Le moteur en marche - live trip report

Publié par ,
2445 vues, 2 réponses
MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
1:00 du matin, je suis sous le choc, charmé, excité. Je ne peux dormir. Je dois partager cette expérience avec vous.

Petite mise en situation; j'ai une bonne quantité d'hydromorphone, de tramadol et maintenant de Pregabalin. Je consomme toute les deux semaines une des trois substances, à l'exception de certains jours fériés ou de fêtes comme noel ou j'en profite davantage. Je fait très attention à ne pas développer d'acoutumance.

Tramadol:
J'aime toutes ces substances mais j'ai un faible pour le tramadol. Cette substance est tellement particulière, en petite quantité elle me calme et me permet de flotter, indiférent, dans certaines situations sociales qui me crée de l'anxiété. J'en prends parfois jusqu'à 112.5 mg, mais je ne vais pas vraiment au dessus de cela - ça me contente et je suis complètement high, euphorique, heureux. Ça fait du bien d'oublier nos problèmes, pas vrai ?

Hydromorphone:
Pas grand chose à dire honnêtement. J'aime, mais on dirait que j'aime davantage quand je suis geler sous cette substance. En parler par la suite... c'est bizzare mais je n'ai pas grand chose à dire. C'est bon, ça te buzz, et puis tu est bien. J'en prends jusqu'a 6 mg max. Ne méprenez pas mes commentaires - cette substance est génial mais étrangement the hospital heroin is not my favorite one.

Pregabalin:
J'ai pris une pillule de 75 mg. La substance m'a assomer. Fatigué, comme dans une autre monde, incapable de me souvenir de rien. Un peu euphorique mais léger. J'ai trouver cela OK mais sans plus, honnêtement je croyais que j'étais pour m'endormir. J'ai lus les forums, je vois que je dois consommer plus et je comprends que je ne pourrai pas vraiment faire d'overdoze à part si je prends tout mon flacons de pillules. J'en prend 300 mg vers 18h aujourd'hui. Oh my god. Complétement stone. C'est semblable à l'ivresse de l'alcool. Vraiment. Mais plein d'énergie, j'oublie puis je me rappelle - je me sens bien - je me sens complétement geler. Mais quel bonheur, cette substance est pour moi une grande découverte. Je fixe la télé, je jous à des jeux, je marche en rond, je parle avec toutes les filles que j'ai oublier, je les recontact et j'essaie de les charmer toutes. J'écris, je mange, je suis bien. Heureux. Cette semaine je retourne chez mon médecin, j'en ai besoin de plus.

Merci de m'avoir lus. Je vais fermer le moteur sous peu.

Dernière modification par pierre (07 février 2021 à  21:54)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Tu nous décris une bien belle expérience...qui aurait pu virer rapidement à la catastrophe.

Même si tu es tolérant aux opioïdes, combiner trois dépresseurs dont un très fort, l'hydromorphone, c'est extrêmement dangereux et en aucun cas recommandé.

Fait attention a toi,

La bise

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
Merci pour ta réponse.

Concernant tes inquiétudes, je cite mon propre post:

Je consomme toute les deux semaines une des trois substances

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mon Trip sous LYRICA (Trip report)
par Nathan93, dernier post 17 juin 2022 par ExEco11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica une molécule multifacette (trip report)
par kurt cornell, dernier post 28 janvier 2024 par konohamaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip Report sur le Lyrica (gabapentine pour le generique)
par Master-Rac, dernier post 04 août 2020 par Master-Rac
  4

Pied de page des forums