1ere fois LSD + Redrop 2j après ? / PsychoACTIF

1ere fois LSD + Redrop 2j après ?

Publié par ,
1007 vues, 10 réponses
Furious62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2021
4 messages
Bonjour à tous alors voila je crée ce topic dans le but d'avoir des réponses a mes questions
Je pèse 74kg et mesure 1m72.

Depuis quelques temps je me tatais d'essayer le lsd et dimanche (il y'a 2jours) j'ai sauté le pas.
Je voulais essayer une petite dose en premier pour savoir a quoi m'attendre.

Il est donc 22h je drop un quart d'un buvard a 210ug soit environ 50ug, j'ai juste eu un repas tres léger 2h avant. Je l'avale et 2h apres toujours rien, a part comme une sensation de frustration je decide de drop un autre quart vers 00h30. Ensuite toujours rien a part quelques begaiement quand je parlais avec mes potes ou la sensation que mon cerveau penser a tout et n'importe quoi comme il en avais envie.
( Pour le contexte j'etais avec 2 potes a moi qui eux n'avais rien prit et on etait en appart).
Parfois je sentais comme si j'allais commencer a triper alors que non, c'est comme si j'etais entre le trip et la sobriété, d'ou la sensation de frustration (Desolé si j'ai du mal a me faire comprendre)
Donc déçu je rentre chez moi vers 4h du mat et impossible de dormir jusque 7-8h. Je fini enfin par m'endormir et je me reveille comme si de rien etais et en pleine forme.

Alors je pense que j'ai sous dosé et le fait de prendre 2x 50ug avec un espace de 2h30 a juste rallonger l'effet sans l'amplifier.

Ce soir j'ai un nouveau créneau pour remettre ca, avec un meilleur S&S que le précédent (dans un appart avec de la musique pas mal de tableau, de plantes, et des amis de confiance.

Je me suis renseigné sur la tolérance du LSD et si je voudrai en reprendre ce soir il me faudrai 210ug pour avoir le meme effet que 100ug.

Je sais qu'il est préférable d'attendre 2 semaine entre chaque trip mais je n'ai pas réellement triper la première fois et je suis rester un peu sur ma fin et ce soir c'est le seul créneau qui s'offre a moi avant un bon bout de temps.

Je voudrai savoir aussi si le fait de le prendre 2j après n'influencerai pas la qualité de mon trip? Je compte prendre le carton de 210ug d'un coup, (ce qui fera 100ug avec la tolérance) et si au bout d'1h-1h30 je ne ressens toujours rien, redroper la demi qu'il me restera de 100ug, soit avec la tolérance en tout un trip a 150ug.

Voila j'attend vos réponses et merci d'avance, peace!

Hors ligne

 

Salvia dort dally 
Nouveau membre
France
110
Inscrit le 10 Feb 2020
16 messages
salut pour moi ca risque de ne pas etre très jouissif je me rappelle avoir pris un buvard un vendredi et j'ai voulu redrop le dimanche avec un pote,le trip du vendredi était excellent (petit festoche psytrance dans nos contré bretonne ) et le dimanche j'ai pris une double dose pour ne ressentir que de leger vertige (en appartement avec musique et age adapté a la situation ) grosse déception, le minimum de 2 semaine est important je trouve pour avoir un effet optimale

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
1800
Inscrit le 07 May 2018
1749 messages
Blogs
Hello furious62,

Je crois mais ce n'est que mon avis que ça a peu d intérêt de réessayer de suite.  Tu vas juste augmenter les doses et gaspiller du produit pour rien.

Il vaudrait mieux que tu retentes d'ici 2 semaines. Peut être en prenant les 100ug en une fois.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
3000
Inscrit le 19 Dec 2020
436 messages
Blogs
Oui je pense également qu'il serait plus judicieux d'attendre au minimum 15 jours avant de retenter l'expérience.

Tu ne vas que juste gaspiller les buvard.

Et quant au trip bah tu dois être dans la norme, il y a des gens qui sont des  autoroutes à molécule et d'autre pour qui il faut prendre les doses standard pour ressentir un effet.

As tu hasard t'es pas sous AD ? antidépresseur  ? ça peux avoir une influence les AD sur la puissance du trip.

Dernière modification par supermario64 (02 février 2021 à  16:01)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Furious62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2021
4 messages
Alors deja merci pour vos réponses ! Dans ce cas je pense attendre 2 semaine, je pensais pouvoir redrop ce soir car j'ai vraiment eu tres peu d'effet lors de ma premiere fois, il me reste 1buvard et demi la soit environ 315ug, ce qui fait 150ug avec la tolérance. Je voulais les prendre ce soir pour dire de les finir et par la suite d'ici quelques semaines tester le 1p-lsd. Ce que je voudrai savoir surtout si je prend le reste ce soir, est ce que j'en ressentirai les effet, en sachant que 150ug reste une dose correct pour triper, ou bien je ne ressentirai que quelques vertiges comme "salvia dort dally"??

Et sinon supermario64 non je ne suis pas sous AD, juste fumeur régulier de weed mais pour l'instant je n'ai pas encore fumer de la journée en ne sachant pas si je vais redrop ce soir...

Hors ligne

 

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
161 messages
Blogs
Salut ,

Après faut aussi savoir que c'est très rare que les buvards ai le bon dosage , souvent ils sont surestimé .
Après ta eu la bonne réaction de prendre quart par quart pour la RDR , tu sais au moins que pour la prochaine fois faut que tu prenne plus , je te conseille d'attendre les 2 semaines que là c'est un coup à ce que tu sois encore frustrer car tu sais pas exactement la tolérance que t'as , bien que généralement l'envie est plus forte x)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Furious62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2021
4 messages
Yes je voulais pas me faire surprendre par la substance et oui l'envie est plus forte x) je me tate encore ?

Hors ligne

 

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
161 messages
Blogs
Après même si tu ressentais pas vraiment ton dernier trip y'a moyen vu que tu connais pas la substance tu trip ce soir , t'aura des hallu ect donc tu trouvera surement ca bien mais je trouve pour avoir déjà essayer le redrop peu de temps après que franchement le trip sera large moins bon que si ta tolérance était revenu à 0 donc je trouve sa dommage ,
Genre j'avais attendu exactement 2 semaines et pourtant le trip était nuuuuul comparait aux dernier à cause de la tolérance

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
3000
Inscrit le 19 Dec 2020
436 messages
Blogs
Attention en revanche quand tu essayera les RC LSD, 1P ou autre. Tu as beaucoup plus de chance de tomber sur un bon dosage, après ça doit exister aussi dans ce domaine des buvards sous ou sur doser mais pour ma part les effets par rapport à la puissance annoncée semblaient très juste. j'avance ça sans preuve et j'en ai bien conscience, je n'ai pas fait de test en labo de mes buvard mais au feeling je n'ai jamais été déçu quant à la puissance de mes buvard de 1CP ou AL-LAD.

Dernière modification par supermario64 (02 février 2021 à  18:31)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Furious62 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2021
4 messages
Yes cnest pour ca plutôt que dans le futur je me pencherai sur les RC, histoire de connaître le dosage exact et puis pourquoi s'embêter a acheter dans la rue si c'est dispo legalement sur internet.. super

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 03 Aug 2020
156 messages
Je suis pas totalement surpris de l'effet relatif (ou le relatif non-effet) que tu as eu.

Beaucoup de gens parlent ici des faux dosages notamment sur les Markets et je n'ai pas de point de référence en dehors de ça, mais pour moi 100ug est un dosage un peu seuil pour les effets.

D'ailleurs toi-même tu dis que tu sens que t'aurais pu partir et finalement non et je pense que le S&S a pu pas mal jouer en effet car peut être que dans un autre contexte tu te serais plus laissé aller et serais plus parti en trip. Si on rajoute à ça que t'as pris en 2 fois (ce qui est censé être moins fort que la même dose en 1 fois), qu'il y a aussi potentiellement un peu d'appréhension et/ou de résistance physique ou psycho ça peut largement expliquer le résultat et ta "déception".

Reprendre 2 jours après je l'ai jamais fait. Honnêtement vu le dosage et les effets de ta première prise, je pense que si tu prenais plus tu pourrais avoir des effets notables quand même. En revanche je ne le conseillerais vraiment pas et il serait en effet vraiment souhaitable pour le court et le long terme d'attendre si possible au moins 2 semaines et si ça devient régulier d'encore plus espacer à l'avenir.

Pour ta prochaine séance, essaye peut-être oui un S&S plus favorable (une ambiance plus calme où tu pourras te laisser aller en confiance, avec de la musique). Si c'est les mêmes cartons tu peux augmenter la dose, mais préférablement pas trop non plus vu que tu n'as pas encore vraiment fait l'expérience du truc pour savoir comment tu réagis et si t'apprécies (peut-être prendre 100ug en une fois et éventuellement 50 de plus après 2h selon comment tu le sens)

Dernière modification par Nitupzar (03 février 2021 à  18:56)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2hCommentaire de Stelli (22 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 5jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Tramadol, syndrome du QT long.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aide et astuces pour faire des pauses
    Il y a 57mn
    3
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tirage serré dynavap
    Il y a 1hCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (20 réponses)
     Forum 
    Première fois - Tester l'héroïne
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Vaccin covid & 3mmc
    Il y a 5hCommentaire de geo2092 dans [Cathinones et RC stim...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?
    Il y a 5h
    11
    Commentaire de Meumeuh dans [Cannabis...]
    (65 réponses)
     Blog 
    Le jardin Du Caarud 37
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Stelli dans le blog de AidesCaarud37
    (4 commentaires)
     Blog 
    Battement de cœur en folie (DMT)
    Il y a 15hCommentaire de BANSHEE666 dans le blog de Bon Vivant
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:43
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BlackSpace nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Entièrement d'accord, l'éducation marche aussi avec de légères gifles. Psilo dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 10h)
    Je peux comprendre, mais la pluralité de ressenti est primordiale. Psilo dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 10h)
    Hahaha, pour le troll jusqu'au bout, non vraiment, j'adore (il est où son HS?) ~ dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 11h)
    Les bons drogués repentants et les méchants récidivistes allumés H24 xD ~MG dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 11h)
    Merci ! dans [forum] Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums