mimosa hostilis rapé utilisé fumé seul avec les imao par voir orale

Publié par ,
4237 vues, 6 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours je suis très tenter par le mimosa hostilis  mais je me méfie des problème vomissement et que je n'ai jamais consommé de DMT ou d'ayahuasca je prefere maitriser la montée
ducou je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa  hostilis. En théorie rien ne m'empèche de prendre mon temps pour tout fumer la DMT devrait s'accumuler au fur et a mesure des vapotage.
Est ce le mimosa est consomable de cette maniere sans prendre de gros risque au niveau pulmonaire ou si c pas trop dégueulasse!

Dernière modification par Xaphan (15 novembre 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
A mon avis pas top pour les poumons si c'est une poudre tres fine.

Pourquoi ne faire une extraction ? et tant qu a prendre des harmalas avec pourquoi ne pas l'ingérer par voie orale ?

Si tu as peur des nausées, 5 à 10 gr de péganum sont probablement beaucoup trop.
Et à ces dosages là tu vas surtout avoir un trip aux beta-carbolines, contenus dans la plante.
Par sur que tu sentes la DMT par contre...
La pégane seule, sans additifs comme la DMT, peut avoir des effets forts.

De toutes les associations beta-carbolines et plantes à DMT, je trouve que la pégane-mimosa hostilis est la plus gerbante...

Bref je pense que tu vas surtout gacher ta matière première et que tu devrais absolument te renseigner sur les dosages. Ce genre d'associations à haut dosage, peut envoyer TRES tres loin.

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Re merci pour tes conseilles  j'étais pas très bien et  peu lucide quand j'ai rédigé le post.
Je pense aussi  que fumer directement des lamelle d'écorce dans une chicha ou une pipe me fera rapidement cracher mes poumons.
J'ai commander le mimosa et l'harmala et je vais plutot y aller petit a petit commencer par un ayahuasca de base plutot 3 a 5 g d'harmala et 7g de mimosa

Enfète le principe que voulais expliquer c d'avoir un taux de béta-carboline assez élevé pour avoir un maximum d'éffet avec une petite dose de DMT et d'apporter la DMT en fumant progressivement pour ne pas aller trop loin en cas de bad trip en ayant la possibilité de recommencer.

Pour l'instant je fait du "microdosing " de peganum harmala souvent 0,5g le matin et 0.5g sur le coup de 17h ou avant de me coucher souvent très proche des repas voir en mème temps avec l'habitude la nausée se fait plus sentir et j'ai déja pris un gros repas 30minutes apres une infusion de 3g

Pour l'extraction j'ai un peu peur par rapport au produit chimique utilisé et leur disponibilité,
Une extraction acide base + solvant me parait assez risqué sans matériel de chimie adequat.
J'ai beaucoup d'incertitude sur les solvant utilisable dans certains protocole ils faut un solvant qui se mélange pas a une solution NAOH et dans une extraction acide base je pense pas qu'on puisse utiliser n'importe quel solvant pour séparer la DMT de la solution saline.

Je réflechi en ce moment pour un procédé beaucoup plus simple en partant d'une méthode de préparation de l'ayahuasca ou il faut faire bouillir le breuvage pour le concentrer un maximum filtrer pour extraire le liquide et recommencer 4 a 5 fois.
Cette piste me parait plus facile a mettre en oeuvre mais demande énormément de temps en sachant  qu'il reste les tanins du mimosa.
J'avais lu sur un post du forum que mes tanins sont beaucoup responsable des vomissement et qu'en faisant coulant un blanc d'oeuf dans le breuvage ca pourrait les retirer.

Je pense aussi a une consommation en sublinguale

Je m'étais apercu en machant des boulettes de phallaris arundinacea que le sublinguale est possible.
j'en a fait l'expérience a plusieurs reprises  apres avoir bu une infusion de 35g de passiflore ou de 1a 2g d'harmala.
Au début je ressentais presque pas d'éffet ensuite il ya eu une sorte de tolérance inversé. J'ai eu un changement sensorielle surtout tactile des impression de douce caresse et un état de conscience légèrement modifié avec une abolition des pensée négatives.

