Besoins d'informations concernant la DMT/DPT / PsychoACTIF

Besoins d'informations concernant la DMT/DPT

Publié par ,
720 vues, 2 réponses
Sheindrir 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jan 2021
1 message
Bonjour,

Je suis consommateur occasionnel de 1p-lsd et je n'ai jamais testé les tryptamines. Je viens donc ici pour avoir quelques retours/infos sur ces drogues. Je suis intéressé en particulier par la DMT mais étant donné que je ne passe que par le net et non le darknet j'achète des RC. Celui qui m'intéresse et qui semble avoir des points communs avec la DMT se nomme DPT.

J'ai donc quelques questions concernant la DMT et DPT. Pour vous donner une idée, mon plus gros trip de 1p-lsd fut aux alentours de 200ug.

Quelle est la différence entre la DMT et le 1p-lsd/lsd ? (excepté la durée)
Est-ce que c'est vraiment un autre "niveau" que le 1p-lsd ?
Y-a-t-il plus de risque de "traumatismes" durant un trip à la DMT qu'au lsd  pour des doses qui sont moyennes dans les deux cas ?
Si vous avez déjà testé la DMT et DPT, en quoi ces deux drogues sont-elles différentes ?
Concernant les modes de consommations, j'ai lu que  pour la DPT des gens la prenait par voie oral ou se l'injectait. Peut-on la sniffer? Je ne compte pas me l'injecter mais je voudrais savoir dans quel cas l'effet est le plus intense?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Sheindrir (29 janvier 2021 à  01:46)

LndvT23
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Alors ayant déjà testé les 3 substances je peut te donné mon avis. Le DMT d'une part est une substance incomparable en terme de puissance et d'effets et de durée.
N'ayant qu'un trip de 1p je ne suis peut être pas le mieux calé sur la question. Au niveau des effets le dmt est plus fulgurant dans sa montée, ça arrive extrêmement vite au risque de se faire catapulté, les couleurs sont intense genre vraiment plus qu'en temps normale, la sensation d'euphorie peut aussi être instantané. Des formes géométrique peuvent très vite envahir ton champ visuel et tu peut avoir une sensation d'être observer où  directement voir des entité. Tu peut très vite avoir l'impression d'être sur une autre planète et d'être un alien. Regarde sur le psychonaut wiki mais la dmt regroupe quasiment tous les types d'hallucinations possible.

Si c'est vraiment un autre niveau ? Je pense clairement que oui sans trop m'avancer.

Alors je pense que n'importe qu'elle expérience avec des psychédélique peuvent être traumatique si elle ne sont pas soigneusement réalisé. Rdr avant tout, il faut que tu sois bien dans ta tête, que tu sois dans un environnement safe et avec des personnes safe et présentes pour toi au cas ou.

Alors j'ai testé par deux fois le dpt, une fois acheté sur un shop de rc et une fois sur le DN. Malheureusement je n'ai jamais ressenti de gros effets avec cette substance a part une altérations des couleurs et un gros mal de crane.
Je ne peut pas te répondre pour le sniff je ne suis vraiment pas sur.

Dernière modification par LndvT23 (29 janvier 2021 à  09:48)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
86 messages
Blogs

Sheindrir a écrit

Concernant les modes de consommations, j'ai lu que  pour la DPT des gens la prenait par voie oral ou se l'injectait. Peut-on la sniffer? Je ne compte pas me l'injecter mais je voudrais savoir dans quel cas l'effet est le plus intense?

La DPT peut se sniffer ou se fumer. C'est cette dernière ROA qui donnera les effets les plus intenses (mais de courte durée).

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 1jCommentaire de filousky (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Addiction - Grossesse allaitement et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de QueenLola dans [Cathinones et RC stim...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 8mn
    38
    Commentaire de MarqueeMoon dans [Anonymat et sécurité...]
    (1327 réponses)
     Forum 
    International - [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à l...
    Il y a 32mn
    2
    Commentaire de Johan89 dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 50mnCommentaire de Magi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a 57mn
    4
    Commentaire de Johan89 dans [Répression - Victimes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le...
    Il y a 1hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
    Il y a 1hCommentaire de Alexandre1950 dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Partage d'émission de radio/podcast autour des drogues
    Il y a 1hCommentaire de sulli dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 44mnCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (7 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 20hNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:38
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Batlor, Ymae, Maxime78, juba013, Slacka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 2h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 2h)
    Merci pour le retour - Johan dans [forum] Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    (Il y a 3h)
    un+++ pour ta façon de conseiller un UD, tjrs bien amené et très humble //pps dans [commentaire de blog] Santé des veines et du bras
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums