Partagez vos expériences et vos avis / PsychoACTIF

Partagez vos expériences et vos avis

Publié par ,
782 vues, 12 réponses
Newbie1060 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Salut à tous,

J'aimerais partager mon retour sur ma conso de MDMA/Extasys et recevoir en retour vos avis ou vos propres récits smile .

Ca fait maintenant presque 3 ans que je consomme plus ou moins régulièrement. Je dirais en moyenne tous les 2 mois sur toute cette période, mais il y a clairement eu des périodes d'abus. Par abus je prends l'exemple d'un festival avec une conso sur 3 jours ou alors des périodes avec des soirées et consos espacées sur moins d'un mois.

Au niveau des quantités, je pense d'ailleurs qu'il y a de l'abus aussi et ce depuis quelques temps. Je suppose que c'est dû à une certaine accoutumance ainsi qu'à une certaine pulsion, l'envie d'en reprendre pour que la soirée ne s'arrête jamais quoi...
Je ne saurais pas détailler tout un historique évidemment mais je pense me souvenir que les premières soirées restaient relativement soft en terme de quantité. Ensuite ça a évolué crescendo.
A présent dès que je consomme des exta en soirée c'est rarement moins de 2 pillules gobées et ça m'arrive de temps en temps d'en prendre en sniff aussi (pour les quantités en sniff je ne pourrais pas les estimer...).
Au niveau du dosage de ces pillules en MDMA je ne pourrais pas donner de détail, ce n'est pas moi qui me les procure donc je n'ai pas de retour à ce niveau.

J'ai pu à quelques soirées combiner extasys et d'autres produits également, mais assez rarement tout de même. Un jour j'ai aussi enchaîné une soirée LSD après avoir tourné à l'exta la veille... Mais tout ça m'inquiète moins que les quantités de MDMA que j'absorbe ainsi que les périodes où j'ai moins respecté les pauses entre les prises.

Où je me situe à présent par rapport à cette consommation ?
Très mitigé je l'avoue. La seule raison pour laquelle je ne jure pas sur le champ d'arrêter, c'est que je ne suis pas certain d'en être capable.
D'un côté, avec le temps les souvenirs que je garde de ces soirées sont pour la plupart excellents et pendant le déroulement même des soirées ce sont souvent des moments exceptionnels.
Par contre, ce sont les jours voir les semaines qui suivent qui sont douloureux. Il n'y a pas un lendemain qui se passe sans encombre. A chaque fois ce sont des angoisses : est-ce que je suis allé trop loin ? Est-ce que je devrais pas arrêter ? Est-ce que je n'ai pas amoché ma santé mental pour l'éternité ? Est-ce que je ne me suis pas causé des dégâts physiques permanents ?...
Je suis d'un naturel assez stressé alors ça joue forcément là-dessus, je suppose. Au cours de l'été je suis même allé voir un centre psy spécialisé dans la toxicomanie pour faire le point. Le retour a été assez positif et on m'y a rassuré. J'en étais sorti avec l'idée de ne plus consommer (sans forcément en être convaincu je pense...). On ne me l'avait pas suggéré mais je pensais que c'était nécessaire. Finalement je n'ai pas arrêté mais je crois que ça pourrait être le bon moment, sans savoir si j'en serais capable...

Et vous ? N'hésitez pas à partager votre expérience. Je passe régulièrement sur les forums, je trouve que ça fait du bien de lire des retours de personnes qui peuvent connaître les mêmes inquiétudes et doutes que nous drogue-peace

Hors ligne

 

Zyklon46 
Psycho-fan
France
200
Inscrit le 28 Jan 2020
165 messages
Hello !

Personnellement je pense avoir une consommation raisonnable de MDMA.
J'en ai consommé pour la première fois lors de l'année 2020, en début juin.
Cette première fois était juste merveilleuse, passé avec deux amis de confiances, on a pris sur toute la soirée chacun un taz sur deux prises. Nous avons marché toute la nuit dans la ville c'était merveilleux.
La descente ne fût pas des plus simples mais je ne suis pas déçu tout de même car je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Fatale erreur Spoiler que d'en reprendre 3 semaines plus tard avec les deux mêmes amis plus une fille qui à l'issu de cette soirée est devenu et est encore ma copine ! Je savais bien que j'aurais dû attendre au moins un mois et demi, ça m'apprendra !
Encore une fois un taz, fractionné en trois cette fois, une montée génial mais un trip plus compliqué ( moment d'angoisse assez régulier mais vite oublié à coup de baiser ).
Très bon souvenir du trip tout de même bien qu'une redescente plus dur encore mais vivable.

Après cela je n'ai pas retrouvé cette chère Molly jusqu'à ce jour de l'an !

J'étais vraiment content car cela faisait tout de même 6 mois et j'avais hâte.
Seul avec ma copine, 1g de MD pure séparé en 10.
Le trip fût génial, nous avons profité pendant environ 9h avec trois redrop plus une petite trace en final.
Même une petite larme sur Mistral Gagnant de Renaud en pleine montée :').
Cependant j'ai tout de même eu quelques moments d'angoisse lorsque je pensais à la fin du trip mais que je trouve avoir vraiment géré et qui n'étais présent que quelques instants au début.
La descente se passe actuellement très bien, seulement quelques coups de mou et pas mal de fatigue.
Ce trip était fabuleux, c'était génial de retrouver les sensations incroyables de ma première soirées ( plus ou moins les mêmes il me semble).

Je souhaite désormais me tenir à cela, profitez de Molly seulement occasionnellement afin de pouvoir exploiter son plein potentiel à chaque prise et toujours continuer à apprécier.
Je tiens à garder au maximum les effets de cette drogue fabuleuse qui est ma préférée.

A dans 6 mois minimum belle molécule !

Bonne soirée à vous merci de m'avoir lu,
Take care,
Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
151 messages
J'ai envie de pleurer quand j'entends vos témoignages de première fois lol

Pour ma part gros abus d exta pendant plusieurs années, du coup maintenant même si je laisse passer 3 ou 4 mois c'est mort je ressens pas les effets comme je les ai apprécié les premières fois, voir même plus d effets négatifs car je triple les quantités..

Profitez bien et comme tu dis restes bien sur ta consommation bien espacée, tu n'en profiteras que mieux smile

Hors ligne

 

Newbie1060 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Hello smile

Tu sembles gérer @Zyklon46. Effectivement attention à espacer les prises je trouve que c'est le genre de chose qu'on pense pouvoir maîtriser sans problème et puis sur le moment même, en soirée, on finit par craquer facilement si le produit circule ou qu'on a l'occasion d'en prendre... L'alcool à mon avis ça peut aussi pousser à l'abus.
Bon après je suppose que ça dépend du mental de chacun.

@Pommecanelle qu'est-ce que tu entends par gros abus ? Si tu veux t'exprimer bien sûr...

Hors ligne

 

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
151 messages
Gros abus c'est a dire que pendant une bonne année j'en ai pris quasiment tous les week-end, au début un demi me suffisait pour une soirée, mais assez vite I'm a fallu prendre plus sinon au bout d'une heure je sentais déjà plus rien, donc même si je prenais toujours par quart, je reprenais un quart un quart un quart un quart, à la fin j'en arrivais à prendre deux taz par soirée ! Je l'ai pas beaucoup fait car quand j'en suis arrivé là je me suis fais très peur, ma dernière grosse prise j'ai eu 15 jours très difficile en suivant, cerveau totalement embrumé, des espèces d éclairs chaque fois que je baissais la tête, amorphe au possible, je me suis vraiment fait peur et ça m'a calmée pour un moment. Mais comme je l'ai dit plus haut maintenant même en en prenant 2 fois par an je ne retrouve pas les effets du début, je ne suis pas experte en molécule mais je me demande si c'est possible de retrouver ces effets là où si c'est irréversible

Hors ligne

 

Newbie1060 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Concernant la possibilité de retrouver les mêmes effets qu'au début j'ai lu pas mal sur le forum et ça semble peu probable j'ai l'impression. C'est un peu ça aussi qui nous donne envie de toujours plus je pense.

Et suite à cette année d'abus tu te sens comment à présent ? Tu t'en ai bien remise ?

drogue-peace

Hors ligne

 

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
151 messages
Ben écoute sincèrement j'ai eu une période de grosse grosse fatigue après ma dernière grosse prise , surtout que je prenais pas mal de speed aussi à cette période. J'ai eu vraiment peur de ne jamais retrouver ma pêche initiale.. Mais j'ai déménagé au bon moment, coupée de tout plan, toutes tentations et franchement une fois ici ça n'a pas été si difficile que ça de m'en passer parce qu'en quittant la région et les amis associés j'ai aussi enlevé le contexte, donc pas vraiment de gros bad, mais un peu blasée car quand je retourne voir mes amis d origine on se prévoit toujours une soirée Taz, et comme je te dis impossible de retrouver les effets malgré que ce soit 2 à 3 fois par an grand maximum...
Après je ne pense pas avoir de séquelles physiques, ou mentales mais ptet que je les ai pas décelées parce que je suis pas une flèche à la base lollol

En tout cas malgré tout même si ça fait vieille donneuse de leçon je me tue à convaincre tout le monde autour de moi de bien respecter l'espacement des prises, je ne connaissais pas ce forum à l époque et ça m aurait sans doute évité en des désagréments de connaître cette recommandation..

Hors ligne

 

Newbie1060 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
L'essentiel c'est que tu sembles te sentir assez bien maintenant (j'en ai l'impression ^^), c'est tant mieux et c'est encourageant aussi smile

Pour l'avenir je cherche vraiment à tout arrêter car finalement le bilan est plutôt négatif. Ça me paraît être le bon moment !

Hors ligne

 

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
151 messages
C'est vrai qu'en te relisant je m appercoit qu'on a un parcours presque similaire, donc oui je ne peux que me montrer positive par rapport à tes premières interrogations, je ne pense pas que tu gardes des séquelles irréversibles !
Après moi je ne comptais pas arreter non plus, mais plus ça va moins j'ai envie d'en prendre jusqu'à n'en prendre quasi plus. Mais j'ai remplacé par d'autres substances donc je ne suis pas forcément une bonne référence.

Courage en tout cas quoi que tu decides, tu ecoutes ton corps c'est chouette, tu arrêteras au moment où tu le sentiras !

Hors ligne

 

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Zyklon46 a écrit

Hello !

Personnellement je pense avoir une consommation raisonnable de MDMA.
J'en ai consommé pour la première fois lors de l'année 2020, en début juin.
Cette première fois était juste merveilleuse, passé avec deux amis de confiances, on a pris sur toute la soirée chacun un taz sur deux prises. Nous avons marché toute la nuit dans la ville c'était merveilleux.
La descente ne fût pas des plus simples mais je ne suis pas déçu tout de même car je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Fatale erreur Spoiler que d'en reprendre 3 semaines plus tard avec les deux mêmes amis plus une fille qui à l'issu de cette soirée est devenu et est encore ma copine ! Je savais bien que j'aurais dû attendre au moins un mois et demi, ça m'apprendra !
Encore une fois un taz, fractionné en trois cette fois, une montée génial mais un trip plus compliqué ( moment d'angoisse assez régulier mais vite oublié à coup de baiser ).
Très bon souvenir du trip tout de même bien qu'une redescente plus dur encore mais vivable.

Après cela je n'ai pas retrouvé cette chère Molly jusqu'à ce jour de l'an !

J'étais vraiment content car cela faisait tout de même 6 mois et j'avais hâte.
Seul avec ma copine, 1g de MD pure séparé en 10.
Le trip fût génial, nous avons profité pendant environ 9h avec trois redrop plus une petite trace en final.
Même une petite larme sur Mistral Gagnant de Renaud en pleine montée :').
Cependant j'ai tout de même eu quelques moments d'angoisse lorsque je pensais à la fin du trip mais que je trouve avoir vraiment géré et qui n'étais présent que quelques instants au début.
La descente se passe actuellement très bien, seulement quelques coups de mou et pas mal de fatigue.
Ce trip était fabuleux, c'était génial de retrouver les sensations incroyables de ma première soirées ( plus ou moins les mêmes il me semble).

Je souhaite désormais me tenir à cela, profitez de Molly seulement occasionnellement afin de pouvoir exploiter son plein potentiel à chaque prise et toujours continuer à apprécier.
Je tiens à garder au maximum les effets de cette drogue fabuleuse qui est ma préférée.

A dans 6 mois minimum belle molécule !

Bonne soirée à vous merci de m'avoir lu,
Take care,
Zyklon.

Pour toi il y a une grosse différence entre un taz  et la MD au niveaux  d'effet positif ?

Hors ligne

 

Zyklon46 
Psycho-fan
France
200
Inscrit le 28 Jan 2020
165 messages

thepanic97 a écrit

Pour toi il y a une grosse différence entre un taz  et la MD au niveaux  d'effet positif ?

Tu le sais certainement mais là MDMA est le principe actif théorique du taz ( je dis théorique parce que c'est celui que l'on désire mais qu'il peut être tout autre suivant ce que la personne qui le prépare mets dedans ).

De ce fait un taz à les mêmes effets que la MD car... Et bien il y en a dedans.

Cependant le taz est souvent moins certains niveau composition et est assez régulièrement coupé avec du speed par exemple qui agit en synergie avec la MDMA et augmente donc les effets.

La MDMA pure peut aussi ne pas en être, cela peut être un RC par exemple et il est impossible sans une analyse de faire la différence ( mis à part peut être les effets et encore pas toujours ).

Tout dépend donc de ce qu'il se trouve dans ton taz et à quel dosage !

Bonne soirée à toi,
Take care !
Zyklon.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Zyklon46 a écrit

thepanic97 a écrit

Pour toi il y a une grosse différence entre un taz  et la MD au niveaux  d'effet positif ?

Tu le sais certainement mais là MDMA est le principe actif théorique du taz ( je dis théorique parce que c'est celui que l'on désire mais qu'il peut être tout autre suivant ce que la personne qui le prépare mets dedans ).

De ce fait un taz à les mêmes effets que la MD car... Et bien il y en a dedans.

Cependant le taz est souvent moins certains niveau composition et est assez régulièrement coupé avec du speed par exemple qui agit en synergie avec la MDMA et augmente donc les effets.

La MDMA pure peut aussi ne pas en être, cela peut être un RC par exemple et il est impossible sans une analyse de faire la différence ( mis à part peut être les effets et encore pas toujours ).

Tout dépend donc de ce qu'il se trouve dans ton taz et à quel dosage !

Bonne soirée à toi,
Take care !
Zyklon.

Franchement au top merci d'avoir pris  le temps pour me repondre et fournie une réponse  de qualité ?.

Hors ligne

 

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages
J'avais  une autres  question cailloux et cristaux de mdma  c la même choses ?
/forum/uploads/images/1611/screenshot_20210128-214211_telegram.jpg

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Musique et poppers
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de risperdub dans [Poppers, solvants et...]
     Forum 
    Besoin aide mildiou
    Il y a 5mnCommentaire de fantomas13 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 8mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (13 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a 12mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [MDMA/Ecstasy...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Actualité - Comment faire des achats sécurisés sur le DW
    Il y a 36mnNouvelle discussion de Azerbarit dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Trajet en train avec du cannabis
    Il y a 56mnCommentaire de JohnDoe69 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
    Il y a 58mnCommentaire de JohnDoe69 dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] C'est tout un délire
    Il y a 1hNouvelle discussion de Jean-le-Kyu dans [Kétamine et PCP...]
     Blog 
    A la troisième personne (DMT)
    Il y a 2hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 16hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 4h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 12h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 14h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 1j)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums