Sgt-263 / Problème de cuisine

Publié par ,
2386 vues, 2 réponses
BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Bonsoir,

Je suis nouveau ici mais cela fait un petit moment que je lis des topics ici, alors SALUT À TOUS !

Me voilà pour vous demander d’amples explications sur la cuisine d’un Noïd qui est réputé très efficace mais je vous explique mon problème..

Ayant déjà réalisé de la cuisine sur d’autres synthèse de type la plus connue 4F-AKB-48 et aussi sur de la sgt-151, j’étais très satisfait des résultats hormis au départ des erreurs de débutants pas bien méchantes..

J’ai donc par curiosité et ayant aussi lu plein de choses sur le net à son sujet, voulu testé la molécule sgt-263. Fine poudre blanche très floconneuse et assez aérée.

J’ai donc adopter ma cuisine traditionnelle, mais bizarrement au bout de 24 H, de la substance poreuse est venue se former dans mon litre et niveau effet : complètement raté !

Je me suis dis donc avant de vouloir te-doser + sur un nouveau L, alors que déjà avec moins il y a eu une réaction bizarre, je me suis dis donc que peut être il faudrait que je le réchauffe encore un peu mais toujours le même résultat !

J’ai vu que certains avaient déjà discuté à ce sujet mais que le problème n’avait pas été résolu !

Quelqu’un saurait ?

Dernière modification par Zazou2A (26 janvier 2021 à  06:28)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Je n'ai rien compris, peux tu reformuler, recommencer en plus simple. Et t'as des photos?

en gros c'est pas un problème d'aspect/texture mais d'effets?

c'est le sgt263 de chez GR8? j'en réçois bientôt
j'ai testé leur jwh210 , ça a l'air d'être de la merde. C'est quoi tes dosages pour quel voies stp? (fumé, bang, ecig)

genre quand je cuisinais, ça collait sur l'acier inox. J'ai du utiliser casserole antiadhésif pour faire un liquide homogene. Et toi?

Dernière modification par Rick (25 janvier 2021 à  23:57)

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Bonsoir,

Désolé de ma réponse tardive.

Alors pour commencer, c’est pour cuisiner un Noid destiné à être vapoter en c-liquid, avec du PG chauffé etc.

Et non, je ne sais pas .. cette molécule ressort un c-liquid bizarre, et l’effet, à mon goût raté.

Non pas chez GR8 mais chez CH..**.eu

Et non pas de photo, je n’en ai plus, appart la molecule en poudre. J’attends vos avis !

Dernière modification par BNDR (07 février 2021 à  17:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Cuisine de 5F ADB
par Piloujah, dernier post 13 décembre 2017 par Piloujah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide pour ma première cuisine de c liquide :)
par Spartman400, dernier post 17 octobre 2023 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - PTC- Probleme de vessie ?
par jfuzki, dernier post 15 janvier 2023 par prescripteur
  1

Pied de page des forums