Manque de canna compliquer

Publié par ,
1971 vues, 4 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Je poste aujourd'hui pour vous demandez des conseils, suite à des fee's trop peu élever ma commande DW est pas passer, je m'en suis rendu compte 3 jours après et donc j'ai repasser commande,
Mais en attendant j'ai fini ce qu'il me rester de shit hier soir et ce matin en me levant j'ai de grosses envies de vomir mes tripes et un sentiment de manque perpétuel,
Avez vous déjà ressenti des envies de vomir après l'arrêt ?
J'ai de la trim CBD que j'ai depuis 6 mois (conserver dans un pot de tabac) mais j'ai l'impression que ça m'endors  complètement (comparer au début) alors que ça n'est pas sencer me faire des effets.
Prendre des antivomitifs peut être utile ou mieux vaut passer cette période sans rien ?

Après plusieurs sevrage c'est la 1ere fois où ça me fait sa, (sachant que je fume depuis 10 ans quotidiennement, j'ai juste fais une pause de 2 semaines durant le 1er confinement) ducoup j'me demande à quoi ça peu être du gerbe
Sinon j'essai de m'occuper mais le soucis c'est que je m'occupe 5 minutes et ces reparti
Merci

Dernière modification par RaveOn (27 janvier 2021 à  13:11)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Hello, c’est assez fréquent l’envie de vomir lors de l’arrêt, ça passe sous 3 à 10 jours en général

Tu peux tenter de te faire 2-3 œufs le matin pour soulager ton estomac qui est en « vrac »

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Oui c'est la première chose que j'ai fais en me levant les œufs, un régale tongue à part ces désagrément j'ai étais bien plus productifs cette matinée je trouve.
Mais la c'est bon je suis sauver ma copine ma ressorti 3-4 pétards qu'elle avait cacher au cas où ce genre de situation arriverait lol

Merci de ta réponse

Dernière modification par RaveOn (27 janvier 2021 à  13:28)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ta copine a bien bien gérer ! Ahhh les femmes... :cœur:

Il est vrai sue durant la phase de sevrage on a tendance à être bien bien plus productif, puis ça s’atténue en général

Mais on est toujours plus productif sans qu’avec, mis à part pour certaines personnes, les 2-3 premiers jours de conso


M’enfin rien de scientifique à tout cela

Dernière modification par Auzyris (27 janvier 2021 à  13:56)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Mais la c'est bon je suis sauver ma copine ma ressorti 3-4 pétards qu'elle avait cacher au cas où ce genre de situation arriverait


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Très compliquer de refuser quand je suis ivre.
par Apuussyslayer, dernier post 02 juin 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voiture et canna
par Jojo47, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Canna en confinement
par Usky22020, dernier post 08 avril 2020 par Tardifloran
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums