Question decarboxylation

Publié par ,
2124 vues, 3 réponses
Ixyg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2020
4 messages
Bonjour, je compte faire un space cake ce soir et j'ai une question dont je n'ai pas pu trouver le réponse

Dans les recettes de space cake, il est dit de decarboxyler dans un premier temps sa weed (j'ai pu comprendre que c'était important) mais a la fin pour la cuisson du gateau bien souvent il faut le cuire a environ 180 degrés pendant une trentaine de minute, donc je me dis que cela revient a une double decarboxylation non ? Je ne risque pas de perdre tout le thc en recuisant une deuxième fois ma weed avec le gâteau ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages

Hors ligne

 

Ixyg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2020
4 messages

Volcanologue a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/18/Quelques-questions-pour-faire-des-cookies-cannabis_53094_1.html

Oui mais justement pour un gateau le temps de cuisson est plus long et plus chaud que pour des cookies et quand je vois dans les recette 180 degrés pendant 25min selon le tableau je me dis qu'il ne doit plus rester grand chose

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je ne suis pas très calé en decarboxyllation, j'ai posté ce lien car je le trouvais pertinent pour ta question.
Comme l'a dit Mr.No la température à cœur mettra un peu plus de temps à atteindre 180°C. Je ne me prononce pas sur l'efficacité. Dans le doute si tu n'a pas d'autre réponse il est peut-être opportun de réfléchir à une autre recette avec une cuisson plus basse ou plus rapide.
Le diagramme permet de juger de la pertinence d'une autre recette.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
par Manci, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
par DeToulouse, dernier post 06 juin 2019 par DeToulouse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD et décarboxylation
par Vacances à vie, dernier post 18 juin 2021 par Anonyme4436
  4

Pied de page des forums