Peut on mentir ou être hypocrite sous taz

Publié par ,
5291 vues, 22 réponses
Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages
Salut tout le monde bon voilà je viens vers vous suite à une expérience de taz la semaine dernière alors c'était ma troisième fois ce que je veux savoir c'est est ce que les gens peuvent mentir délibérément sous taz ou mdma
Au fait nous étions mon copain et moi avec des amis à lui il y avait une fille sur qui j'avais des doutes qu'il me trompait avec elle j'en avais déjà parlé avec lui il m'avais dit qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'ils étaient juste de très bon potes et apparemment il est allé lui raconter que j'avais des doute
Donc voilà on était tous ensemble ça se passait super bien à un certain moment il me dit elle c'est X c'est ma pote je l'aime beaucoup je l'aime autant que Y (son pote que je connais bien) tu le sais ça?
Après y a eu un autre moment ou elle X  m'a prise à part pour me dire viens je te raconte comment on s'est connu moi et ton copain elle me raconte l'histoire et elle me dit que c'est un très bon pote qu'il l'aide beaucoup dans ses difficultés et que c'est comme un grand frère,un guide pour elle
Ensuite mon copain et moi on était en train de s'embrasser il me disait qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser et passer sa vie avec moi et elle est venue nous dire qu'on était beau ensemble et qu'on devait continuer à s'aimer
Je m'excuse si c'est long ou pas très organisé ma question c'est est ce que les gens sont toujours sincères sous taz ou est ce qu'ils peuvent mentir

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Non les taz ne sont pas un serum de vérité malheureusement.

Dernière modification par Anaelle (04 février 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages

Anaelle a écrit

Non les taz ne sont pas un serum de vérité malheureusement.

Donc on peut mentir délibérément sans que ça ne soit nécessaire ?

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Oui tu peux mentir sous nimporte qu'elle drogue promis

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Spleenetique a écrit

Anaelle a écrit

Non les taz ne sont pas un serum de vérité malheureusement.

Donc on peut mentir délibérément sans que ça ne soit nécessaire ?

Bh je ne vois pas en quoi la MD pourrait empêcher quelqu'un de mentir.
C'est une drogue qui accroît l'empathie et il est même possible qu'une personne sous MD ai plus de facilité à mentir si elle sent que dire la vérité pourrait blesser la personne en face, gâcher sa soirée et celles des autres et donc se blesser elle-même...

Après MD ou pas, rien empêche qu'une personne puisse dire la vérité, bonne chance pour cette affaire.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Y a des sujets sur les forums qui me feront toujours rire, sans aucun jugement évidement, enfin bref, la n'est pas la question.

Je ne suis pas forcément d'accord sur l'esprit "sérum de vérité". Effectivement, aucune étude n'a pu démontré que la mdma ni le lsd (sombre histoire...) n'avait comme tu dis, un effet qui permettait la révélation des secrets les plus cachés.

Cependant, et toute personne ayant pris de l'alcool peut l'affirmer, une personne sous psychotrope à tendance à être désinhibé, c'est-à-dire extrêmement à l'aise.
Quand ton copain t'as dis qu'il voulait t'épouser, c'est sans doute dû aux effets de la mdma sur la sérotonine, qui provoque joie et amour inconditionnelle.

Du coup, la sensation est si intense, que l'on ne distingue plus le privé du public, en tout cas on discerne mal la notion de secret.

De la à conclure sur un effet "serum de vérité"... non clairement pas.

C'est à toi d'interpréter ce qu'il s'est passé. Et si tu as des doutes, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Excellente soirée à toi

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages

anonyme 710 a écrit

Salut,

Y a des sujets sur les forums qui me feront toujours rire, sans aucun jugement évidement, enfin bref, la n'est pas la question.

Je ne suis pas forcément d'accord sur l'esprit "sérum de vérité". Effectivement, aucune étude n'a pu démontré que la mdma ni le lsd (sombre histoire...) n'avait comme tu dis, un effet qui permettait la révélation des secrets les plus cachés.

Cependant, et toute personne ayant pris de l'alcool peut l'affirmer, une personne sous psychotrope à tendance à être désinhibé, c'est-à-dire extrêmement à l'aise.
Quand ton copain t'as dis qu'il voulait t'épouser, c'est sans doute dû aux effets de la mdma sur la sérotonine, qui provoque joie et amour inconditionnelle.

Du coup, la sensation est si intense, que l'on ne distingue plus le privé du public, en tout cas on discerne mal la notion de secret.

De la à conclure sur un effet "serum de vérité"... non clairement pas.

C'est à toi d'interpréter ce qu'il s'est passé. Et si tu as des doutes, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Excellente soirée à toi

Alors non moi mon problème c'est pas de savoir si oui ou non il veux réellement m'épouser ma question concerne l'aspect mensonge ,hypocrisie est ce possible de mentir alors que je n'ai rien demandé par rapport au fait qu'ils soient potes c'est le seul aspect qui m'intéresse je trouve un peu bizarre le fait qu'ils aient eu envie ou besoin je sais pas de m'expliquer la nature de leur relation sans que j'aie rien demandé

Hors ligne

 

Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages

MangerDesPommes a écrit

Spleenetique a écrit


Donc on peut mentir délibérément sans que ça ne soit nécessaire ?

Bh je ne vois pas en quoi la MD pourrait empêcher quelqu'un de mentir.
C'est une drogue qui accroît l'empathie et il est même possible qu'une personne sous MD ai plus de facilité à mentir si elle sent que dire la vérité pourrait blesser la personne en face, gâcher sa soirée et celles des autres et donc se blesser elle-même...

Après MD ou pas, rien empêche qu'une personne puisse dire la vérité, bonne chance pour cette affaire.

Je dis pas que ça empêche de mentir mais moi je n'avais rien demandé je n'avais même pas posé de questions

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Selon moi, ça serait même plus facile de mentir sous taz. Vu qu'on a l'air chéper, les petites mimiques non verbales inhérentes au mensonge passent plus facilement. Vu que les autres se disent simplement "qu'on est chéper" lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Spleenetique a écrit

Alors non moi mon problème c'est pas de savoir si oui ou non il veux réellement m'épouser ma question concerne l'aspect mensonge ,hypocrisie est ce possible de mentir alors que je n'ai rien demandé par rapport au fait qu'ils soient potes c'est le seul aspect qui m'intéresse je trouve un peu bizarre le fait qu'ils aient eu envie ou besoin je sais pas de m'expliquer la nature de leur relation sans que j'aie rien demandé

C'était sûrement sincère, mais sous le coup du Taz... Il est possible d'avoir une poussée d'émotion et que l'amour qu'on porte à une personne soit décuplé, et donc qu'on désire l'épouser sur le coup... Il n'a sûrement pas menti sur ce point mais peut-être qu'une fois à jeun le désire n'est plus aussi grand.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
En repensant a mes soiré mdma je dois dire que c'est vrai on a tendence a aimer tout le monde dans ce genre de soirée ! surtout au debut  genre les nana et les mec que je rencontrais avais lair trop cool , trop interessant , voir trop beau bref je les kiffer ! alors que bien souvent  en les revoyant le lendemain  ou lors de soirée sans md  ben je navais souvent rien en commun avec eux  , je les trouvez pas si interessant , ni cool , ni beau ;(
bref jen parlais a des potes la md a un coté fake dans les relation humaines les vrai le save tres bien .

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anaelle a écrit

En repensant a mes soiré mdma je dois dire que c'est vrai on a tendence a aimer tout le monde dans ce genre de soirée ! surtout au debut  genre les nana et les mec que je rencontrais avais lair trop cool , trop interessant , voir trop beau bref je les kiffer ! alors que bien souvent  en les revoyant le lendemain  ou lors de soirée sans md  ben je navais souvent rien en commun avec eux  , je les trouvez pas si interessant , ni cool , ni beau ;(
bref jen parlais a des potes la md a un coté fake dans les relation humaines les vrai le save tres bien .

Nouvel an j'ai fait soirée Taz + speed, première expérimentation des taz pour ma part et c'était la soirée ou je rencontrais les amis de mon meilleur ami.
J'ai été pris d'une admiration pour un de ses amis, je ne sais pas pourquoi mais j'admirais tout chez lui et je le conciderais comme un vrai pote alors qu'on ne se connaissait à peine.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages

Nick Drake a écrit

Selon moi, ça serait même plus facile de mentir sous taz. Vu qu'on a l'air chéper, les petites mimiques non verbales inhérentes au mensonge passent plus facilement. Vu que les autres se disent simplement "qu'on est chéper" lol

Oui d'accord si on nous pose une question ou qu'on est obligé de mentir mais est ce aussi possible de mentir si personne n'a rien demandé et de raconter des salades comme ça gratuitement?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Entièrement d'accord avec Anaëlle, il y a un côté fake socialement parlant, la MDMA est connu pour ça mais dans une moindre mesure pas mal de drogue nous rendent Bisounours et c'est ça aussi minne de irien qui nous pousse à en consommer.

je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention au élucubration du personne sous substance.

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Je te comprend manger des pommes .
moi aussi il mes arrivez de passer soiré avec des personnes que javais vu une fois mais dans ma tete on été grave des potes limites des amie  et le pire cest que je crois .... que c'etais réciproque !
C'est fou quand meme mais c'est assez troublant ou final car ces faux

Dernière modification par Anaelle (05 février 2021 à  00:42)

Hors ligne

 

Spleenetique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
9 messages

supermario64 a écrit

Entièrement d'accord avec Anaëlle, il y a un côté fake socialement parlant, la MDMA est connu pour ça mais dans une moindre mesure pas mal de drogue nous rendent Bisounours et c'est ça aussi minne de irien qui nous pousse à en consommer.

je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention au élucubration du personne sous substance.

Oui d'accord pour le côté fake socialement mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est cette envie que la meuf a eu de me rassurer en quelque sorte sur sa relation avec mon mec c'est tout

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Franchement je veux pas te faire stresser mais c'est bizarre quand même sa sent la jalousie ou linfidelité!
Sa me fait penser a quand je rentre vacances et que  j'ai pris du poids mes "amie/collègue" me dise : tiens ma cherie ta bonne mine ta pas un peu  maigris toi !? sad
Beaucoup d'hypocrisie chez nous les femmes taz ou pas

Dernière modification par Anaelle (05 février 2021 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Spleenetique a écrit

Oui d'accord si on nous pose une question ou qu'on est obligé de mentir mais est ce aussi possible de mentir si personne n'a rien demandé et de raconter des salades comme ça gratuitement?

Je dirais que ça dépend de la personnalité. Si tu es avec quelqu'un d'hypocrite ou de manipulateur de base ça serait pas étonnant. Y'a des gens qui mentent vraiment bien et à moins de connaître vraiment la personne, t'y vois rien.

Après si tu le vois comme quelqu'un de réellement franc, je doute qu'il te raconte des salades quand il est sous D. Ca reflète la vraie vie quoi, mais il faut connaître la personne ou sentir les choses. Pour moi ça se sent quelqu'un qui raconte du fake ou qui a un problème d'égo :p

Dernière modification par Nick Drake (05 février 2021 à  02:27)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anaelle a écrit

Je te comprend manger des pommes .
moi aussi il mes arrivez de passer soiré avec des personnes que javais vu une fois mais dans ma tete on été grave des potes limites des amie  et le pire cest que je crois .... que c'etais réciproque !
C'est fou quand meme mais c'est assez troublant ou final car ces faux

Oui c'est sûrement réciproque, avec l'ami de mon ami on était devenu très bons amis l'instant d'une soirée, un peu moins amis pendant la redescente par contre hahahahah


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Fractalisée femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
Attention quand même à ne pas sur-interpreter, surtout que comme tu l'as dit, elle te l'a dit d'elle-même. Et il y a pas mal d'explication potentiellement logique à ça.

Personnellement, quand je rencontre les copines de mes potes mecs, je ressens souvent le besoin de les rassurer, de montrer que je ne suis pas une menace (c'est assez facile, je suis en couple depuis longtemps alors je le glisse au passage). Parce que j'ai connu cette inquiétude, cette jalousie certes légitime mais pas toujours très rationnelle. Et pour moi, c'est important de pouvoir m'entendre avec les copines de mes amis, parce que c'est mes amis justement !

La MD, ça augmente l'empathie quand même, c'est pas vraiment surprenant qu'elle tienne à mettre les choses au clair si elle sait que t'es inquiéte. Ne serait ce que pour garder une bonne relation avec son pote.

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Je donne mon opinion aprés j'en sais rien si son mec la trompe ou pas en vrai .
mais bon les soirée md avec des "copines" personnelement je serais aussi sceptique/jalouse surtout si je la soupconne de quelque chose après je suis quelqun qui me fie beaucoup a mes instinc primaire surtou en amour.

Dernière modification par Anaelle (05 février 2021 à  14:05)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anaelle a écrit

Je donne mon opinion aprés j'en sais rien si son mec la trompe ou pas en vrai .
mais bon les soirée md avec des "copines" personnelement je serais aussi sceptique/jalouse surtout si je la soupconne de quelque chose après je suis quelqun qui me fie beaucoup a mes instinc primaire surtou en amour.

Clairement une soirée avec des copines y'aura au moins de bisous lol
Du coup par rapport à la question, peut-on mentir sous D: Oui, je l'ai déjà fait, après je pense que y'a des gens qui ont du mal à gérer les effets empathos et qui se font "déborder", et du coup ça leur fait comme un sérum de vérité.

Perso quand je parle à quelqu'un sous MD, j'arrive à choisir mes mots, car je sais que certains trucs que je voudrais dire sont causé par la substance.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Spleenetique a écrit

anonyme 710 a écrit

Salut,

Y a des sujets sur les forums qui me feront toujours rire, sans aucun jugement évidement, enfin bref, la n'est pas la question.

Je ne suis pas forcément d'accord sur l'esprit "sérum de vérité". Effectivement, aucune étude n'a pu démontré que la mdma ni le lsd (sombre histoire...) n'avait comme tu dis, un effet qui permettait la révélation des secrets les plus cachés.

Cependant, et toute personne ayant pris de l'alcool peut l'affirmer, une personne sous psychotrope à tendance à être désinhibé, c'est-à-dire extrêmement à l'aise.
Quand ton copain t'as dis qu'il voulait t'épouser, c'est sans doute dû aux effets de la mdma sur la sérotonine, qui provoque joie et amour inconditionnelle.

Du coup, la sensation est si intense, que l'on ne distingue plus le privé du public, en tout cas on discerne mal la notion de secret.

De la à conclure sur un effet "serum de vérité"... non clairement pas.

C'est à toi d'interpréter ce qu'il s'est passé. Et si tu as des doutes, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Excellente soirée à toi

Alors non moi mon problème c'est pas de savoir si oui ou non il veux réellement m'épouser ma question concerne l'aspect mensonge ,hypocrisie est ce possible de mentir alors que je n'ai rien demandé par rapport au fait qu'ils soient potes c'est le seul aspect qui m'intéresse je trouve un peu bizarre le fait qu'ils aient eu envie ou besoin je sais pas de m'expliquer la nature de leur relation sans que j'aie rien demandé

C'est vraiment dur de répondre à ta question. Comme je t'ai dit, sous MDMA, tu est désinhibé. Mais quand même, elle n'enlève pas la capacité de discernement donc je dirais que oui il est possible de mentir.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - QUESTION: Sensation de mal être Ecstasy
par mirana, dernier post 07 févier 2022 par Anonyme69
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise d'ecstasy besoin d'être rassurer SVP <3
par Goblerite, dernier post 15 août 2020 par BornToKill
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums