nez bouché

Publié par ,
3749 vues, 9 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, je me demandais si on tapais avec le nez un peu bouché on avait quand même les effets, ou alors il faut vrmt que ça descende complètement dans la gorge?

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Et bien si tu tapes et qu'une bonne partie reste dans ton nez tu auras des effets si du prod passe quand même mais tu vas perdre de la c. Essaie de te nettoyer le nez au mieux et au pire attends qu'il soit débouché.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

A chaque fois que j'ai tapé avec le nez bouché, je t'avoue que ça me l'a direct débouché ! Avec la coke en tout cas.
Certes au début tout ne passe pas dans la paille, mais après 2 mini pointes inhalées, ça rentre tout seul.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Complètement d’accord avec Nick, à chaque fois que j’ai tapé de la coke avec le nez boucher, c’est très vite passer

Dans tout les cas, c’est via la muqueuse nasale que se fait le passage dans le sang et donc l’absorption; aucun besoin que le prod finissent dans la gorge

Le nez bouché peut entraîner un encombrant des muqueuses qui éventuellement pourrait jouer
Et en cas de rhenite aussi, là changement de PH peut jouer (même si plutôt vrai pour le brown que la C, étant donné son énorme hydrosolubilité)

Mais encore une fois, généralement le nez se débouche tout seul (par contre ça peut vite être pire le lendemain du coup)

Tu devrais essayer de te rincer le nez Avec du liquide physio, ou même un spray genre sterimar, en général ça marche bien !
Fin toujours est t il que le prod n’a absolument pas besoin de finir dans la gorge, au contraire

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

pcocaine90 a écrit

Salut, je me demandais si on tapais avec le nez un peu bouché on avait quand même les effets, ou alors il faut vrmt que ça descende complètement dans la gorge?

Hey !

Zazou a bien expliqué !
Et également bien conseillé avec le sérum phy

Comme tu l'auras compris, coke et nez bouché ça fait la paire, mais comme ont dit Nick et Zazou, ça passe vite, même si ça a vite fait d'être relou d'avoir aucune narine dispo pour s'enfiler une ligne !

Un truc qui marche super bien avec moi, c'est les mouchoirs "eucalyptus", ils sont généralement vert et son parfumés d'une manière très puissante, tu t'en mets un devant le nez et tu respires plusieurs fois aussi fort que tu peux.

De mon côté ça marchait à tous les coups ! Car comme l'a dit Zazou, c'est un encombrement des muqueuses, et non dû à un quelconque virus, ce qui explique que cela passe vite, et que ce soit relativement facilement débouchable

Même si ces mouchoirs peuvent faire le taff, oublie pas en fin de session de bien rincer tes narines comme il faut, serum phy de préférence, ou à défaut de l'eau, mais c'est important, ça évite de laisser des résidus collés dans les muqueuses et ton pif te remerciera le lendemain !

En espérant avoir pu t'aider drapeau-blanc

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Complètement d’accord avec Nick, à chaque fois que j’ai tapé de la coke avec le nez boucher, c’est très vite passer

Dans tout les cas, c’est via la muqueuse nasale que se fait le passage dans le sang et donc l’absorption; aucun besoin que le prod finissent dans la gorge

Le nez bouché peut entraîner un encombrant des muqueuses qui éventuellement pourrait jouer
Et en cas de rhenite aussi, là changement de PH peut jouer (même si plutôt vrai pour le brown que la C, étant donné son énorme hydrosolubilité)

Mais encore une fois, généralement le nez se débouche tout seul (par contre ça peut vite être pire le lendemain du coup)

Tu devrais essayer de te rincer le nez Avec du liquide physio, ou même un spray genre sterimar, en général ça marche bien !
Fin toujours est t il que le prod n’a absolument pas besoin de finir dans la gorge, au contraire

drogue-peace

Zaz

Effectivement dès que j’ai tapé ma trace mon nez s’est débouché donc ça a résolut le problème:)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Sociophrenic a écrit

pcocaine90 a écrit

Salut, je me demandais si on tapais avec le nez un peu bouché on avait quand même les effets, ou alors il faut vrmt que ça descende complètement dans la gorge?

Hey !

Zazou a bien expliqué !
Et également bien conseillé avec le sérum phy

Comme tu l'auras compris, coke et nez bouché ça fait la paire, mais comme ont dit Nick et Zazou, ça passe vite, même si ça a vite fait d'être relou d'avoir aucune narine dispo pour s'enfiler une ligne !

Un truc qui marche super bien avec moi, c'est les mouchoirs "eucalyptus", ils sont généralement vert et son parfumés d'une manière très puissante, tu t'en mets un devant le nez et tu respires plusieurs fois aussi fort que tu peux.

De mon côté ça marchait à tous les coups ! Car comme l'a dit Zazou, c'est un encombrement des muqueuses, et non dû à un quelconque virus, ce qui explique que cela passe vite, et que ce soit relativement facilement débouchable

Même si ces mouchoirs peuvent faire le taff, oublie pas en fin de session de bien rincer tes narines comme il faut, serum phy de préférence, ou à défaut de l'eau, mais c'est important, ça évite de laisser des résidus collés dans les muqueuses et ton pif te remerciera le lendemain !

En espérant avoir pu t'aider drapeau-blanc

Sociop.

Sociophrenic a écrit

pcocaine90 a écrit

Salut, je me demandais si on tapais avec le nez un peu bouché on avait quand même les effets, ou alors il faut vrmt que ça descende complètement dans la gorge?

