ça ressemble à du pop corn ou du chou fleur, c'normal docteur Golden Teacher... ?

Publié par ,
2228 vues, 3 réponses
KanarDzil femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
3 messages
Bon, on va pas se mentir, je crois que j'ai fait une bétise quelque part, mais j'arrive pas à savoir laquelle.

Alors,
1. J'ai commendé un grow kit chez les zami
2. J'ai fait le protocole comme on m'a dit, SAUF, que j'ai dû me débarasser du sac des champi parce qu'il était... Ouvert en HAUT et en BAS... donc pas moyen de l'utiliser. J'ai donc improvisée une solution "boite" comme j'ai pu. J'ai achetée une caisse en plastique, j'y ai fait des petits trous pour l'aération.
3. J'ai donc bien tout désinfecté, gands, masque, etc... Et j'ai placé mon kit dedans.

4. Au début 1ière semaine : RAS, le mycélium sur le dessus semblait faire des filament partout, tout allait bien. Comme disait le kit 3 pulvérisations par jour et ça devrait aller.
5. J'arrosait les côté et parfois un peu le substrat, mais j'ai vite arrêté ça parce qu'on m'a dit "faut pas arroser le substrat". Ok.

6. Et là après 3 semaines... Ben ça ne bouge plus vraiment beaucoup, et ça ressemble à ça
choufleurpopcorn ?


Et donc je sais pas trop quoi en penser... 
J'ai en fait acheté des champi qui font du pop corn ? Ou bien je dois me préparer à récolter du chou fleur ? Je comprend pas.
J'ai fait quoi de pas bien ? C'est quoi mon erreur là ?
Et est-ce que ce truc va aboutir à un moment donné ou bien vaut mieux que je laisse tomber ?

C est moche mais y a de la buée quoi

Hors ligne

 

KanarDzil femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
3 messages
J'ai oublié de préciser, j'ai ajouté une mini sonde à l'intérieur (que j'ai désinfecté tout ça pareil).
Elle me dit que c'est entre 92 et 99% d'humidité, ça dépend des moments de la journée.
Et la température, pareil entre 22 et 25 degrés.

Dernière modification par KanarDzil (12 février 2021 à  01:41)

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
salut kanardzil
a prioris je ne vois rien de dérangeant, jai l'impression que tu es trop pressé, il y a eu combien de temps entre le lancement et la photo ?

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

KanarDzil femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
3 messages
Salut Salvia Dort Dali : J'ai reçu mon paquet le 22 janvier et la photo date de la semaine dernière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Boule "chou fleur" pousse sur mon growkit
par Rickeasy, dernier post 29 janvier 2021 par Rickeasy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Kurtgoa, dernier post 29 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Jul33, dernier post 18 novembre 2018 par Jul33
  2

Pied de page des forums