1B-LSD, 1cP-LSD, 1P-LSD, AL-LAD, LSZ, Qu'est-ce que c'est ?

Publié par ,
3888 vues, 4 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Un site sur lequel je me promenais par pure curiosité présente ces produits à la vente dans la catégorie Lysergamide.

1B-LSD
1cP-LSD
1P-LSD
AL-LAD
LSZ


Il y a des connaisseurs ici ? je ne trouve pas de wiki englobant ces molécules et je me demande quelles sont les différences de chacune d'entre elles.
Le site ne vend pas de "LSD" ou de "LSD25".

En vous remerciant, Pommier.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Je ne suis pas chimiste alors je vais être très rapide, en très gros c'est du LSD de synthèse, des RC qui tentent d'imiter le LSD original ou qui va être métaboliser en LSD par ton corps.

Très grossièrement résumé c'est du LSD légal en vente "libre" car c'est dans une zone juridique floue pour le moment. Les molécules ne sont pas encore classées comme stupéfiants.

Après comme avec tous, la prudence est de mise avec ces substances là, les effets peuvent être assez différents du LSD mais en restant similaire.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ce sont des LSD like, des RC LSD comme j'aime à les appeler.

sur google tu tape le nom du produit + psychonautwiki et tu trouveras la fiche technique du produit qui résume les effet psychique, physique, les risque, l'historique, les dosages. C'est assez complet le psychonautwiki mais tout en Anglais en revanche mais bon au pire si tu capte pas l'anglais comme moi tu as les traducteur comme par-exemple deepl.

En gros, ça imite le LSD25, certains sont même des pro drogue, c'est à dire qu'une fois ingéré elle deviendrait (?, étions bien certain de ça ?) du LSD25. Mais je ne m'y connais pas suffisamment pour t'expliquer comment ça marche exactement.

Et en gros, il existerait des différence subtile entre les lysergamides, le 1P et 1CP ressemblerait à s'y méprendre au LSD25, le AL-LAD selon les utilisateur et selon son créateur, ce serait un LSD visuel, user friendly, peu ou pas mental à dose modéré.

le LSZ serait d'après le psychonaute wiki en terme de puissance tout autant ou légèrement plus puissant que le LSD25.

le 1B je ne connais pas, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques.

Ce sont des research chemical et non les RC SHOP ne vendent pas de LSD25, pour ça il faut soit connaître un dealer de confiance ou se rendre sur le DW (deep web) et prier que ce soit réellement du LSD25 et non une merde comme les NBOME, c'est un RC dangereux qui imite grossièrement le LSD et qui fut une époque il était à la mode pour arnaquer les gens sur le DW, il était vendu comme du LSD25 x). 

Dernière modification par supermario64 (05 février 2021 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

RealitySuck a écrit

Je ne suis pas chimiste alors je vais être très rapide, en très gros c'est du LSD de synthèse, des RC qui tentent d'imiter le LSD original ou qui va être métaboliser en LSD par ton corps.

Très grossièrement résumé c'est du LSD légal en vente "libre" car c'est dans une zone juridique floue pour le moment. Les molécules ne sont pas encore classées comme stupéfiants.

Après comme avec tous, la prudence est de mise avec ces substances là, les effets peuvent être assez différents du LSD mais en restant similaire.

Ok je vois, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Ce sont des LSD like, des RC LSD comme j'aime à les appeler.

sur google tu tape le nom du produit + psychonautwiki et tu trouveras la fiche technique du produit qui résume les effet psychique, physique, les risque, l'historique, les dosages. C'est assez complet le psychonautwiki mais tout en Anglais en revanche mais bon au pire si tu capte pas l'anglais comme moi tu as les traducteur comme par-exemple deepl.

En gros, ça imite le LSD25, certains sont même des pro drogue, c'est à dire qu'une fois ingéré elle deviendrait (?, étions bien certain de ça ?) du LSD25. Mais je ne m'y connais pas suffisamment pour t'expliquer comment ça marche exactement.

Et en gros, il existerait des différence subtile entre les lysergamides, le 1P et 1CP ressemblerait à s'y méprendre au LSD25, le AL-LAD selon les utilisateur et selon son créateur, ce serait un LSD visuel, user friendly, peu ou pas mental à dose modéré.

le LSZ serait d'après le psychonaute wiki en terme de puissance tout autant ou légèrement plus puissant que le LSD25.

le 1B je ne connais pas, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques.

Ce sont des research chemical et non les RC SHOP ne vendent pas de LSD25, pour ça il faut soit connaître un dealer de confiance ou se rendre sur le DW (deep web) et prier que ce soit réellement du LSD25 et non une merde comme les NBOME, c'est un RC dangereux qui imite grossièrement le LSD et qui fut une époque il était à la mode pour arnaquer les gens sur le DW, il était vendu comme du LSD25 x). 

Ok je comprends pourquoi le LSD25 n'est pas en vente, je pensais que les molécules que j'ai cité étaient tout aussi illégales mais enfaite ceux sont des RC, d'où leur présence sur le site big_smile merci pour toutes ces petites infos !!!


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1B-LSD, 1cP-LSD, 1P-LSD, AL-LAD, LSZ, Qu'est-ce que c'est ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
par Anonyme 23, dernier post 04 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums