles d'huile ? Tu veux dire teinture mère ?

Dernière modification par Mister No (25 janvier 2021 à  22:19)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 23mnCommentaire de filousky (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Sniffer - Mon compte rendu sur le 5-MAPB
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Filtre verre/céramique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a moins d'1mnCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Addiction - Grossesse allaitement et cannabis
    Il y a 12mnNouvelle discussion de W0lff dans [Cannabis...]
     Forum 
    Il y a 23mn
    7
    Commentaire de filousky dans [Injection et réductio...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Tres en colères / Cmp Docteur Menteur , Apathique et condescendant .
    Il y a 24mnCommentaire de Zion_420 dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je vais finir par mourir
    Il y a 2hCommentaire de Zion_420 dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de supermario64 dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 3hNouvelle discussion de Komoto122 dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 15h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 1jCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 10:25
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Full S&S amha également - Johan dans [forum] Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?
    (Il y a 2h)
    liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 16h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 18h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 1j)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums