Prendre de l'oxycodone après deux semaines d'arrêt à la dure.

Publié par ,
2178 vues, 1 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Il Y'a d16 jours j'ai stopper l'oxy d'un coup sec. Je n'avais plus le choix d'arrêter je devenais un zombie, puis ça n'avais plus d'effets. (300MG/JOURS)
Depuis 8 jours j'ai commencé à prendre du Xanax, pas mal de Xanax en gros j'ai pris en 8 jours ma prescription pour 14 jours ( à savoir 4 xanax 0,5 )

Hier j'ai retrouvé un comprimé d'oxycodone 40LP pendant le rangement, puis je me faire un kiff ? juste avec les 40MG a l'oral juste transformer en LI. Ma tolérance sera assez descendu pour que je me mette bien ?

Y'a t il un danger avec les benzos que j'avale depuis 8jours ? Je n'en prendais pas avec l'oxy bien sur

Et un risque que les symptomes de sevrage reviennent ?

Il sera impossible pour moi de m'en reprocurer par la suite.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je trouve que tu es encore très proche de l'arrêt total, donc en reprendre maintenant alors que ton cerveau se remet à peine à peine c'est pas top... Je pense qu'attendre plus longtemps c'est mieux... Surtout que tu as pris beaucoup de benzo sur la période, le mieux serait de laisser ton cerveau au repos un moment encore, histoire de ne pas rechuter non plus.

Et comme tu l'as dit attention à la tolérance qui a bien diminué déjà et va continuer à diminuer avec le temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 20 mg lp + oxynormoro( impossible a prendre )
par Anonyme16801, dernier post 01 mai 2020 par Anonyme16801
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt forcé d'oxy, des conseils ?
par Fat_Bob, dernier post 06 avril 2020 par Fat_Bob
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt Oxy "à la barbare" et cardiomyopathie
par SallH, dernier post 30 octobre 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums