Effets à surdose ?

Publié par ,
1919 vues, 8 réponses
Saytix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
10 messages
Bonjour, si je suis sur ce forum c'est pour essailler de m'apporter des réponses à moi-même sur les effets que la MDMA ma procurer. Il était 23h00 tout le monde était coucher, j'etait seul dans ma chambre avec des chewing-gums et de l'eau préparée à prendre mon taz,par bête definition de mon prénom j'ai pris les 3/4 du taz d'un coup même si ce n'était pas le premier du même sachet que je prenais je devais prendre moins et redrop plus tard. Mais bref, donc 23h00 je prend mon taz ainsi qu'un chewing-gum, je regarde une vidéo au chaud dans mon lit, "j'avais consommer de la MD 2 semaines auparavant" en train de regarder une vidéo drôle en attendant la montée, je ne sentais rien au bout de 40 minutes donc j'attends encore et 10 minutes plus tard le son de ma vidéo commence à s'alourdir, je n'étant presque plus ma vidéo, par instinct j'ai directement pris mon casque et j'ai lancé mes meilleurs musiques, je ne faisait qu'un avec elle c'était super, mais en détournant le regard un peux de temps après la montée c'est comme si j'apercevais de loin une sorte de spiral de fractale, vraiment faible contre mon mur et ça ma beaucoup surpris parce que je ne m'attendais pas du tout à ça et ne pensant pas que ça aller pe faire ca j'ai un peux paniquer. J'ai repris mes esprits et j'ai remis une musique en regardant mon sol, mon sol est un faux parquet et a un moment les tâches du parquet forme un visage, et puis ce visage je l'ai aperçue sur toute les lattes de mon parquet. Extrêmement étonner mais j'etait heureux je baignais dans le bonheur et la tolérance. Plus d'effets spéciaux après même si les effets était bien moins fort vue que 2 semaines auparavant j'avais consommer. Le matin vers 3h, la montée commence à ce faire sentir et je ne sais pourquoi je me suis rouler un joint et j'ai fumer, j'ai dormis 3h puis je suis partie à l'école, j'avais encore des effets avec le stimulant en moins, j'aimais tout le monde tout était encore beau. J'ai un peux paniquer car ça a durer plus longtemps que prévue. Jusqu'a 9h du matin mes pupilles étaient dilatées. Voilà c'est la fin de ce report et j'aimerais beaucoup avoir des réponses sur les sortes d'halu que j'ai eu si c'est à cause de la dose, du produit de coupe ou autre. Merci beaucoup, bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Saytix a écrit

Bonjour, si je suis sur ce forum c'est pour essailler de m'apporter des réponses à moi-même sur les effets que la MDMA ma procurer. Il était 23h00 tout le monde était coucher, j'etait seul dans ma chambre avec des chewing-gums et de l'eau préparée à prendre mon taz,par bête definition de mon prénom j'ai pris les 3/4 du taz d'un coup même si ce n'était pas le premier du même sachet que je prenais je devais prendre moins et redrop plus tard. Mais bref, donc 23h00 je prend mon taz ainsi qu'un chewing-gum, je regarde une vidéo au chaud dans mon lit, "j'avais consommer de la MD 2 semaines auparavant" en train de regarder une vidéo drôle en attendant la montée, je ne sentais rien au bout de 40 minutes donc j'attends encore et 10 minutes plus tard le son de ma vidéo commence à s'alourdir, je n'étant presque plus ma vidéo, par instinct j'ai directement pris mon casque et j'ai lancé mes meilleurs musiques, je ne faisait qu'un avec elle c'était super, mais en détournant le regard un peux de temps après la montée c'est comme si j'apercevais de loin une sorte de spiral de fractale, vraiment faible contre mon mur et ça ma beaucoup surpris parce que je ne m'attendais pas du tout à ça et ne pensant pas que ça aller pe faire ca j'ai un peux paniquer. J'ai repris mes esprits et j'ai remis une musique en regardant mon sol, mon sol est un faux parquet et a un moment les tâches du parquet forme un visage, et puis ce visage je l'ai aperçue sur toute les lattes de mon parquet. Extrêmement étonner mais j'etait heureux je baignais dans le bonheur et la tolérance. Plus d'effets spéciaux après même si les effets était bien moins fort vue que 2 semaines auparavant j'avais consommer. Le matin vers 3h, la montée commence à ce faire sentir et je ne sais pourquoi je me suis rouler un joint et j'ai fumer, j'ai dormis 3h puis je suis partie à l'école, j'avais encore des effets avec le stimulant en moins, j'aimais tout le monde tout était encore beau. J'ai un peux paniquer car ça a durer plus longtemps que prévue. Jusqu'a 9h du matin mes pupilles étaient dilatées. Voilà c'est la fin de ce report et j'aimerais beaucoup avoir des réponses sur les sortes d'halu que j'ai eu si c'est à cause de la dose, du produit de coupe ou autre. Merci beaucoup, bonne soirée.

oui c’était bien les effets d’un surdosage de MD, moi aussi j’était surpris la première fois que j’ai “surdoser” je voyais pleins d’images fortes et colorées passer en accéléré quand je fermais les yeux ces images étaient bien plus nette, je delirais croyant parler a des gens qui n’étaient plus dans la soirée depuis un bon moments, je voyais des lignes.... bref plein de truc que peuvent provoquer l’MD a haute dose


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Saytix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
10 messages
Merci beaucoup de ta réponse, il y aurait t-il un moyen de savoir à combien le surdosage devient dangereux ? Merci

Hors ligne

 

Saytix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
10 messages
Et dernière petite question, j'ai un ami de trip sous MD il ma dit qu'il avait eu des déformations visuel, le monde nette mais en 3 fois comme si il loucher et il loucher vraiment mais ne s'en rendez pas conte, est-ce normal ? Parce qu'il ma fait flipper a regarder devant lui en me disant tema le tableau alors qu'il était à ça droite. Merci

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Saytix a écrit

Merci beaucoup de ta réponse, il y aurait t-il un moyen de savoir à combien le surdosage devient dangereux ? Merci

Sincèrement je ne sais pas a quel point il faut s’arrêter pour éviter une dinguerie, moi je dose a l’oeil, chose que je ne conseille pas car tu peut t’envoyer des petites surprises, je le fait par rapport a mes connaissances sur ce que font les effets sur moi, le mieux je pense serait de prendre que des moitiés a chaque fois, pour ne pas augmenter ta tolérance trop vite, avec les taz tu sais comment c’est dosé, parfois ya presque rien parfois il sont trop fort, c’est mieux l’acheter en poudre pour pouvoir doser sois même, mais je pense que sa augmente l’envie de retaper le fait de trop en avoir par rapport a un taz donc a toi de voir


Saytix a écrit

Et dernière petite question, j'ai un ami de trip sous MD il ma dit qu'il avait eu des déformations visuel, le monde nette mais en 3 fois comme si il loucher et il loucher vraiment mais ne s'en rendez pas conte, est-ce normal ? Parce qu'il ma fait flipper a regarder devant lui en me disant tema le tableau alors qu'il était à ça droite. Merci

Pour ce qui est des visuels de ton potes je pense que c’est normal aussi, si il y a bien une chose que j’ai comprit avec les haut dosage de MD : les effets de la md deviennent divers et variés en passant par de gros délires que tu peut taper, pour moi la MD c’est surtout un delirogènes a fortes doses, et une parti psychédélique.


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Moonlight à très bien répondu à tes interrogations

Pour compléter je te renvoie vers un gros pavé que j’ai écris qui traite exclusivement de la surdose de MDMA, les effets delirogenes qui en découlent et donc ce que tu décris !

Ça devrait répondre en détails à tes questionnements smile

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par Sociophrenic (30 janvier 2021 à  12:28)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Saytix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
10 messages
Merci à tous pour vos réponses

Dernière modification par Saytix (30 janvier 2021 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Saytix a écrit

Merci à tous pour vos réponses

Je t’en prie !

Gaffe à toi quand même si tu prends goût à ces effets, j’le détaille bien dans mon écrit, mais ce sont par définition les effets d’une surdose, et surdose étant il y a mise en danger


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Saytix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
10 messages
Oui effectivement merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets des benzos lors d'une surdose de MDMA ?
par Mychkine, dernier post 06 janvier 2022 par ectatrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ?
par Sociophrenic, dernier post 03 févier 2021 par Yeah budyy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose mdma
par LoneTraveler, dernier post 27 novembre 2023 par LoneTraveler
  2

Pied de page des forums