RC coupé ou pas?

Publié par ,
2082 vues, 1 réponses
masterpeluche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
3 messages
bonjour à tous,

J'achète depuis peu de temps de l'A-PHP sur ce site: cr.......ms (deux commandes)

Avant j'achetais sur ce site: th.....rc mais après un litige je ne retournerai jamais chez eux. Comme je ne prend que de l'a-php je n'est que ça pour comparer mais je trouve ça bizarre. Odeur moins forte, gouts moins prononcé, effet moins fort et au début de ma fume il y a une courte ébullition du produit avant que la goutte coule et change de couleur (c'était pas présent avec l'autre site) c'est comme ci la coupe partait en ébullition avant le produit. Pourtant ils m'assurent que c'est à 99.7% pure et qu'ils ne coupent rien.

Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, avez-vous, vous aussi remarqué une différence avec d'autre site sur n'importe quel RC?

ça peut être une différence de qualité comme ça peut être un mélange afin de faire partir d'autre RC non vendu ou alors de la coupe. j'aimerais être fixé afin de savoir si je doit changer de site ou si je peux continuer chez eux.

Merci

Dernière modification par pierre (22 février 2021 à  17:16)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Personne ne connaît ton site je pense, désolé :)
En attendant trouve toi de nouvelles sources (hors de psychoactif)

Dernière modification par Rick (23 février 2021 à  21:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop qui vend des produit coupé en l'affichant
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 juin 2017 par splinK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums