Bonjour,
Un ami a recu une lettre de la police lui demandant de venir s'expliquer sur un fait lié aux lois sur la C, au vu de la date il suppose que c'est lié à un ou plusieurs paquets commandés (quantité < 1g) sur le dark web. Que risque-t-il sachant qu'il y a son nom et son adresse sur le paquet ? Quelqu'un a-t-il des témoignages sur le même gen...lire la suite
Bonjour à tous,
Je me dois de vous faire part de la mésaventure d'un ami proche.
Effectivement, il avait commandé il y a 1 mois et demi 2gr. d'ethylphenidate sur un bon site de RC où je n'ai jamais eu de problème. Étant donné que nous habitons en suisse, l'ethylphenidate n'est restreint à aucune lo...lire la suite
Bonjour tout le monde! Voilà je suis nouveau sur le site et j'aurai plusieurs question à vous poser. Voilà mon dealer qui est mon meilleur ami c'est fais attrapé avec 3 grammes de beuh après cela il a eu le droit à une perquisition ( Oui pour 3 grammes personnes n'a compris pourquoi)
Et ils ont trouvé 15 grammes chez lui détaillés ainsi qu'une...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.