Hey !

Zazou a bien expliqué !
Et également bien conseillé avec le sérum phy

Comme tu l'auras compris, coke et nez bouché ça fait la paire, mais comme ont dit Nick et Zazou, ça passe vite, même si ça a vite fait d'être relou d'avoir aucune narine dispo pour s'enfiler une ligne !

Un truc qui marche super bien avec moi, c'est les mouchoirs "eucalyptus", ils sont généralement vert et son parfumés d'une manière très puissante, tu t'en mets un devant le nez et tu respires plusieurs fois aussi fort que tu peux.

De mon côté ça marchait à tous les coups ! Car comme l'a dit Zazou, c'est un encombrement des muqueuses, et non dû à un quelconque virus, ce qui explique que cela passe vite, et que ce soit relativement facilement débouchable

Même si ces mouchoirs peuvent faire le taff, oublie pas en fin de session de bien rincer tes narines comme il faut, serum phy de préférence, ou à défaut de l'eau, mais c'est important, ça évite de laisser des résidus collés dans les muqueuses et ton pif te remerciera le lendemain !

En espérant avoir pu t'aider drapeau-blanc

Sociop.

Sociophrenic a écrit

pcocaine90 a écrit

Salut, je me demandais si on tapais avec le nez un peu bouché on avait quand même les effets, ou alors il faut vrmt que ça descende complètement dans la gorge?

Hey !

Zazou a bien expliqué !
Et également bien conseillé avec le sérum phy

Comme tu l'auras compris, coke et nez bouché ça fait la paire, mais comme ont dit Nick et Zazou, ça passe vite, même si ça a vite fait d'être relou d'avoir aucune narine dispo pour s'enfiler une ligne !

Un truc qui marche super bien avec moi, c'est les mouchoirs "eucalyptus", ils sont généralement vert et son parfumés d'une manière très puissante, tu t'en mets un devant le nez et tu respires plusieurs fois aussi fort que tu peux.

De mon côté ça marchait à tous les coups ! Car comme l'a dit Zazou, c'est un encombrement des muqueuses, et non dû à un quelconque virus, ce qui explique que cela passe vite, et que ce soit relativement facilement débouchable

Même si ces mouchoirs peuvent faire le taff, oublie pas en fin de session de bien rincer tes narines comme il faut, serum phy de préférence, ou à défaut de l'eau, mais c'est important, ça évite de laisser des résidus collés dans les muqueuses et ton pif te remerciera le lendemain !

En espérant avoir pu t'aider drapeau-blanc

Sociop.

Par rapport au sérum phy etc, le problème c’est que cest souvent mes sinus qui se bouchent et tout s’emcombre plus haut et même si je peux encore respirer c’est pas très agréable:/ Vous aurez des astuces pour déboucher les sinus et tout faire couler?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

pcocaine90 a écrit

Par rapport au sérum phy etc, le problème c’est que cest souvent mes sinus qui se bouchent et tout s’emcombre plus haut et même si je peux encore respirer c’est pas très agréable:/ Vous aurez des astuces pour déboucher les sinus et tout faire couler?

Quand c’est les sinus qui sont complètements bouchés, je peux te conseiller d’investir dans un inhalateur, tu y prépares une inhalation à l’eucalyptus avec eau bouillante, et ça fait carrément le taff notamment, il me semble que c’est utile pour traiter les sinusites.

C’est vraiment le top ça après une session.

On a pas le droit de mettre de liens commerciaux, mais je te mets une photo pour que tu vois, on en trouve pour vraiment pas cher sur internet, j’en ai vu à 5 euros il me semble :

/forum/uploads/images/1612/8fac1a8e-272c-41be-8c3c-09939f783bb6.jpg


Ou sinon si tu veux pas banquer ça, solution que ma mère me faisait quand j’étais malade, tu fais la même « infusion » eucalyptus/eau bouillante dans un bol, tu mets un torchon qui couvre ta tête et le bol, et tu respires :)

Dernière modification par Sociophrenic (10 février 2021 à  15:27)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Pour rappel, et tout le monde l'a bien décris, la cocaïne se comporte comme un décongestionnant nasal (aka pseudoéphédrine, oxymétazoline, enfin bref) en provoquant une vasoconstriction locale (inhibition de la recapture de la noradrénaline au niveau des muqueuses nasales).

Malgré un écoulement nasal, il n'y a aucun soucis à prendre de la cocaïne par cette voie. Évite juste de te moucher quelques minutes après la prise, tu risquerais de gâcher de l'or pour rien.

La bise,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

pcocaine90 a écrit

Par rapport au sérum phy etc, le problème c’est que cest souvent mes sinus qui se bouchent et tout s’emcombre plus haut et même si je peux encore respirer c’est pas très agréable:/ Vous aurez des astuces pour déboucher les sinus et tout faire couler?

Tu peux demander un spray décongestionnant en pharmacie wink

Je pensais au rhinofluimucil, qui contient en plus de la NAC (un acide aminé luttant contre le craving de cc). Mais je dirais qu'avec la coke, il faut éviter car il est également vasoconstricteur, et peut donc potentiellement augmenter les dégâts sur ta cloison nasale.

Dernière modification par Nick Drake (10 février 2021 à  19:34)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Peur nez bouché
par estar4545, dernier post 06 janvier 2022 par AnonLect
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché en debut de sniff, que faire ?
par Sherine, dernier post 06 mai 2020 par Ritalin
  4

Pied de page des forums