Temps pour la méthadone (sirop) pour faire effet

Publié par ,
2654 vues, 1 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut !

J’ai fais l’acquisition de sirop de 60mg/15ml et j’ai pris 40mg il y a une heure j’ai un effet plutôt sympathique mine de rien :)

Cependant je sens que ça peux monter encore plus, combien de temps met la metha sirop (j’ai vu les gélules mettent plus de temps) à atteindre son pic ? Histoire que je puisse savoir dans combien de temps redrop 10mg par 10mg histoire de pas vomir pendant 24h, ce serais dommage de transformer un effet sympa en vomi hmm

D’ailleurs si je me sens vraiment mal il y a moyen d’utiliser de la naloxone histoire de faire redescendre ? J’ai quelques sprays nasaux (4x2spray donc 4 dose théorique) et je me disais que prendre 1 seul spray au lieu des 2 pourrais me permettre de redescendre un peu sans pour autant me taper un manque, honnêtement je crois connaître la réponse c’est jamais concluant de jouer aux apprentis chimistes mais bon on sais jamais :)

Ps: Je suis sûr et certains que la réponse a été donné sur ce forum c’est impossible que personne n’en as parler mais je dois sûrement chercher mal parce que même avec la ptite loupe je trouve pas hmm

Bref la bise prenez soin de vous ! :)
drogue-peace

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le pic pour la méthadone est vers les 3h après la prise (parfois 4 selon les gens et les sources), je trouve que généralement après 2h les effets sont bien installés en général, mais du coup ça continu encore un peu après ce délai de 2h.

La différence entre le sirop et la gélule je trouve que c'est le début de l'apparition des 1er effets, avec le sirop apres 45min ça commence à arriver alors que la gélule c'est une bonne heure voir peut etre 1h30 parfois. Mais le fait d'en prendre quotidiennement à tendance à reduire un peu ce laps de temps je trouve. C'est comme souvent bien variable entre les gens.

Fait attention quand même la metha c'est puissant et 10mg mine de rien c'est déjà une belle augmentation qui ne passe pas inaperçu, tu es consommateur d'opi et je pense que tu connais bien les risques que represente une prise de methadone !

Prendre de la naloxone sur une surdose de metha sans prise en charge ça sert à rien en fait parce que vue la durée d'action des 2, la naloxone aura fini d'agir très vite, la metha sera toujours au même niveau pratiquement et du coup l'état de surdosage va réapparaître ensuite. Le mieux en cas de surdosage c'est vraiment de prevenir les secours pour une prise en charge, dans ce genre de circonstance j'imagine que la mise en place d'un pousse seringue ou d'une perf de naloxone serait indiqué vue la longue demi vie de la metha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de montée métha sirop?
par Anagram, dernier post 29 mars 2022 par Anagram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums