75mcg de LSD sans effet pour un ami / PsychoACTIF

75mcg de LSD sans effet pour un ami

Publié par ,
514 vues, 2 réponses
defqon1 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
Bonjour/Bonsoir, il y a 2jours moi et un ami que l'on va nommer Patrick avons pris pour la première fois du 1cp-LSD. Nous avons commencé par 1/4 chacun du buvard1 (ça auras son importance plus tard) de 150mcg (37.5mcg).

Au bout de 2h Patrick me dit qu'il ne ressent rien, pour ma part je commence à avoir des visuelles mais j'ai du mal à m'apercevoir que je trip déja un peu. Nous avons donc décidé de prendre cette fois la moitié d'un nouveau buvard (buvard qui était du même batch que le buvard1 et qu'on a pris en entier) soit 75mcg par personne. 1h plus tard nous somme tous les deux entrains de tripper. J'ai l'impression que Patrick a quand même beaucoup plus d'effets que moi. Pour ma part c'était extrêmement visuel. Je n'ai pas vraiment réussi à me laisser allez. J'étais observateur du trip de Patrick tout en ayant plein de visuelle et il faut le dire une belle confusion mentale.

Bref, Le lendemain un autre ami que l'on va appeler Jack veut lui aussi tester de prendre du LSD, c'est aussi ça premiere fois. On lui donne donc 1/4 du buvard1 coupé le jours d'avant. 3h plus tard il ne ressent absolument rien on lui donne donc la fin du buvard1 ce qui fait au total une dose théorique de 75mcg. Malgrè cela Jack n'a senti aucun effet, même c'est pupile n'étais pas dilaté.

Donc ma question est comment est-il possible que lui n'est eu aucun effet alors que Patrick et moi avons quand même eu un beau trip? j'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais connaitre les vôtres.

Info en vrac: le buvard 1 j'ai galéré a le coupé je l'ai fait tomber 1 fois par terre et j'ai eu du mal à le récupérer du coup j'ai mis mes doigts dessus sad

Niveau conservation j'ai recus le produit d'un rc dans un sac sous vide il y a très peu de temps. Je l'ai ouvert 2 jours avant ma prise, dans ce sac sous vide il y avait 1 petit pouchon où a l'intérieur il se trouve 1 pochon en plastique avec 5 buvards de 1cp-LSD que j'ai peut- être exposé 20min à la lumière grands max.

Aucun d'entre nous n'a pris d'autre drogue.

Ce post est un peu long pour pas grand-chose je m'excuse, merci d'avoir lu.
Peace

Dernière modification par defqon1 (22 février 2021 à  17:16)

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
918 messages
Salut,

il y a de fortes chances que ton pote suive un traitement médical qui l'empêche de tripper tout simplement wink

Au passage si tu prend 37µg + 37µg 2 ou 3 heures plus tard ça n'a pas du tout la même puissance que 75µg d'un coup, c'est bien plus léger.

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
422 messages
Blogs
Hello
Comme l'a dit cobe ton pote prend peut être un traitement.

Pour ce qui es de l'avoir fait tomber et les doigts dessus , pas d'inquiétude si t'en a perdu vers infimes .

Pour la conservation perso c'est dans un pochtar qui est dans un tube type aspirine avec un filtre anti humidité dedans , et dans un tiroir . 3 mois plus tard ils sont toujours aussi puissant

Les 20 min je pense pas que c'est ai fait grand chose

Take Care

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 1jCommentaire de filousky (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Addiction - Grossesse allaitement et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 11mnCommentaire de Magi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a 18mn
    4
    Commentaire de Johan89 dans [Répression - Victimes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ?
    Il y a 20mnCommentaire de JohnDoe69 dans [Cathinones et RC stim...]
    (31 réponses)
     Forum 
    1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le...
    Il y a 22mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
    Il y a 25mnCommentaire de Alexandre1950 dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Partage d'émission de radio/podcast autour des drogues
    Il y a 36mnCommentaire de sulli dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 40mnCommentaire de Rick dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (11 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quel est votre benzo préféré ?
    Il y a 43mn
    6
    Commentaire de Rick dans [Benzodiazépines...]
    (146 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 5mnCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (7 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 39mnCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 20hNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:38
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Batlor, Ymae, Maxime78, juba013, Slacka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 53mn)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 1h)
    Merci pour le retour - Johan dans [forum] Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    (Il y a 3h)
    un+++ pour ta façon de conseiller un UD, tjrs bien amené et très humble //pps dans [commentaire de blog] Santé des veines et du bras
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums