1
Dernière modification par Humanoïde (21 février 2021 à 05:23)
Dernière modification par J'aime mon malinois (20 février 2021 à 16:34)
Abracabrantesque a écrit
Les neuroleptique c'est fait pour soulager des maladies graves. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne soulage pas, ça met dans un état vaseux, ça limite les sensations de plaisirs, bref en gros ça donne encore plus envie de se défoncer.
je ne sais pas à niveau médical, mais dans ma petite expérience perso je peux dire que par exemple le tercian m'aide contre le manque d'opis.
Pour me poser/dormir et ne pas angoisser, j'en prends que des petites doses (comme il m'avait ?té prescrit), certes le réveil est un peu vaseux, mais je n'ai pas transpiré, ni frisson, ni émotions à fleur de peu...
Et parfois, ça m'arrive aussi de l'utiliser en descente de stim (après une session crack, speed sur plusieurs jours par exemple) pareil pour me poser et dormir (surtout quand j'ai pas d'opis).
Bref dans mon cas ça marche quand même un peu, même si ce n'est certes le médoc le plus indiqué en première intention...(et j'en prend qu'avant de dormir).
De toute façon les neuro c'est un médecin qui en prescrit, du coup à lui de juger finalement, même si je crois que c'est toujours bien sur le forum de relater sa propre expérience même si ça va à l'encontre des "verités" officielles (en restant dans la Rdr bien sur).
Abracabrantesque a écrit
Les neuroleptique (...) ça donne encore plus envie de se défoncer.
@Abra j'ai déduis que le sujet du "ça" était les neuroleptiques.
Vous êtes tous d'accord avec cette affirmation? Chez moi ça ne me donne pas envie , au contraire. Cela me sédate et j'ai pas envie de m'alourdir encore avec du cannabis.
Rick a écrit
Abracabrantesque a écrit
Les neuroleptique (...) ça donne encore plus envie de se défoncer.
@Abra j'ai déduis que le sujet du "ça" était les neuroleptiques.
Vous êtes tous d'accord avec cette affirmation? Chez moi ça ne me donne pas envie , au contraire. Cela me sédate et j'ai pas envie de m'alourdir encore avec du cannabis.
Dans ma toute petite expérience avec le Seroquel, quand mon psychiatre tatonnait pour diagnostiquer ma condition (bipolaire ou TDAH), alors que je fumais pas loin d'une dizaine de joints par jour à l'époque, 25mg à 22h m'envoyaient dans les choux, complètement vaseux, et effectivement ça me donnait pas envie de refumer dessus, juste de vider le frigo et d'aller me coucher pour dormir 12 à 15h. J'ai pris 15kg en 3 semaines alors que mon poids n'avait jamais bougé de plus de 2kg en 20 ans.
C'est d'ailleurs ça qui a fait que j'ai plus voulu toucher aux anti-psychotiques.
Pour le reste, j'ai pas assez d'expérience sur la question.
PS: Et courage à Escape, on est avec toi, man...
PPS: Youhouuu, 1000ème message sur Psychoactif, allez, ça se fête
Dernière modification par SillyCone (21 février 2021 à 00:18)
Abracabrantesque a écrit
Les neuroleptique c'est fait pour soulager des maladies graves. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne soulage pas, ça met dans un état vaseux, ça limite les sensations de plaisirs, bref en gros ça donne encore plus envie de se défoncer.
Les benzo ça soulage un peu mais il faut faire aussi attention a la dépendance.
Le mieux c'est avec laide de médecins, addictilogues, psychologue, amis famille, que sais je encore, essayer de trouver la cause de cette addiction et travailler dessus.
Ah merci de me corriger jaurais penser justement que ça pouvait bloquer un peu la dépendance psy
Edit: ça peut aider au final en fonction des cas
Dernière modification par Humanoïde (21 février 2021 à 01:00)
Humanoïde a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
Mon pseudo eh ohMdrrr oh merde jte jure je tai pas plagié
j'avais pris 2h a chercher un pseudo correct mdrrr, c'est pas grave on formera un duo:smoke:
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 2mn | Commentaire de filousky (10 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2h | Commentaire de plotchiplocth (68 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 1j | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum UP ! | Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Market - Invictus market |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 2mn | ![]() (10 réponses) |
Forum | Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal |
Il y a 4mn | ![]() (53 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 7mn | ![]() (1844 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Antidepresseur+speed |
Il y a 20mn | Commentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...] (2 réponses) |
Forum | Seresta dose |
Il y a 21mn | Commentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...] (4 réponses) |
Forum | Première fois - Effets étranges & suspects |
Il y a 29mn | Commentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...] (8 réponses) |
Forum | Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie |
Il y a 58mn | Commentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...] (1 réponse) |
Forum | Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans [LSD 25...] (5 réponses) |
Blog | Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD (1 commentaires) |
Blog | 3mmc |
Il y a 7h | Nouveau blog de Poune666 dans [Trip Report] |
Blog | Street Hassle |
Il y a 22h | Commentaire de pierre dans le blog de Newcombe66 (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 15:55 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |