5F-MDMB 2201, des infos? / PsychoACTIF

5F-MDMB 2201, des infos?

Publié par ,
4070 vues, 10 réponses
Arcalys 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je voulais récolter des infos en tout genre sur le 5F5F-MDMB 2201, produit que j'ai découvert il y a maintenant cinq mois et qui a remplacé mon habituel PTC.
J'en consomme régulièrement depuis deux mois tous les soirs ( quelques rares exceptions sinon), en journée parfois.
Tout d'abord quelques petites présentations: (données venant d'un RC, de petites recherches sur le web et de moi, de discussions avec d'autres consommateurs, à réfuter si infos complémentaires)
Le 5F-MDMB 2201 est un cannabinoïde de synthèse produit à partir de l'indole. Formule: C21H29FN2O3.
Elle est vendue sous forme de poudre brunâtre, jaune.
Ses actions:
Cette molécule est un agoniste (ultra) puissant des récepteurs CB1 et CB2. Pour une explication détaillée de leur fonctionnement, je vous invite à vous renseigner sur le système endocannabinoïde humain.
Sinon pour faire court, ces récepteurs se trouvent un peu partout dans le corps, principalement au niveau du complexe cérébral (CB1) et des tissus immunitaires (CB2). Les deux sont impliqués dans les neurotransmetteurs et la protection des organes par apoptose cellulaire, régulation cardiaque, régulation des actions du foie... (Ils servent à beaucoup de choses)

Je n'ai pas de réelle étude concernant les effets du 5F-MDMB 2201 sur ces récepteurs mais étant agonistes, il est fort probable qu'ils relâchent une quantité importante de dopamine et sérotonine dans le corps avec autres effets que je vais vous rapporter par expérience personnelle.

On peut observer chez un consommateur une forte diminution de la production salivaire jusqu'à sa disparition pendant une durée finie. Cela s'accompagne d'une importante augmentation du pouls, d'une diminution de la pression artérielle et à dose très élevée d'une douleur au cœur permanente et résiliente à partir (elle peut se retrouver quelques jours après consommation selon la dose prise). Les yeux deviennent rouges, la concentration du sang dans les capillaires des yeux sont augmentées.

Elle provoque une sensation de légèreté, de flottement, autant mentale que physique, un plaisir intense dans tout le corps, et une modification de la vue (à titre personnel et amical): ça ressemble un peu à de minuscules flashs de couleurs variées un peu partout dans le monde perçu. Des petites fractales peuvent aussi se former à partir d'un certain seuil. On a remarqué avec des amis un manque de communication, on est un peu plus dans sa bulle, dans un rêve, il y a un certain détachement à la réalité mais rien de dissociatif. Un relâchement musculaire peut aussi être observé.

Selon la dose, les effets peuvent durer 30 minutes voire plus (1h30 chez un pote et moi). Elle se consomme en cigarette électronique (utiliser la poudre directement et c'est l'overdose assurée), on faisait nos dilutions en 100mg/100ml.  5 taffes de 3 secondes, wattage puissant, avec fumée gardée dans les poumons pendant 5-6 secondes sont déjà une bonne dose, qui durera 30 minutes minimum. Comme le PTC et ce qu'il en a été rapporté sur PA, garder la fumée jusqu'à ce qu'elle disparaisse lorsqu'on expire va vous faire partir loin, très loin. 2 à 3 minutes suffisent pour le drop, ça peut être plus rapide (15 secondes chez moi en ce moment) ou plus lent. Aucun goût dans le liquide

Expériences persos:
Avec un pote, on a fabriqué deux liquides. Le premier est en 100mg/100ml, dosage connu, méthode clean. Le second on a eu un problème (c'était en réalité le premier essai mais ça a mal tourné) et le dosage est inconnu mais dépasse sûrement les 200 à 300 mg/100ml.
La première fois qu'on en a pris, on est littéralement tombé par terre. Pour ma part, il faisait nuit, on était dehors avec 2 potes, je prends 5 taffes, 3 minutes après je m'effondre en avant avec un sourire collé aux lèvres. C'est extrêmement puissant, et en troubles cardiaques faut pas déconner dessus. Un type que j'avais croisé lors d'une soirée en a pris deux taffes et s'est retrouvé avec une amnésie dix minutes après.
J'utilise ça généralement avant de dormir, la légèreté stimule l'imagination, mais on met plus de temps à s'endormir. Le sommeil est lourd et profond mais au réveil, on sent qu'on a pris un coup sur le crâne.

Fortes doses:

Avant d'en consommer régulièrement, il m'arrivait d'en prendre parfois, et à des doses colossales: généralement 5 taffes sur ma c-e, ça représente 1/8 de tank, je pouvais en prendre 1 à 2 tanks. Dans ces cas là, les effets sont amplifiés à un tel point qu'une tachycardie s'installe rapidement, on ne respire quasiment plus (ça donne tendance à oublier la respiration), la tête tourne à une vitesse folle et on ne peut s'empêcher de bouger (tout le contraire du relâchement des muscles). Une forte douleur s'installe au cœur, au cerveau, aux yeux, aux reins. On ressent son corps comme brûlé de toute part. Dans ces moments, je faisais toujours les mêmes gestes: des gestes répétitifs d'avant en arrière avec le haut du corps, comme pour rassurer un bébé dans son berceau. Ça permettait de se sentir vivant ( c'est très différent d'un bad trip ou d'une EMI). En restant immobile, on risque de sombrer, mort envisageable aussi.
La sensation la plus caractéristique d'une surdose se fait au niveau du corps: en plus d'un pouls absolument gigantesque, on commence à avoir l'impression que le cœur tourne sur lui-même (un tourbillon dans la cage thoracique), et qu'il se détruit intérieurement. On peut aussi avoir la sensation que notre cœur change d'endroit d'un coup, du genre il s'est retourné ou maintenant il est de l'autre côté des poumons. Le lendemain, et les jour suivants, un genre d'avertissement apparaît au niveau du cœur : "je suis exténué, tu consommes un seul truc et je meurs". Ça se caractérise par une forte sensation du cœur, un peu comme si quelqu'un le tenait dans sa main et que vous le sentiez.
Autre effet, l'effondrement. Un ami (qui a fait les liquides) avait vidé 3 tanks un jour, il est tombé en pleine rue, on a dû le sortir de la foule, il est resté assis pendant 20 minutes après.

Niveau sevrage, les nuits se font difficiles, on dort moins, les rêves disparaissent, il n'y a plus d'imaginaire, la tête est un peu lourde.
Pour le sevrage, on avait tendance à considérer qu'on était clean au bout de N jours après en avoir consommé N jours de suite. Pure spéculation qui se révélait véridique pour des consos ne dépassant pas 1 semaine.La tolérance arrive vite, mais la résistance du cœur vous aura avant que vous ne continuiez. Niveau physique aucune dépendance notre, mentalement un peu.
Sa facilité de consommation, sa rapidité à disparaître font qu'on peut en consommer rapidement à une dose élevée.
On a remarqué que ça réactivait les champis, à approfondir.
Ce produit est de loin un favori pour moi: facile, rapide, et malgré le fait de sentir un réveil particulier (vu que j'en consomme avant de dormir), l'after est super clean. Ça vient et ça repart. Seule la consommation excessive régulière peut avoir une répercutions visible sur le corps. Par exemple, si j'en prends au petit-déjeuner à 7h, à 8h30 je suis tout frais, personne ne remarquera rien, ni moi.
Voilà, des infos? J'ai besoin d'en récolter, ou même réfuter certains de mes propos.
Peace
Reputation de ce post
 
Merci du retour. Nemesia.
 
Merci !

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Inscrit le 21 May 2017
434 messages
Salut,

Alors perso j'ai eu un batch rouge, j'ai fait 2 blends, et je l'ai tenté en eliquide également, voici les concentrations noïd/support :
- 1g/60g tabac
- 1,5g/60g de tabac (pour la tolérance)
- 1,5mg/mL
- 2mg/mL (je suis en train de le préparer, pas encore goûté du coup)

Ce que tu décris sur le cœur perso je l'ai pas du tout, ça m'arrive parfois avec le canna normal par contre, une pression thoracique.
D'accord avec toi pour les douleurs aux reins, perso j'en ai localisé vers la vessie desfois, je ne sais pas si c'est lié au produit.

Pas énormément d'accélération du pouls pour ma part, j'ai même pu le mélanger avec des stimulants.
D'ailleurs je trouve le combo très intéressant, ce noïd potentialise bien les effets stimulants et serotoninergiques, sans non plus rajouter un côté sédatif par dessus comme le canna normal.

Ce noïd, même seul, je ne l'ai pas trouvé très sédatif.
Au niveau des effets je noterai :
- Euphorie (rires)
- Légèreté mentale et physique comme tu décris
- Légers visuels également
- Détente des muscles également
- Dissociatif (à haut dosage, en douille, c'était bien disso pour ma part)

Ça doit faire 2mois à peu près que j'en consomme, j'ai une conso assez régulière, entre 3 et 4j/semaine. Forcément la tolérance est présente, je compte passer au eliquide afin d'épargner un peu plus ma santé.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Arcalys 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Salut Nemesia!
Il m'est aussi déjà arrivé de le mélanger avec des stimulants, aphrodisiaques, psychés et ça allait plutôt bien, avec ou sans synergie.
Pour l'augmentation du pouls, il faut que je creuse un peu plus. Dans mon entourage, pour toutes les personnes ayant testées, on a été sujet à une forte augmentation du pouls. Du coup à creuser. Pareil pour les douleurs au cœur
Pour les douleurs à la vessie, perso ça ne m'est jamais arrivé, il faudrait que je me renseigne dessus.
N'ayant jamais testé en douille, je me demande s'il y a des différences suite à l'exposition à la chaleur du produit. Mais là aussi, pas moyen de vérifier.
Pas d'effet sédatif non plus à proprement parler, ou alors dans de rares cas, et liés à autre chose.

L'effet dissociatif, ça m'arrivait quelques fois au début, mais en augmentant la fréquence de consommation, ça a tendance à disparaître chez moi, aucune idée pourquoi (en dehors de la tolérance bien sûr).

En e-liquide, l'avantage c'est le dosage, qui est moindre et les taffes moins puissantes qu'en douille. Le problème c'est que de fait, on (amis et moi) a tendance en prendre plus.

J'avais oublié quelques trucs dans la discussion que souhaiter confronter aux avis: prendre du 5f s'accompagne d'une ouïe surdéveloppé avec parfois des hallus sonores tellement on pense obtenir une bonne perception.  Il y a un bruit de fond permanent aussi, mais trop dérangeant, mais on dirait le bruit de fond quotidien amplifié.
Des effets similaires?

Peace


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Inscrit le 21 May 2017
434 messages

Arcalys a écrit

Il m'est aussi déjà arrivé de le mélanger avec des stimulants, aphrodisiaques, psychés et ça allait plutôt bien, avec ou sans synergie.

Pour les combos j'ai pu tester aussi avec des dissos/opiacés, y'a une bonne synergie également.
Bon avantage avec les opiacés, le 5F-MDMB-2201 n'augmente pas les nausées causées par les opiacés, contrairement au cannabis.

Arcalys a écrit

L'effet dissociatif, ça m'arrivait quelques fois au début, mais en augmentant la fréquence de consommation, ça a tendance à disparaître chez moi, aucune idée pourquoi (en dehors de la tolérance bien sûr).

Perso ça m'arrive uniquement en douille, ou en tirant une énorme barre au bubbler + cigarette électronique. Sinon je consomme pas en douille habituellement, uniquement en joint de blend avec ou sans tabac, ça permet de doser plus simplement et c'est moins agressif.

Arcalys a écrit

J'avais oublié quelques trucs dans la discussion que souhaiter confronter aux avis: prendre du 5f s'accompagne d'une ouïe surdéveloppé avec parfois des hallus sonores tellement on pense obtenir une bonne perception.  Il y a un bruit de fond permanent aussi, mais trop dérangeant, mais on dirait le bruit de fond quotidien amplifié.
Des effets similaires?

Alors perso j'ai pas remarqué ça mais j'y ai pas spécialement fait gaffe non plus, le seul truc au niveau sonore qui me vient c'est des acouphènes, mais ça arrive aussi quand j'ai rien pris, j'en ai tous les jours ça doit venir 1-2fois par jour, pendant 10secondes, mais je pense pas que ça ai un rapport avec ce produit, j'en avait même avant d'en consommer.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Arcalys 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Je ne savais pas pour les opiacés, merci de l'info, ça servira!
Les acouphènes sont toujours présents lorsque je prends du 5F-MDMB-2201, mais il n'y a pas que ça qui s'installe comme bruit parasite lors de consos. Je n'ai que très rarement des acouphènes en temps normal. Du coup, à creuser
Peace


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Inscrit le 21 May 2017
434 messages

Arcalys a écrit

Je ne savais pas pour les opiacés, merci de l'info, ça servira!

Ouais c'est vraiment sympa comme combo, surtout pour moi qui aime bien canna + opiacés et qui est sujet aux nausées très facilement si je pousse un peu le dosage d'opiacés.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Arcalys 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Re, du coup merci du conseil Nemesia!
J'ai pris un opioïde ce matin vers 10h, tramadol 200mg en LP, il me fait toujours une bonne dose pour ressentir un truc avec ça.
Puis j'ai conso un peu de 5F-MDMB-2201 par ci par là et c'est vraiment un bon mélange!

Pour ma part le trama diminue les problèmes de cœur que j'ai lorsque je consomme du 5f seul ou avec autre chose. C'est bien agréable, la température du corps ne monte pas trop et les bruits de fond disparaissent. Nickel!
La journée a été bien plus agréable.

Peace


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

edken88 
Banni
Belgique
133
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Merci. Je compte justement en consommer en toute prudence. 

J'ai l'habite de prendre du thc sous forme de beurre de markkech.

Lorsque tu dis que tu as fais un bon mélange 100mg/100ml. C'est donc avec de l'eau?

Et donc quand cette poudre est dilué dans l'eau tu la prends comment ? 

Tu l'a bois ?    J'en entendu parler d'une méthode ou l'injecte en anal ?

Car je ne fume pas.  Mais j'adore l'effet du cannabis sur mon corps.

Merciiiii:)

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

lolo03 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Dec 2020
75 messages
bonjour, j ai acheté C-Liquids 7ml,
C-Liquid, which is a suspension containing a new cannabinoid 5F-MDMB-2201, in 7ml bottles
par contre je trouve nul part si il faut le dilué dans du PV (comme les concentré ) ou si il est prêt à l emploi?
quelqu un aurait il la réponse?
merci

Hors ligne

 

AmiralGuedro 
Banni
France
000
Inscrit le 08 Feb 2021
7 messages
Edken88 quand il dilue ce produit c'est dans un melange de propylene glycole et glycerive vegetal ( la base d'un e liquide pour cigarette electronique)

savez vous vers quel site je peux me diriger pour pouvoir acheter le 5f-mdmb2201 en poudre, un site fiable ? j'ai payer sur certains sites sans jamais rien recevoir

Hors ligne

 

lolo03 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Dec 2020
75 messages
moi j ai reçu , mais il ont sont incabable de ma donné le melanfe pg et liquide

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Pour lire les longs messages
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première prise Xeroquel 400mg LP Mylan Parma
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ectatrip dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    La guerre à la drogue " c'est de la merde " !
    Il y a 6mnCommentaire de Doo-J dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 9mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Cette beuh vous paraît bonne ?
    Il y a 11mnCommentaire de Gangsta haze dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    1cp-LSD en sniff, placebo ou non ?
    Il y a 23mnNouvelle discussion de Narvalsd dans [LSD 25...]
     Forum 
    Addiction - Addiction depuis 10 ans ,suis-je la seule?
    Il y a 29mnCommentaire de FafPasLaRage dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Peut-on prendre de l'ayahuasca après des champignons
    Il y a 2hNouvelle discussion de Des vers gondés dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 4h
    13
    Commentaire de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
    (67 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 29mn
    8
    Commentaire de supermario64 dans le blog de Morning Glory
    (34 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 2hCommentaire de Acid Test dans le blog de L'Apoticaire
    (19 commentaires)
     Blog 
    Nouvelles seringues Omnican
    Il y a 3hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 15:38
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kudram, LeCorbeau, Johnson, Melby nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour l'info. La France est à la traîne. ~ Ak' dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 28mn)
    Tant d'infos précieuses ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 1h)
    Une pause ... s'impose ~ Ak dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 13h)
    Magique celui-ci,jevalide 100fois! dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 14h)
    Représente cx qui utilisent leur cervelle à la détruire ♫ dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums