[5F-MDMB-2201] Découverte,conso,sevrage (car je fais les choses bien) / PsychoACTIF

[5F-MDMB-2201] Découverte,conso,sevrage (car je fais les choses bien)

Publié par ,
5537 vues, 11 réponses
William Blazkowicz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Salut camarades, je suis de retour pour de nouvelles aventures pour ceux qui se rappellent de moi et de mes folles péripéties trompette

Je vais tenter de rendre le pavé à la fois agréable et intéressant à lire, sans m'étaler mais en abordant différents aspects de la substance, pour servir au plus grand nombre merci-1.

Bon donc cette fois ci il s'agit de la 5F-MDMB-2201, commandée le mois dernier après avoir lu quelques retours mitigés mais pas foncièrement négatifs, bon signe.
Le produit est une poudre orangée, à peine grasse. Why not. Cette fois ci je n’ai pas déconné sur le dosage et j'ai bien fait du 100mg/100ml (selon ma balance chinoise qui enquillait moyennement la précision) et non pas le 1g/100ml, ce dosage de cheval qui m'a valu quelques mésaventures par le passé. Et oui, la poudre se dissout parfaitement bien, 0 dépôt même après avoir refroidi, ça, c'est vraiment cool, je n'ai donc pas ce sentiment discutable de vaper de la semence et la résistance ne douile pas.Aussitôt refroidi, direct dans la vape, et c'est plutôt agréable. bong_hit

Je ne pense pas que ça plairait à tout le monde cela dit, c'est selon moi plus mental que physique, (bien qu' allongé, le corps se sent définitivement relaxé et inerte), et globalement assez "light"; et c'est le côté "light" justement qui est assez piégeux dans le sens où la substance n'empêche pas de vaquer à ses occupations (en l'occurrence dans mon cas, de la modélisation 3D, dessin, donc qui nécessite un minimum de concentration), au contraire, l'état d'esprit change définitivement mais la concentration n'est pas vraiment altérée, en tout cas je parle pour moi. Les interactions sociales également ne sont pas touchées, ce qui incite à vaper de façon un peu trop casual et informelle, un peu n'importe quand et un peu trop souvent, par la même occasion. demon1 fache-non-non

La durée de la "phase" est commune aux autres noids, une bonne trentaine de minutes, définitivement moins d'une heure.
Cependant étant, comme je l'ai évoqué, assez "light", j'ai remarqué que des effets "résiduels" persistent légèrement une à deux heures après. Difficile de mettre un mot ou un sentiment exact pour les définir, mais comme je connais bien ma tête et ma façon de réfléchir je peux simplement le sentir, c'est assez subtil.

En soit je pense que j'aurai facilement pu diluer davantage. Sauf que bon comme je suis un bon gros con, lorsque je suis arrivé au bout de ma fiole diluée, j'ai pécho du "concentré" (250mg/ml à la pelle), que j'ai eu la flemme de diluer car la bouteille de propylène G était trop loin dans mon 9m² super.
Et la différence des effets était loin d'être flagrante, d'ailleurs je pense qu'il n'y en avait pas vraiment. A 1g/100ml j'aurais simplement fait des blackouts je pense, comme avec la 5F-ABD, sans réellement profiter de rien. Il y a donc une sorte de palier avec ce noid, où outre le fait de se saturer le cerveau (et de développer par la même occasion une accoutumance rapide) et de se ruiner les reins, ça sert à rien, bon à savoir. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon respect-2

Après un mois de consommation journalière que je n'ai pas réussi (ni vraiment cherché en premier lieu) à réguler, je recommanderai ce noid. drapeau-blanc
Contrairement à la 5F-ABD (et non pas ABD, oui je sais ce que je dis), qui même à un dosage humain me causait des troubles physiologiques non négligeables (gastriques, cardiaques, je peux détailler si yen a qui veulent), celle-ci beaucoup moins, à plus forte raison si la conso est maitrisée (certains jours, plages horaires...), ce qui n'était clairement pas mon cas. hmm
Sur la fin mon sommeil commençait à en prendre un coup. Et également la mémoire immédiate, un peu moins au taquet, si on effectue des taches basiques et automatiques (rangement), tendance à oublier l'emplacement des objets thinking.
Du coup là je fais une bonne grosse pause quand même. Je pense que si j'avais continué d'avantage je me serais petit à petit enlisé là où j'ai déjà été et où je ne veux définitivement pas être, mais cette fois ci pas tant à cause de la substance en elle-même mais surtout car chui pas du genre à faire dans la demie mesure. trompette

Les effets du manque sont présents mais légers pour le moment (24h), légère fatigue, l'endormissement s'avèrera peut être difficile, à voir. D'autres petits trucs (pareil que pour la 5F-ABD mais en beaucoup moins prononcé), le feeling de mon épiderme est légèrement différent, je pense que c'est mental et que mon touché est légèrement dé-calibré, et au final ceux sont des effets qui ne me sont pas foncièrement désagréables, ça change. bravo (A condition que ça ne dure que quelques jours, des barres).

Dernière modification par William Blazkowicz (23 mars 2019 à  19:11)


Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Petit follow up après pour ainsi dire 72h de sevrage, moins pénible que je ne le pensais. Je fais des nuits courtes et pas foncièrement bonnes, à raison de 4-6h de sommeil, cela dit c'est déjà mieux que les 5h dans toute la semaine du sevrage dernier. Donc je me sens quand même pas mal crevé vers la fin de la journée, mais je suis confiant que quelques nuits encore et ça dervait aller.
Sinon je n'ai vraiment pas envie d'en reprendre, les effets du manque ont quasiment disparu et dans l'absolu d'en reprendre ne me dit ps grand chose dans tous les cas.
Je pense arrêter pour une période prolongée si ce n'est pour de bon.

Panem et Circences

Hors ligne

 

psytest 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jun 2020
11 messages
Bonjours après plusieurs années sur ce forum j’ai toujours trouvé la réponse à mes questions mais là vraiment compliqué.
Bon alors j’ai commandé du 5F-MDMB-2201 (1g) que je compte cuisiner en 0.5mg/ml (j’ai lue que sa semblait pas mal) j’ai beaucoup fumer de c liquide qu’on appel ptc mais je n’ai jamais pu savoir quel molécule je fumais étant quelqu’un assez « rdr » hm cela fait un moment que je veux le faire moi même avec une molécule assez connue que ce rapproche sûrement de ce que j’ai pu fumer fin bref ma question est la suivante :

Je vais effectuer mélange du 5F dans du full pg mais étant un vapeur de gros tank type tfv12 je comptais après avoir dissous le tout et refroidit faire du 50/50 pg/vg mais j’ai vu que la plus pars des gens faisais au maximum du 70pg/30vg ce qui est encore trop liquide pour les gros tanks, donc est il possible de faire des c liquide en 50/50 voir 70vg/30pg ?

J’ai une autre question c’est que je vois souvent marquer « 5F ADB (5F mdmb pinaca) » quel est le rapport entre ces molécules et avec le 5F mdmb 2201 ? Je suis assez novice dans les noids malgré une longue consommation cas je trouve qu’il est assez dur de s’informer sur le sujet.

Merci de votre lecture j’espère avoir une réponse avant de gâcher 200ml de c liquide

Hors ligne

 

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
133 messages
J'aurais aimé mais je ne sais pas.
J'ai testé la 3mmc en 50/50 j'avais préparé un peu le travail avec quelques gouttes d'eau ppi. Puis mélange en 50/50.
Mais j'ai trouvé ça tellement dégueulasse au goût que c'est resté dans ma vaporeuse d'ailleurs bizarre c'est devenu orange comme la couleur du test ID que j'ai fait...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
133 messages
Ah je comprends mieux pourquoi mes tvf12 fuient... Pas assez de VG, 40/60, je vais passer a 60/ pour tester.
Je sais que ce poste ne te servira à rien mais merci...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

anon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 May 2020
21 messages

psytest a écrit

Bonjours après plusieurs années sur ce forum j’ai toujours trouvé la réponse à mes questions mais là vraiment compliqué.
Bon alors j’ai commandé du 5F-MDMB-2201 (1g) que je compte cuisiner en 0.5mg/ml (j’ai lue que sa semblait pas mal) j’ai beaucoup fumer de c liquide qu’on appel ptc mais je n’ai jamais pu savoir quel molécule je fumais étant quelqu’un assez « rdr » hm cela fait un moment que je veux le faire moi même avec une molécule assez connue que ce rapproche sûrement de ce que j’ai pu fumer fin bref ma question est la suivante :

Je vais effectuer mélange du 5F dans du full pg mais étant un vapeur de gros tank type tfv12 je comptais après avoir dissous le tout et refroidit faire du 50/50 pg/vg mais j’ai vu que la plus pars des gens faisais au maximum du 70pg/30vg ce qui est encore trop liquide pour les gros tanks, donc est il possible de faire des c liquide en 50/50 voir 70vg/30pg ?

J’ai une autre question c’est que je vois souvent marquer « 5F ADB (5F mdmb pinaca) » quel est le rapport entre ces molécules et avec le 5F mdmb 2201 ? Je suis assez novice dans les noids malgré une longue consommation cas je trouve qu’il est assez dur de s’informer sur le sujet.

Merci de votre lecture j’espère avoir une réponse avant de gâcher 200ml de c liquide

bonsoir

pour ma part je cuisine du 5f mdmb 2201 a 2mg/ml dans du 100% pg ... libre a toi de mettre 50ml de pg "boosté" dans 150ml de vg apres ... et hop 200ml en 75/25 a 0.5mg/ml.

le problème avec la vg est principalement lors de la préparation apparemment.

je suis curieux de connaitre l'apparence/consistance de ce que tu va avoir. tjs eu de la poudre et la pour la 2eme fois des granulés jaune orangé ... ce qui est donné pour des batchs de 4f actuel selon nos amis asiatique en ce moment. revendu sous a peu pres tout les noms en ce moment de ce que je reçois.

seul le 5 cl adb a est d'apparence "conforme" sur la dernière commande reçu, et aussi  le seul pour lequel on trouve une presse "pas trop mauvaise" ... a test.

Hors ligne

 

psytest 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jun 2020
11 messages
Salut Anon et merci pour ta réponse, oui c’est ce que j’avais pu comprendre que le vg résistais mal à la chaleur je vais donc me faire un bon 50/50 à 0.5mg/ml que je diluerai en plus dans mon tank en 70/30
J’ai posté une photo sur une autre discussion du batch que j’ai eu je te le remet ici si tu veux !
/forum/uploads/images/1593/d8806d38-9669-4bf5-a48a-f0bc138e231b.jpg
Reputation de ce post
 
Génial merci pour la photo

Hors ligne

 

anon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 May 2020
21 messages

psytest a écrit

Salut Anon et merci pour ta réponse, oui c’est ce que j’avais pu comprendre que le vg résistais mal à la chaleur je vais donc me faire un bon 50/50 à 0.5mg/ml que je diluerai en plus dans mon tank en 70/30
J’ai posté une photo sur une autre discussion du batch que j’ai eu je te le remet ici si tu veux !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8e231b.jpg

en effet photo vu ailleurs wink

tu remarqueras la différence notable avec ce que j'ai reçu récemment également. Photo disponible dans l'autre endroit également wink

Hors ligne

 

Gauthier737 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Aug 2020
8 messages
Blogs
Bonjour, je m'appelle Gauthier. J'ai découvert les noids il y a 6 mois par un ami, qui m'a fait vaper un produit qui m'a envoyé loin. J'avais l'impression d'etre dans un jeu video, j'avais une grande sensibilité a la musique, je n'arretais pas de penser, etc.. J'adorais ca et je soupconnais cela d'etre des noids. Apres plusieurs tests et recherche, j'ai decider d'acheter une fub amb pour en faire un e liquide, pensez vous que j'aurais des effets similaires? Et savez vous quelle est le premier noids que j'ai pu vaper? merci d'avance!!

C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 

edken88 
Banni
Belgique
133
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
J'ai une petite question.  Je n'ai pas de vapo car je consomme tout en voie orale ou sniff..

Fumer une cigarette me dérange.  Mais pas une vapo (vapo c'est bien une cigarette électronique c'est ça ?)

Voici ma question.  Avec cette poudre.  Vous arrivez à la transformer en liquide qu'on met dans clope électronique c'est bien ça ? (,Désolé je dois avoir l'air stupide. Mais c'est tout nouveau pour moi, j'ai découvert cet univers grâce au confinement smile )

Si c'est bien cela.  C'est donc ça qu'on appel un c-liquide ?


Mercii d'avance.  Je vous rassure je suis un psyhonaute de longue date.  J'ai un bon travail avec lequel ça n'a jamais interféré, je ne prend que le vendredi soir ou samedi soir pour me détendre de la semaine. (vu que je ne bois pas d'alcool non plus, j'aime avoir un état de conscience modifié le weekend en soirée.)


Un énorme merci d'avance !!! drogue-peace

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

antoninnn51 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2021
10 messages

edken88 a écrit

J'ai une petite question.  Je n'ai pas de vapo car je consomme tout en voie orale ou sniff..

Fumer une cigarette me dérange.  Mais pas une vapo (vapo c'est bien une cigarette électronique c'est ça ?)

Voici ma question.  Avec cette poudre.  Vous arrivez à la transformer en liquide qu'on met dans clope électronique c'est bien ça ? (,Désolé je dois avoir l'air stupide. Mais c'est tout nouveau pour moi, j'ai découvert cet univers grâce au confinement smile )

Si c'est bien cela.  C'est donc ça qu'on appel un c-liquide ?


Mercii d'avance.  Je vous rassure je suis un psyhonaute de longue date.  J'ai un bon travail avec lequel ça n'a jamais interféré, je ne prend que le vendredi soir ou samedi soir pour me détendre de la semaine. (vu que je ne bois pas d'alcool non plus, j'aime avoir un état de conscience modifié le weekend en soirée.)


Un énorme merci d'avance !!! drogue-peace

Eheh oui une vapo c'est ce qui ce dit une cigarette électronique dans le milieu et tu pourras aussi entendre une ce ou une vape.
Oui c'est bien ca la poudre se prépare dans le la base

Hors ligne

 

psytest 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jun 2020
11 messages

antoninnn51 a écrit

psytest a écrit

Salut Anon et merci pour ta réponse, oui c’est ce que j’avais pu comprendre que le vg résistais mal à la chaleur je vais donc me faire un bon 50/50 à 0.5mg/ml que je diluerai en plus dans mon tank en 70/30
J’ai posté une photo sur une autre discussion du batch que j’ai eu je te le remet ici si tu veux !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8e231b.jpg

Salut mec j'aimerais pouvoir te contacter en message privé mais impossible j'ai une question si tu as snap ou whatsapp où quoi que se soit pour te contacter je suis preneur ? en espérant que tu me reponde si jamais mon snap c'est mon pseudo. merci mec

Tu joue a quoi ? Ce n'est pas un forum de bicrave merci.

Dernière modification par psytest (26 janvier 2021 à  17:18)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Pour lire les longs messages
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    1cp-LSD en sniff, placebo ou non ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Narvalsd dans [LSD 25...]
     Forum 
    La guerre à la drogue " c'est de la merde " !
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Addiction - Addiction depuis 10 ans ,suis-je la seule?
    Il y a 6mnCommentaire de FafPasLaRage dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 11mnCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première prise Xeroquel 400mg LP Mylan Parma
    Il y a 18mnCommentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Cette beuh vous paraît bonne ?
    Il y a 49mnCommentaire de Oursex dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Peut-on prendre de l'ayahuasca après des champignons
    Il y a 2hNouvelle discussion de Des vers gondés dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 3h
    13
    Commentaire de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
    (67 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 5mn
    8
    Commentaire de supermario64 dans le blog de Morning Glory
    (34 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 2hCommentaire de Acid Test dans le blog de L'Apoticaire
    (19 commentaires)
     Blog 
    Nouvelles seringues Omnican
    Il y a 3hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 15:38
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kudram, LeCorbeau, Johnson, Melby nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour l'info. La France est à la traîne. ~ Ak' dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 9mn)
    Tant d'infos précieuses ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 55mn)
    Une pause ... s'impose ~ Ak dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 13h)
    Magique celui-ci,jevalide 100fois! dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 13h)
    Représente cx qui utilisent leur cervelle à la détruire ♫ dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums