1
Skyziroz a écrit
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et aujourd’hui j’ai acheté un petit 2,5g à mon dealos pour 20 balles. Sauf que le shit n’est pas comme d’habitude, déjà il était moins chère
2.5g pour 20€? Et tu dis que c'est moins cher? Pour un shit de qualité correcte, tu as au moins 4g pour 20€.
Si tu dis moins cher, tu te fais enfler depuis le début.
Surtout si c'est du bois
Change de fournisseur vraiment.
Bon a part ça, Psychoactif n'est pas fait pour savoir si c'est de la bonne qualité, bien servi, etc... Tous les jours des personnes peu renseignées viennent poser des questions sur ce qu'ils chopent. Va plutôt voir sur Cannaweed ou autre, PA n'est pas là pour te dire si tu t'es fait arnaquer ou pas, etc...
Tu n'auras aucune aide là dessus ici.
Bonne journée quand même et évites de fumer du bois
Anonyme4101 a écrit
Skyziroz a écrit
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et aujourd’hui j’ai acheté un petit 2,5g à mon dealos pour 20 balles. Sauf que le shit n’est pas comme d’habitude, déjà il était moins chère
2.5g pour 20€? Et tu dis que c'est moins cher? Pour un shit de qualité correcte, tu as au moins 4g pour 20€.
Si tu dis moins cher, tu te fais enfler depuis le début.
Surtout si c'est du bois
Change de fournisseur vraiment.
Bon a part ça, Psychoactif n'est pas fait pour savoir si c'est de la bonne qualité, bien servi, etc... Tous les jours des personnes peu renseignées viennent poser des questions sur ce qu'ils chopent. Va plutôt voir sur Cannaweed ou autre, PA n'est pas là pour te dire si tu t'es fait arnaquer ou pas, etc...
Tu n'auras aucune aide là dessus ici.
Bonne journée quand même et évites de fumer du bois
Je sais pas d’où tu viens l’ami mais chez nous le gramme de shit de bonne qualité est à 10€. D’habitude, j’ai du bon shit mou et jaune qui m’envoie au ciel pour 50 balles les 6g. Aujourd’hui j’ai eu du shit à 8€ le gramme, je vais le tester ce soir... le problème avec l’industrie de shit c’est que c’est de plus en plus chère et de plus en plus coupé
Dernière modification par Mister No (08 février 2021 à 20:50)
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
|
9 | |
![]() |
[ Forum ] Cannabis avec un effet étrange ?
|
12 |
[ Forum ] Effets - "TR" - effet étrange cannabis
|
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
3582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6891 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | CWE qui moisit ?? |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Mon grow kit est il contaminé ? |
Il y a 12h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Oxycodone + Promethazine? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Marsell dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (3 réponses) |
Forum | Pharmacologie - Quel médicament pour remplacer fentanyl |
Il y a 13mn | Nouvelle discussion de CaptainCrox' dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Tolérance croisé Amphétamines/Psychédéliques |
Il y a 1h | Commentaire de meumeuh dans [Research Chemicals (R...] (2 réponses) |
Forum | Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean |
Il y a 2h | Commentaire de 2niro dans [Codéine et dihydrocod...] (2 réponses) |
Forum | Médecin - Avancer en âge et consommer des drogues |
Il y a 2h | Commentaire de meumeuh dans [Echanges entre profes...] (12 réponses) |
Forum | Où trouver du matériel ? - Ou trouver du matériel Genève - France voisine |
Il y a 3h | Commentaire de CaptainCrox' dans [Injection et réductio...] (6 réponses) |
Forum | Oxazépam - Crise d angoisse seresta |
Il y a 5h | Commentaire de Figuration dans [Benzodiazépines...] (20 réponses) |
Forum | Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'... |
Il y a 5h | ![]() (124 réponses) |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 8h | ![]() (363 commentaires) |
Blog | Mélange incongru - Vol. II |
Il y a 12h | Commentaire de Cabaretvert dans le blog de Serrah (1 commentaires) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 13h | ![]() (49 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 06:47 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |