mon ami et moi avons augmenté notre conso depuis qu'on se connait

Publié par ,
1996 vues, 4 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai rencontré un de mes amis On s'entend vraiment bien, on est sur la même longueur d'onde

Mais le problème c'est qu'on s'influence Depuis qu'on se connait, on a tout les deux augmenté notre consommation de cannabis, presque a chaque fois qu'on se voit on fume


A coté de ça on révise ensemble, on va se promener… On n'est pas juste des potes de fumette
Mais on s'influence tout les deux



On essaie de se mettre des limites du genre on fume pas avant ni pendant qu'on révise, pas le matin, max 2 joint par jour... (honnêtement je pense pas qu'on va réussir directement ^^'

Si vous avez des conseils pour qu'on ne s'influence pas a consommer je suis preneuse Merci !

Dernière modification par alienn (08 février 2021 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

J'ai déjà eu ce problème avec mes amis. Un peu par "peur de l'ennui" mais aussi par influence des autres. Dès que l'un roule son joint, tout le monde en roule un aussi...

Ce qui a été radical ça a été le passage au CBD, au moins plus d'impact réel sur le quotidien, mais l'émulation / influence est encore bien présente fume_une_joint

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Nick Drake a écrit

Hey,

J'ai déjà eu ce problème avec mes amis. Un peu par "peur de l'ennui" mais aussi par influence des autres. Dès que l'un roule son joint, tout le monde en roule un aussi...

Ce qui a été radical ça a été le passage au CBD, au moins plus d'impact réel sur le quotidien, mais l'émulation / influence est encore bien présente fume_une_joint

Merci ! c'est vrai qu'on pourrait essayer de passer au cbd de temps en temps

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Perso pour loi la gestion à deux des prod c'est tout un truc...bien difficile ne pas se laisser entrainer réciproquement !

Des fois ça me suffit d'un échange de regards pour légitimer une envie à laquelle je ne donnerais pas suite seule...

Bref, je crois que c'est vraiment primordial, comme vous le faites, que toute la relation ne tourne qu'autour de la conso...et qu'on arrive à s'éclater sans...sinon ça risque d'être difficile de se sortir du schéma.

Mais malheureusement à part ça je n'ai pas de vrais conseils...je me rend compte que je fais pareil avec un pote (avec la came, bref). Mais ça me pose question...

J'espère vous trouverez !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
J'avais un pote avec qui je fumais à chaque fois qu'on se voyait, et surtout on faisait rien ensemble sans fumer. Quand j'ai voulu réduire ma conso, j'ai été obligé (non sans un brin de tristesse) de prendre un peu de distance. Sinon,se voir était synonyme de fume.

Le conseil que je peux te donner, et qui t'a déjà été donné, c'est d'essayer de garder des moments sympas ensemble sans fumer. Je pense que c'est important, si c'est possible, que la relation amicale ou amoureuse,ne se construise pas exclusivement à travers la conso.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » mon ami et moi avons augmenté notre conso depuis qu'on se connait

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du cannabis, conso depuis 8 ans...
par alexmtl, dernier post 05 juillet 2017 par Willy91
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Étude : la légalisation du cannabis n’augmente pas des psychoses
par filousky, dernier post 01 mars 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le niveau de THC a t-il augmenté ces dernières décennies ?
par Snowbowl, dernier post 18 mai 2015 par Mister No
  8

Pied de page des forums