Pour éviter les solvant et comsommer la DMT en sublinguale, j'ai eu une idée a l'instant c'est d'optimiser et accélerer la méthode traditionnelle en utilisant un alcool fort a après avoir concentré le breuvage puis faire évaporer la boisson alcoolisée a son tour pour récupérant de la DMT mélangé a des résidu et surement beaucoup de sucre pour se retrouver avec des bonbon DMT a sucer ou a mettre sous la langue.

Je pense utiliser si il n'y a pas de résidu chimique toxique de l'acétone et de l'alcool a bruler a la place pour obtenir de la DMT fumable.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Xaphan a écrit

je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa  hostilis.

Ça me paraît dangereux ton idée de prendre autant de mélatonine ! C'est 50 fois plus que les dosages utilisés...c'est quoi l'idée ? D'autant plus avec du péganum harmala qui est un IMAO, attention aux interactions...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
J'ai penser a l

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
J'ai penser a la mélatonine car j'ai lu dans beaucoup de document quelle se metabolise en pinoline un imao béta-carboline.
Au moment ou j'ai rédiger le méssage je parlais d'en prendre avec l'harmala c est totalement inutile mais seul ca pourrait peut etre améliorer un vapotage de DMT.

hier soir j'ai eu une expérience très intense a l'ayahuasca a la quelle j'ai bien réagit mais qui n'a pas été compris par un pote et mes parents qui n'ont pas su ce que j'avais pris ils était totalement térrifié et tres en colere j'ai été porté pour et assis dans la voiture pour etre deposé dans mon apparte.
Je laisse l'ayahuasca de coté pour tres longtemps la seul chose qui était dur pour moi c t de ressentir la térreur et la colere de mes parents j'ai carrément pris des claque en me faisant hurler dessus mais une fois seul bien au chaud j'étais bien.
A l'heure actuelle j'ai juste besoin de repos

Dernière modification par Xaphan (11 janvier 2021 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Xaphan a écrit

Bonjours je suis très tenter par le mimosa hostilis  mais je me méfie des problème vomissement et que je n'ai jamais consommé de DMT ou d'ayahuasca je prefere maitriser la montée

Maîtriser la montée ? lol
La bonne blague... Si tu veux pas une montée pareille, tu te limites à d'autres tryptamines, par exemple, les champignons...

Xaphan a écrit

ducou je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa  hostilis. En théorie rien ne m'empèche de prendre mon temps pour tout fumer la DMT devrait s'accumuler au fur et a mesure des vapotage.
Est ce le mimosa est consomable de cette maniere sans prendre de gros risque au niveau pulmonaire ou si c pas trop dégueulasse!

Non, t'oublie carrément de fumer le mimosa...
Si t'en as, tu te fais une petite extraction (j'ai un tutoriel épinglé en section ayahuasca/DMT), mais franchement, si t'as peur de la montée, passe à autre chose... Ou tu te fais un peu de changa avec de l'harmaline extraite de la rue...
Mais ingérer 10g à 20g de graines de rue, c'est n'importe nawak aussi, c'est bon pour te taper des vomissement toute la nuit.
Tes dosages sont complètement à côté de la plaque et tu cherches à innover sans rien y connaître pour éviter les effets premiers du mélange.
T'es parti pour la catastrophe, comme ça...

Et puis oublie la mélatonine, tout ça c'est du grand n'importe quoi, l'ami...
RDR !!!

Renseigne toi mieux et n'essaye pas de réinventer la poudre...

Dernière modification par SillyCone (09 février 2021 à  02:59)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Douane et Mimosa Hostilis
par Couleur pesto, dernier post 05 avril 2022 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
par stephaniemartin65, dernier post 28 janvier 2024 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mimosa Hostilis, comment la consommer ?
par Pyma21, dernier post 16 juin 2020 par Vilreide
  2

Pied de page des forums